Nouveau Départ

Tu affiches une belle condition @John-Matrix .
Des heures de taf derrière cela.
Bravo
Merci l'ami
Mais tiens je me faisait la reflexion la , les injections m'explose les sites mdr .
On doit être à la masse quand même.
Merci de ton compliments mon gros .
Vous me soutenez beaucoup .
De toutes facons @billy à vite intérêt à redevenir un monstre,il a pas le choix!!
:p:p
 
Quand je dis qu'elle diminue disons que c'est plus une certaines energie qui est moins endurante, après c'est vrai que je tape dans le lourds 6 jours sur 7,et puis les nuits...pas top et je pense que d'avoir peter les triceps hier ça doit jouer sur la séance pecs.
Parce que en écarter haltères ou machine ça decolle.

De toutes façons je dois descendre le BF bien bas ,donc ce gras devrait partir.
Mais je l'ai accumulé il y pas mal de temps...ou j'ai fait une depression et j'ai fait n'importe quoi en lachant tout !
Pour la GH en localisée je sais absolument pas si cela aurait un effet sur un endroit précis.


Ah bah oui normal si tu as fais triceps hier.
En même temps si tu bosses qu'en lourds c'est normal que les charges diminue à cause de la fatigue nerveuse plus la tren qui n'aide pas.
 
Ah bah oui normal si tu as fais triceps hier.
En même temps si tu bosses qu'en lourds c'est normal que les charges diminue à cause de la fatigue nerveuse plus la tren qui n'aide pas.
Ouais mais la musique aide !!! Et la motivation.
:D
Et toi du coup tu dois te sentir bien la ? Le moral déjà.
Le fait de reprendre son trainning , les sensations de congestion, reprendre la force, te sentir posé le soir avec un bon repas
 
Moi j’ai plus l’age , encore moins le niveau et je ne saurais tenir une diet en sèche poussé !
Mais j’adore ce sport ainsi que les compétiteurs que j’admire beaucoup !
 
Ouais mais la musique aide !!! Et la motivation.
:D
Et toi du coup tu dois te sentir bien la ? Le moral déjà.
Le fait de reprendre son trainning , les sensations de congestion, reprendre la force, te sentir posé le soir avec un bon repas


Oh putain Ouai carrément.
Déjà truc tout con mais ce week-end en course jme sentais mieux dans ma peau, plus sur de moi.
Je vois le physique changer, je kiff et ça me motive.
Le moral est nettement mieux.
La tête ça va c'est pas réglé mais c'est supportable, de toute façon le 25 jentames le 7eme mois donc faut que je sois patient.
 
La séance cuisses m'a bien éclaté, le cardio ensuite pour faire circuler le sang dans ma tête et limiter les courbatures.

Jme fait a manger et jvais me motiver pour quelques étirements
 
Moi j’ai plus l’age , encore moins le niveau et je ne saurais tenir une diet en sèche poussé !
Mais j’adore ce sport ainsi que les compétiteurs que j’admire beaucoup !
Competiteurs ou non , naturels ou dopés, ce sport est fabuleux pour tous.
Et chacun meritent les victoires de ses propres objectifs,car c'est à la sueur de son front qu'il réussit à obtenir le resultat souhaité

:)
La séance cuisses m'a bien éclaté, le cardio ensuite pour faire circuler le sang dans ma tête et limiter les courbatures.

Jme fait a manger et jvais me motiver pour quelques étirements
Super mon gros !! La séance de cuisse va te poser !je suis content que tu remonte la pente.
Tu as l'air d'être un mec génial en tous cas;)
 
Dernière édition:
Competiteurs ou non , naturels ou dopés, ce sport est fabuleux pour tous.
Et chacun meritent les victoires de ses propres objectifs,car c'est à la sueur de sont front qu'il réussit à obtenir le resultat souhaiter.
:)

Super mon gros !! La séance de cuisse va te poser !je suis content que tu remonte la pente.
Tu as l'air d'être un mec génial en tous cas;)


Entièrement d'accord avec toi.

Grave la je suis dans mon canapé.
Merci beaucoup c'est très gentil mon gros ;)
C'est vrai que ma femme a bcp de chance de m'avoir :D:D
 
Alors @billy trainning aujourd'hui ?
Tiens j'ai fait le dos...petite baisse d'energie et tête qui tournait un peu après chaques serie malgré les repas avant .

Demain mollets /abdos /ishios et adducteur,donc séance tranquille .

Et toi du coup toujours la tête explosée pendant le trainning?
 
Alors @billy trainning aujourd'hui ?
Tiens j'ai fait le dos...petite baisse d'energie et tête qui tournait un peu après chaques serie malgré les repas avant .

Demain mollets /abdos /ishios et adducteur,donc séance tranquille .

Et toi du coup toujours la tête explosée pendant le trainning?

Salut mon gros.

Non aujourd'hui c'était repos. Le mercredi me permet de récupérer sinon je galère.
Pas mal de courbature dans les cuisses aujourd'hui.
Je trouve que je grossis donc c'est cool.

La tête au training ça dépend des jours c'est assez aléatoire.
Cette après-midi elle était pétée.

Le dis c'est taxant surtout si tu a réduit les calories ça explique le tournis.

Ah oui petite séance sympa.
Faut que jessais de passer à 5 training pour pouvoir changer ma répartition.
 
Salut mon gros.

Non aujourd'hui c'était repos. Le mercredi me permet de récupérer sinon je galère.
Pas mal de courbature dans les cuisses aujourd'hui.
Je trouve que je grossis donc c'est cool.

La tête au training ça dépend des jours c'est assez aléatoire.
Cette après-midi elle était pétée.

Le dis c'est taxant surtout si tu a réduit les calories ça explique le tournis.

Ah oui petite séance sympa.
Faut que jessais de passer à 5 training pour pouvoir changer ma répartition.

Pars sur un push pull repos legs push pull repos c'est pas mal. Tu fais lourd les deux premiers et plus léger les deux autres c'est pas mal je trouve
 
Pars sur un push pull repos legs push pull repos c'est pas mal. Tu fais lourd les deux premiers et plus léger les deux autres c'est pas mal je trouve

Ben tu sais que j'avais testé avant mon traumatisme.
J'avais eu de super résultats mais le soucis c'est que je prends pas de plaisir avec ce type de training et j'ai du mal à récupérer
 

Publicité Stéroïdes

Haut