Nouveau Départ

Poto , je pense aussi que le plus dure et derrière toi !
Tu avance , tu vas t’en sortir poto et imagine qu’une foi sorti de cette galère tu seras un Warriors !
Courage poto et surtout lâche rien
 
Cc les copains, j'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre dimanche pour vous reposer et être au près de vos proches.

Je suis a la fin de ma semaine 2, mon poids est de 84.3kg donc j'ai pris 4kg en 2 semaines.
3 la première et 1kg la deuxième.
Cette semaine on monte le Diana à 30mg, le npp à 300mg et la testo à 250mg.

Niveau physique ça bouge gentiment, je suis plus plein et plus dur, la force a bien remontée.
Je suis pas mal fatigué, un peu dur de récupérer à cause du sommeil qui n'est pas top.
Comme ce matin ou jme suis réveillé car j'avais besoin d'uriner mais même après être passé au toilette je n'étais pas soulagé complètement. Et une bonne barre dans le front.

C'est vraiment pénible ce mal de tête h24 qui n'est soulagé avec rien.

En tous cas les derniers test de mon médecin permettes d'écarter plusieurs éventualités.

Je suus sous anti-depresseur donc si mes soucis étaient du à la dépression ça devrait être nettement mieux mais ce n'est pas le cas.

Je suis aussi sous anti épileptiques qui agissent aussi pour l'anxiété chronique et ça ne règle pas mes soucis.

Moralement je suis plus joyeux et plus zen ce qui doit être du aux cachets, stéros et reprise de la muscu.

Pour rester positif je fais le bilan des points positifs qui sont.
Je n'ai plus d acouphènes.
Je n'ai presque plus de vertiges.
Je ne fais plus d'insomnies.
Je ne fais plus de crises d'angoisses.
J'ai moins les idées noires.
Les maux de tête sont plus supportable.
Les douleurs dans le cou et arrière du crâne qui sont rare.
Les douleurs dans les joues et mâchoire qui sont rare.

Ce qui n'a pas évolué.
Les maux de tête et tete lourde qui sont toujours permanent.
Le cœur qui bat dans la tête.
La vision qui est toujours un peu floue.
Les tremblements qui sont toujours présents.
Les soucis urinaires depuis novembre.

Je rentre dans mon 7eme mois de galère, je croise les doigts pour que ça continue de s'améliorer.

Aujourd'hui je vais me reposer et faire des étirements.
 
J’espère pour toi mon gros!!! 4kg c’est cool.

il me semble que tu avais parler aussi de voir un podologue, s’en est où? J’ai une connaissance qui avait des migraines et nausée et en fait le podologue lui a dit qu’il avait un petit déséquilibre que du coup ça joué sur l’oreille interne et que juste avec des semelles ça irai mieux je l’ai pas revu depuis mais bon.
 
J’espère pour toi mon gros!!! 4kg c’est cool.

il me semble que tu avais parler aussi de voir un podologue, s’en est où? J’ai une connaissance qui avait des migraines et nausée et en fait le podologue lui a dit qu’il avait un petit déséquilibre que du coup ça joué sur l’oreille interne et que juste avec des semelles ça irai mieux je l’ai pas revu depuis mais bon.

Oui ça fait plaisir même si la première semaine ça a été une grosse retention d'eau intra musculaire. En même temps je n'avais plus de glycogène.

Oui oui je le vois le 29 janvier donc mercredi prochain.
J'espère que ça va m'aider.
Je vous tiendrais au courant.
 
Cc les copains, j'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre dimanche pour vous reposer et être au près de vos proches.

Je suis a la fin de ma semaine 2, mon poids est de 84.3kg donc j'ai pris 4kg en 2 semaines.
3 la première et 1kg la deuxième.
Cette semaine on monte le Diana à 30mg, le npp à 300mg et la testo à 250mg.

Niveau physique ça bouge gentiment, je suis plus plein et plus dur, la force a bien remontée.
Je suis pas mal fatigué, un peu dur de récupérer à cause du sommeil qui n'est pas top.
Comme ce matin ou jme suis réveillé car j'avais besoin d'uriner mais même après être passé au toilette je n'étais pas soulagé complètement. Et une bonne barre dans le front.

C'est vraiment pénible ce mal de tête h24 qui n'est soulagé avec rien.

En tous cas les derniers test de mon médecin permettes d'écarter plusieurs éventualités.

Je suus sous anti-depresseur donc si mes soucis étaient du à la dépression ça devrait être nettement mieux mais ce n'est pas le cas.

Je suis aussi sous anti épileptiques qui agissent aussi pour l'anxiété chronique et ça ne règle pas mes soucis.

Moralement je suis plus joyeux et plus zen ce qui doit être du aux cachets, stéros et reprise de la muscu.

Pour rester positif je fais le bilan des points positifs qui sont.
Je n'ai plus d acouphènes.
Je n'ai presque plus de vertiges.
Je ne fais plus d'insomnies.
Je ne fais plus de crises d'angoisses.
J'ai moins les idées noires.
Les maux de tête sont plus supportable.
Les douleurs dans le cou et arrière du crâne qui sont rare.
Les douleurs dans les joues et mâchoire qui sont rare.

Ce qui n'a pas évolué.
Les maux de tête et tete lourde qui sont toujours permanent.
Le cœur qui bat dans la tête.
La vision qui est toujours un peu floue.
Les tremblements qui sont toujours présents.
Les soucis urinaires depuis novembre.

Je rentre dans mon 7eme mois de galère, je croise les doigts pour que ça continue de s'améliorer.

Aujourd'hui je vais me reposer et faire des étirements.
Salut @billy
Tu es sur la bonne voie.
Pour ce qui est des maux de tête, suivi des symptomes que tu cite,je regardais,ce voile dans les yeux(je pense que c'est le flou dont tu mentionne)est effectivement neurologique.
Je suis tombé sur la Migraine ophtalmique.
Très douloureuse et qui peux durer plusieurs jours tout en récidivant
 
Salut @billy
Tu es sur la bonne voie.
Pour ce qui est des maux de tête, suivi des symptomes que tu cite,je regardais,ce voile dans les yeux(je pense que c'est le flou dont tu mentionne)est effectivement neurologique.
Je suis tombé sur la Migraine ophtalmique.
Très douloureuse et qui peux durer plusieurs jours tout en récidivant

Salut mon gros.
Oui le flou est visiblement lié.
Par contre par chance je ne fais pas de migraine c'est plus des sensations detaux qui me sert la tête.
 
parfait tout ça ! si ça peut te rassurer t'es pas seul j'ai de nouvelles douleurs au niveau de la machoire et des tensions au dessus du crâne par moment ces derniers jours et je peux pas prendre d'anti-inflammatoires car j'ai une injection PRP à faire dans 10jours pour mon genou.

Du coup j'ai repris mes lunettes et massage avec un pistolet masseur sur les zones douloureuse. ça va mieux mais bon

Pareil je suis dans un période de merde genou HS séparation et d'autre soucis à la con bref voila voila
 
parfait tout ça ! si ça peut te rassurer t'es pas seul j'ai de nouvelles douleurs au niveau de la machoire et des tensions au dessus du crâne par moment ces derniers jours et je peux pas prendre d'anti-inflammatoires car j'ai une injection PRP à faire dans 10jours pour mon genou.

Du coup j'ai repris mes lunettes et massage avec un pistolet masseur sur les zones douloureuse. ça va mieux mais bon

Pareil je suis dans un période de merde genou HS séparation et d'autre soucis à la con bref voila voila

Ah merde désolé pouf toi poto.
De toutes façon jzi l'impression que quand on rentre dans les galères, c'est putain de roue en amène de plus en plus.

Test la menthe poivrée pour tes douleurs ça soulagé bien, moi ya que ça qui marche.
 
Salut mon gros.
Oui le flou est visiblement lié.
Par contre par chance je ne fais pas de migraine c'est plus des sensations detaux qui me sert la tête.
Je suis en train de penser , la tête serrée ressemble vachement à une céphalée de tension, (tête serrée dans un etaux)et principalement du aux muscles du cou...d'ou ton problème de cervicales...à la salle pendant l'entrainement tu te plains de tête pétée...mais tu contracte tes muscles du cou ce qui doit beaucoup jouer.
Il doit y avoir une solution à ton problème.

@Steph31 tiens le coup mon gros.
Ça va passer
 
Je suis en train de penser , la tête serrée ressemble vachement à une céphalée de tension, (tête serrée dans un etaux)et principalement du aux muscles du cou...d'ou ton problème de cervicales...à la salle pendant l'entrainement tu te plains de tête pétée...mais tu contracte tes muscles du cou ce qui doit beaucoup jouer.
Il doit y avoir une solution à ton problème.

@Steph31 tiens le coup mon gros.
Ça va passer

Oui c'est tout à fait ça c'est plus des céphalées de tension.
On pensait que c'était du à ma cervical déplacée et les autres bloquée car elle comprimait l'artère et les nerfs.
Mais ca n'a pas l'air de résoudre le problème même si il y a eu de l'amélioration depuis.

Apparement ça peut mettre plusieurs mois après la remise en place pour aller mieux.

Le temps nous le dira.

Et toi mon gros comment tu vas ?
Tu as rechargé un peu ?
 
Ah merde désolé pouf toi poto.
De toutes façon jzi l'impression que quand on rentre dans les galères, c'est putain de roue en amène de plus en plus.

Test la menthe poivrée pour tes douleurs ça soulagé bien, moi ya que ça qui marche.
j'en met aussi de cette menthe ça soulage un moment merci
 
@billy je pense qu'il faut un peu de temps oui.
Et puis peut-être aux beaux jours ça ira mieux,mais no stress sinon ça s'arrangera moins vite.
Bravo de tes progrès et ton mental en tous cas.

Moi ça va bien, aujourd'hui je suis une loque mais en même temps canapé mdr donc voila.
Mes cuisses sont bien courbaturées et mes fessiers aussi,mais c'est du plaisir ça mdr

:)
 
j'ai pensé aussi à l'alimentation peu etre trop protéine animal et il y aurait une grosse acidité dans le corps car en plus d'avoir ça j'ai mes épaules qui commence à avoir des tendinites

peut être me tourner sur une alimentation genre "vegan"
 
@billy je pense qu'il faut un peu de temps oui.
Et puis peut-être aux beaux jours ça ira mieux,mais no stress sinon ça s'arrangera moins vite.
Bravo de tes progrès et ton mental en tous cas.

Moi ça va bien, aujourd'hui je suis une loque mais en même temps canapé mdr donc voila.
Mes cuisses sont bien courbaturées et mes fessiers aussi,mais c'est du plaisir ça mdr

:)


Merci mon poto, les beaux jours ne pourront que faire du bien.

Moi aussi je loque, je voulais nettoyer ma voiture mais vu le temps je pense pas, je vais sans doute bricoler un peu mon autre voiture.
T'as bien raison profite et repose toi pour reattaquer fort la semaine.
Ah les courbatures c'est pas pratique mais quel kiff.
 
j'ai pensé aussi à l'alimentation peu etre trop protéine animal et il y aurait une grosse acidité dans le corps car en plus d'avoir ça j'ai mes épaules qui commence à avoir des tendinites

peut être me tourner sur une alimentation genre "vegan"

Alors j'ai étudié cette piste, j'ai essayé de virer le gluten sans succès.
J'ai essayé de virer la viande, il y a eu de petites améliorations mais rien de flagrant mais je ne l'ai pas fait sur assez de temps pour en tirer des conclusions.
 
Alors j'ai étudié cette piste, j'ai essayé de virer le gluten sans succès.
J'ai essayé de virer la viande, il y a eu de petites améliorations mais rien de flagrant mais je ne l'ai pas fait sur assez de temps pour en tirer des conclusions.

j'avais remarqué une semaine sans presque pas de protéine animal ni complément du coup je me suis dit tiens moins de douleur en même temps je m'étais pas trop entrainé aussi bref à voir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut