Nouveau Départ

Alors les potos je vous fais un petit retour sur les huiles essentielles.
Franchement top.

Je prends 1 goute d Ed menthe poivrée, 1 goute de romarin verbenone et 1 goute de basilic exotique dans une cuillère à café de miel 2 fois par jour et aucun problème de rgo contrairement à d'habitude.

Au niveau diète et cure il va y avoir de petites modifs.
J'ai incorporé 25mg de proviron éd.
Et après avoir discuté avec @McKro92 j'ai décidé d'ajouter un peu d'insuline.



Vous remarquerez la jolie toile cirée en arrière plan.

Donc la diète est modifiée en conséquence.

Diete jours ON :

repas 1 :
-3 œufs entiers
-100g blanc œuf
-75g avoine
-1 clementine
-30g confiture

repas 2 :
-200g poulet
-30g noix
-légumes,crudités

pre workout :
-30g whey
-100g avoine
-100g framboise
-10g graines de courge
-1 galettes de riz

intra workout :
-20g eaa

Post workout: 6ui insuline
-40g whey
-40g malto
-50g avoine

Repas 3 :
-200g steak 5%
-350g pomme de terre

repas 4 : 335kcal
-300g fromage blanc
-30g amandes
-20g confiture
 
Training dos s'est bien passé. Les charges montent bien ça fait plaisir et c'est cohérent avec ma prise de poids.

Petit cardio après.

Et j'ai envoyé mes 6ui dinsu. Plus qu'à voir ce que ça donne.
 
Training dos s'est bien passé. Les charges montent bien ça fait plaisir et c'est cohérent avec ma prise de poids.

Petit cardio après.

Et j'ai envoyé mes 6ui dinsu. Plus qu'à voir ce que ça donne.

Tu nous diras ce que ça fait. Tu es a combien de gh 2ui?
 
Salut les copains.
J'ai eu mon rfv chez l'urologue ce matin.
Déjà il est à l'écoute et explique bien ça fais plaisir.

Je lui ai tout expliqué.
Il veut voir mon irm cérébral pour pouvoir ecarter toutes les éventualités.

Ça peut provenir du traumatisme, de l'anxiété ou d'un problème urinaire.

J'ai rendez vous le 19 pour une cystoscopie, il va me mettre une caméra dans l'urètre pour vérifier que tout est OK.

Ça me soulagé d'être enfin réellement pris en charge.
 
Salut les copains.
J'ai eu mon rfv chez l'urologue ce matin.
Déjà il est à l'écoute et explique bien ça fais plaisir.

Je lui ai tout expliqué.
Il veut voir mon irm cérébral pour pouvoir ecarter toutes les éventualités.

Ça peut provenir du traumatisme, de l'anxiété ou d'un problème urinaire.

J'ai rendez vous le 19 pour une cystoscopie, il va me mettre une caméra dans l'urètre pour vérifier que tout est OK.

Ça me soulagé d'être enfin réellement pris en charge.

Et beh il en aura fallu du temps pour que quelqu'un daigne s'occuper de toi
 
Et beh il en aura fallu du temps pour que quelqu'un daigne s'occuper de toi
C’est claire!!! Je vois que c’est partout pareil, je ne suis pas dans une petite ville, il y a même un nouvel hôpital mais si on veut trouver quelqu’un de compétent il faut se déplacer dans une grosse ville... la santé ça devient de pire en pire
 
C’est claire!!! Je vois que c’est partout pareil, je ne suis pas dans une petite ville, il y a même un nouvel hôpital mais si on veut trouver quelqu’un de compétent il faut se déplacer dans une grosse ville... la santé ça devient de pire en pire
Ca m'etonne pas du tout, la ou je suis ils ont parlé y a quelques temps de baisser la note minimale de reussite pour pallier au manque de medecins:rolleyes:.
Quand tu vois ce genre de choses hallucinantes comment tu veux qu'ils soient competents
 
Dernière édition:
Salut les copains.
J'ai eu mon rfv chez l'urologue ce matin.
Déjà il est à l'écoute et explique bien ça fais plaisir.

Je lui ai tout expliqué.
Il veut voir mon irm cérébral pour pouvoir ecarter toutes les éventualités.

Ça peut provenir du traumatisme, de l'anxiété ou d'un problème urinaire.

J'ai rendez vous le 19 pour une cystoscopie, il va me mettre une caméra dans l'urètre pour vérifier que tout est OK.

Ça me soulagé d'être enfin réellement pris en charge.
Super poto, tout se met sur les rails comme il faut petit a petit:)
 
Salut les copains.
J'ai eu mon rfv chez l'urologue ce matin.
Déjà il est à l'écoute et explique bien ça fais plaisir.

Je lui ai tout expliqué.
Il veut voir mon irm cérébral pour pouvoir ecarter toutes les éventualités.

Ça peut provenir du traumatisme, de l'anxiété ou d'un problème urinaire.

J'ai rendez vous le 19 pour une cystoscopie, il va me mettre une caméra dans l'urètre pour vérifier que tout est OK.

Ça me soulagé d'être enfin réellement pris en charge.
En souhaitant que sa s’arrange pour toi:)

Bon courage pour l’examen par contre.. caméra dans l'urètre :eek: un moment a vite oublier:rolleyes:
 
C’est claire!!! Je vois que c’est partout pareil, je ne suis pas dans une petite ville, il y a même un nouvel hôpital mais si on veut trouver quelqu’un de compétent il faut se déplacer dans une grosse ville... la santé ça devient de pire en pire

Ca m'etonne pas du tout, la ou je suis ils ont parlé y a quelques temps de baisser la note minimale de reussite pour pallier au manque de medecins:rolleyes:.
Quand tu vois ce genre de choses hallucinanates comment tu veux qu'ils soient competents


Oui c'est catastrophique. La c'est une clinique qui a 3 ou 4 ans avec un gros service uro, ils sont 5 urologue.
Par chez moi il y a Brest et Rennes qui sont pas mal mais difficile d'avoir des rendez vous.
 
T’inquiète gros ça va aller, j’en ai jamais eu ni de sonde vésicale, mais ça sera plus une gêne qu’une douleur en tous cas c’est ce que je dis à mes patients avant de les sonder et lorsque c’est fini ils me disent que j’ai pas menti.

bon courage et si ça peut te donner un diagnostic ou régler tes problèmes ça sera pas grand chose comparer à tous ce que tu as déjà enduré
 
T’inquiète gros ça va aller, j’en ai jamais eu ni de sonde vésicale, mais ça sera plus une gêne qu’une douleur en tous cas c’est ce que je dis à mes patients avant de les sonder et lorsque c’est fini ils me disent que j’ai pas menti.

bon courage et si ça peut te donner un diagnostic ou régler tes problèmes ça sera pas grand chose comparer à tous ce que tu as déjà enduré

Oui c'est ce qu'il m'a dit que c'est plus gênant que douloureux.

Merci poto, j'avoue je suis plus à ça pres
 

Publicité Stéroïdes

Haut