Nouveau Départ

Salut mon gros.

Non aujourd'hui c'était repos. Le mercredi me permet de récupérer sinon je galère.
Pas mal de courbature dans les cuisses aujourd'hui.
Je trouve que je grossis donc c'est cool.

La tête au training ça dépend des jours c'est assez aléatoire.
Cette après-midi elle était pétée.

Le dis c'est taxant surtout si tu a réduit les calories ça explique le tournis.

Ah oui petite séance sympa.
Faut que jessais de passer à 5 training pour pouvoir changer ma répartition.
Tu refais du muscle , les courbatures doivent te remonter le moral à fond .
C'est génial tout ça.
D'ici fevrier tu vas commencer à être dedans et Mars la tu vas être top
 
Il te manque 16kg6
Oui y aller doucement , visé un bon 90kg sans soucis déjà.
Tu mesure combien au fait ?

Oui 16 c'est énorme.
Même si j'ai pris 3 la première semaine ça va se calmer.

1m86. Faut remplir tout ça. Je suis monté à 96 au max mais pas propre.

La l'avantage c'est que je repars sur une bonne base en tenant compte de mes erreurs passé.
 
Oui 16 c'est énorme.
Même si j'ai pris 3 la première semaine ça va se calmer.

1m86. Faut remplir tout ça. Je suis monté à 96 au max mais pas propre.

La l'avantage c'est que je repars sur une bonne base en tenant compte de mes erreurs passé.
Oui tu reviens sur du neuf la , peut-être que tu as quelques petits soucis de santé mais cela ne t'empêchera pas de progresser et être mieux.
On apprends de ses erreurs ,moi je suis mon propre cobaye et j'ai fait beaucoup d'erreurs dans le passé,mais le principal c'est d'apprendre encore et encore et devenir plus performant.
Le culturisme ce n'est pas seulement la sculpture du corps ,mais de la maitrise dans l'apprentissage de notre monde:).
Tu y arriveras à retrouver ton poids et bien plus propre si la santé suit derrière. ;)
 
Ben tu sais que j'avais testé avant mon traumatisme.
J'avais eu de super résultats mais le soucis c'est que je prends pas de plaisir avec ce type de training et j'ai du mal à récupérer

Ah j'ai eu du mal à quitter le Split classique mais je fais ça depuis 3 semaines et j'ai de supers sensations par contre ça dure 1h20 sans les abdos / mollets / cardio donc un peu plus long mais j'adore vraiment finalement. Le repos en mettant deux jours un le mercredi et dimanche ça 'e te vas pas en récupération?
 
Oui tu reviens sur du neuf la , peut-être que tu as quelques petits soucis de santé mais cela ne t'empêchera pas de progresser et être mieux.
On apprends de ses erreurs ,moi je suis mon propre cobaye et j'ai fait beaucoup d'erreurs dans le passé,mais le principal c'est d'apprendre encore et encore et devenir plus performant.
Le culturisme ce n'est pas seulement la sculpture du corps ,mais de la maitrise dans l'apprentissage de notre monde:).
Tu y arriveras à retrouver ton poids et bien plus propre si la santé suit derrière. ;)

C'est tout à fait ça.
La santé en priorité et la ce qui est bien c'est que je vois que mes soucis ne m'empêche pas de progresser.
 
Ah j'ai eu du mal à quitter le Split classique mais je fais ça depuis 3 semaines et j'ai de supers sensations par contre ça dure 1h20 sans les abdos / mollets / cardio donc un peu plus long mais j'adore vraiment finalement. Le repos en mettant deux jours un le mercredi et dimanche ça 'e te vas pas en récupération?

Oui c'est clair que les sea sont plus longues.
Ben sa pourrait le faire mais je referais pas la même erreur car je fesait du lourd sur les premières séances du coup j'étais cramé pour le milieu de semaine.
Mon snc est vraiment pas fait pour le lourds. Je progresse très bien en lourds mais déjà que je suis de nature anxieux et que mon cerveau est en mode fuite survis pour le moindre truc qlors si je rajoute du lourds la dessus laisse tomber.
 
Oui c'est clair que les sea sont plus longues.
Ben sa pourrait le faire mais je referais pas la même erreur car je fesait du lourd sur les premières séances du coup j'étais cramé pour le milieu de semaine.
Mon snc est vraiment pas fait pour le lourds. Je progresse très bien en lourds mais déjà que je suis de nature anxieux et que mon cerveau est en mode fuite survis pour le moindre truc qlors si je rajoute du lourds la dessus laisse tomber.


Après tu n'ai pas obligé de faire du lourd :) surtout si ça ne te convient pas en ce moment. Mais j'aime bcp le Split aussi.
 
La force qui diminue c'est logique quoique avec la tren ça devrait compenser la baisse des calories.

Je comprends ce que tu ressens car j'ai moi aussi une adipomastie et faut vraiment sécher pour que ça dégage.

J'avais pensé à des injections de gh dans le bas de pec pour l'effet lipolyse localisé.
Testez le sarms lgd ça brûle énormément le gras en tout cas moi j’ai eu de meilleur résultat que la gh
 
Sarms et peptides je suis pas super fan, je sais pas pourquoi mais ça m'attire pas

Le poto @pat73 est très content du folli ça le fait sécher et il devient plus dense donc tous ne sont peut être pas a bannir :). Perso si je peux financièrement je m'en acheté pour ma prépa.
 
@billy @Paul33

Ahahahahah vous parlez en chinois pour moi les gars mdr.
Je sais meme pas ce que c'est tout ces trucs .

Moi quand je suis nouveau dans une salle , je demande c'est qui le plus gros ici?
On me dit c'est le mec là bas ,
Ok, dans 3 mois je lui fait de l'ombre ahahaha .
Non plus sérieusement je m'entraine à l'instinct ...
 
Le poto @pat73 est très content du folli ça le fait sécher et il devient plus dense donc tous ne sont peut être pas a bannir :). Perso si je peux financièrement je m'en acheté pour ma prépa.

Tout ceux que j'ai testé fonctionnent à merveille et pas besoin de relance au moins avec ça.

C'est vrai qu'il y a pas mal de bons retours. Peut être je me laisserais tenter en bridge.
 
@billy @Paul33

Ahahahahah vous parlez en chinois pour moi les gars mdr.
Je sais meme pas ce que c'est tout ces trucs .

Moi quand je suis nouveau dans une salle , je demande c'est qui le plus gros ici?
On me dit c'est le mec là bas ,
Ok, dans 3 mois je lui fait de l'ombre ahahaha .
Non plus sérieusement je m'entraine à l'instinct ...


Mdr ça te donne un objectif au moins.
En tous cas l'instinct te réussis bien.
 
@billy @Paul33

Ahahahahah vous parlez en chinois pour moi les gars mdr.
Je sais meme pas ce que c'est tout ces trucs .

Moi quand je suis nouveau dans une salle , je demande c'est qui le plus gros ici?
On me dit c'est le mec là bas ,
Ok, dans 3 mois je lui fait de l'ombre ahahaha .
Non plus sérieusement je m'entraine à l'instinct ...


Ahahahah du coup tu changes de salle tous les six mois? :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut