Nouveau Départ

Je rentre de la salle.
La séance c'est bien passé, j'ai augmenté le volume d'une série pour chaque groupe comme prévu et j'ai augmenté les charges.
Les sensations sont meilleurs.
J'ai la tête un peu pétée, a chaque fois après les pecs bizarre.

C'était chelou à la fin de la séance pecs j'essayais de les contracter mais ils ne se durcissent pas, ils restent un peu mou. Peut être à cause de la séance.
 
Je rentre de la salle.
La séance c'est bien passé, j'ai augmenté le volume d'une série pour chaque groupe comme prévu et j'ai augmenté les charges.
Les sensations sont meilleurs.
J'ai la tête un peu pétée, a chaque fois après les pecs bizarre.

C'était chelou à la fin de la séance pecs j'essayais de les contracter mais ils ne se durcissent pas, ils restent un peu mou. Peut être à cause de la séance.
Super ta séance.
Pour la tête pétée ,peut-être du à la congestion,moi à chaque séance de jambe ,mal de crane et envie de vomir.
Laisse toi le temps de reprendre l'habitude.

Pour les pecs cela me fait pareil mdr ,gorgé de sang ça doit jouer.
Dès le lendemain moi c'est bon.

Par contre le susta 2x250 m'explose bien finalement .
Casi pas d'effet secondaire sur la tren ,mais un physique bien plus veineux ,qui sèche,bien dur .
Je dois rattraper un retard sur un mollet .
 
Super ta séance.
Pour la tête pétée ,peut-être du à la congestion,moi à chaque séance de jambe ,mal de crane et envie de vomir.
Laisse toi le temps de reprendre l'habitude.

Pour les pecs cela me fait pareil mdr ,gorgé de sang ça doit jouer.
Dès le lendemain moi c'est bon.

Par contre le susta 2x250 m'explose bien finalement .
Casi pas d'effet secondaire sur la tren ,mais un physique bien plus veineux ,qui sèche,bien dur .
Je dois rattraper un retard sur un mollet .


Oui ça doit être ça, en même temps j'ai souvent la tête éclatée sans rien faire alors en forçant ça n'aide pas.
La c'est sur mes temps de repos que je me cherche car j'ai tendance à repartir trop tôt du coup j'ai moins de jus à la série suivante.

Yes ça doit être ça surtout la le Diana commence à me donner de bonnes congestion.

Ah merde c'est chiant ça. Je me rappelle que quand je fesais 2ml de susta 300 valkyrie ça me defoncais. Au début ça passait et au bout de 2 ou 3 im ça me latais.
Beaucoup de testo même diluée c'est trop irritant.

Cool si tu gérés bien la tren.
La tu es juste sous susta tren ?
Tu vas looker terrible une fois strié.
 
Oui ça doit être ça, en même temps j'ai souvent la tête éclatée sans rien faire alors en forçant ça n'aide pas.
La c'est sur mes temps de repos que je me cherche car j'ai tendance à repartir trop tôt du coup j'ai moins de jus à la série suivante.

Yes ça doit être ça surtout la le Diana commence à me donner de bonnes congestion.

Ah merde c'est chiant ça. Je me rappelle que quand je fesais 2ml de susta 300 valkyrie ça me defoncais. Au début ça passait et au bout de 2 ou 3 im ça me latais.
Beaucoup de testo même diluée c'est trop irritant.

Cool si tu gérés bien la tren.
La tu es juste sous susta tren ?
Tu vas looker terrible une fois strié.
Oui juste sous susta /tren
Et j'ajouterais masteron d'ici Mars .
Pour les temps de pause j'ai jamais compter,à l'instinct.
C'est vrai que le diana donne de sacrées congestions!
Tu as pas mal avec ?
Moi j'avais le bas du dos en vrac lors du trainning avec,les séances de jambes et de dos devenaient trop difficile et parfois obligé d'arreter.
Dommage car je réponds bien au diana en terme de volume et force
 
Oui juste sous susta /tren
Et j'ajouterais masteron d'ici Mars .
Pour les temps de pause j'ai jamais compter,à l'instinct.
C'est vrai que le diana donne de sacrées congestions!
Tu as pas mal avec ?
Moi j'avais le bas du dos en vrac lors du trainning avec,les séances de jambes et de dos devenaient trop difficile et parfois obligé d'arreter.
Dommage car je réponds bien au diana en terme de volume et force


Ah cool du masta, elle est géniale cette molécule surtout en rapide.

Non ça j'ai jamais été emmerdé avec la co gestion des lombaires.
De toutes façons j'ai les lombaires qui me font chier depuis 1 an donc au pire des cas jsuis plus à ça près.
Le Diana c'est rudement efficace.
 
Pwoa, magnifique t'es bien plein.
Tes pas très grands 1.70 ou 1.75?
Pourtant je bois pas d'alcool ou très peu :p:p:p
Petite blague dans ce monde de fou.

Merci beaucoup poto.
J'ai pas mal de remarque avec ma densité musculaire,mais je crois que c'est du à ma façon de bosser travail lourd avec barre haltère,machine sur la fin.
Je fais 1,74 précisément,peut être moins maintenant :D.
Rester encore à decrasser le gras de la taille et bas du dos et autour des pecs un peu mais les couches se retirent doucement.
Je varie les kcl .
Ma force diminue un peu à la salle mais ça reste correct.
En tous cas merci beaucoup copain :)
 
Pourtant je bois pas d'alcool ou très peu :p:p:p
Petite blague dans ce monde de fou.

Merci beaucoup poto.
J'ai pas mal de remarque avec ma densité musculaire,mais je crois que c'est du à ma façon de bosser travail lourd avec barre haltère,machine sur la fin.
Je fais 1,74 précisément,peut être moins maintenant :D.
Rester encore à decrasser le gras de la taille et bas du dos et autour des pecs un peu mais les couches se retirent doucement.
Je varie les kcl .
Ma force diminue un peu à la salle mais ça reste correct.
En tous cas merci beaucoup copain :)
1m74 pour combien de kg ? Je fais exactement la même taille, mais je suis moins bien que toi.
 
Pourtant je bois pas d'alcool ou très peu :p:p:p
Petite blague dans ce monde de fou.

Merci beaucoup poto.
J'ai pas mal de remarque avec ma densité musculaire,mais je crois que c'est du à ma façon de bosser travail lourd avec barre haltère,machine sur la fin.
Je fais 1,74 précisément,peut être moins maintenant :D.
Rester encore à decrasser le gras de la taille et bas du dos et autour des pecs un peu mais les couches se retirent doucement.
Je varie les kcl .
Ma force diminue un peu à la salle mais ça reste correct.
En tous cas merci beaucoup copain :)


Mdr la blaguounette.
Ah oui tu es nain mdr.
Ca fait toujours plaisir les remarques mais tu le mérites tu tacharnes et cz paye.
Vraiment hâte de voir ta condition pour Colmar.
 
De toutes façons les plus gros bodybuilder sont pas grand, appart Denis Wolf malgrés qu’il soit plus petit que moi me paraissait impressionnant, alors que ronnie coleman quand je l’ai vu ça m’a fait tout drôle ou encore pire un jeune allemand ou russe on en entend plus parler il était sponsorisé par la même marque que Raphaël lapoirie et bah pareil tout petit.
C’est fou en photo et en vrai la différence
 
De toutes façons les plus gros bodybuilder sont pas grand, appart Denis Wolf malgrés qu’il soit plus petit que moi me paraissait impressionnant, alors que ronnie coleman quand je l’ai vu ça m’a fait tout drôle ou encore pire un jeune allemand ou russe on en entend plus parler il était sponsorisé par la même marque que Raphaël lapoirie et bah pareil tout petit.
C’est fou en photo et en vrai la différence


Oui carrément. Certains quand tu les voit au fibo tu te demande si y a pas erreur sur la taille.
 
Bon
Entrainement pecs qui fait plaisir , ma force diminue un peu mais diet oblige, par contre ils se démarquent bien sur le dessus , on voit pas mal de veines dessus ,partout sur les epaules et bras et quelques stries sur les pecs et épaules.
Mais il y a un truc qui me frustre,mon côté de pec ne trace pas bien et il y a du gras...ce qui casse la ligne , j'avais pensé à de l'adipomastie .
C'est frustrant d'avoir le dessus sec et veineux et le côté qui casse la ligne des pecs.
J'espère que la sèche va faire partir de gras
 
Bon
Entrainement pecs qui fait plaisir , ma force diminue un peu mais diet oblige, par contre ils se démarquent bien sur le dessus , on voit pas mal de veines dessus ,partout sur les epaules et bras et quelques stries sur les pecs et épaules.
Mais il y a un truc qui me frustre,mon côté de pec ne trace pas bien et il y a du gras...ce qui casse la ligne , j'avais pensé à de l'adipomastie .
C'est frustrant d'avoir le dessus sec et veineux et le côté qui casse la ligne des pecs.
J'espère que la sèche va faire partir de gras


La force qui diminue c'est logique quoique avec la tren ça devrait compenser la baisse des calories.

Je comprends ce que tu ressens car j'ai moi aussi une adipomastie et faut vraiment sécher pour que ça dégage.

J'avais pensé à des injections de gh dans le bas de pec pour l'effet lipolyse localisé.
 
Quand je dis qu'elle diminue disons que c'est plus une certaines energie qui est moins endurante, après c'est vrai que je tape dans le lourds 6 jours sur 7,et puis les nuits...pas top et je pense que d'avoir peter les triceps hier ça doit jouer sur la séance pecs.
Parce que en écarter haltères ou machine ça decolle.

De toutes façons je dois descendre le BF bien bas ,donc ce gras devrait partir.
Mais je l'ai accumulé il y pas mal de temps...ou j'ai fait une depression et j'ai fait n'importe quoi en lachant tout !
Pour la GH en localisée je sais absolument pas si cela aurait un effet sur un endroit précis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut