Nouveau Départ

Oh merde t'ai une machine mon pote jai encore du taf la....:D
Ahaha la je squat à 160 fesses au plus bas, serie de 10-12,je pourrais aller à 200kg mais je ne le fait pas car le squat est mon premier exo et en sèche,ça use vite
Front squat bras croisés,plus tard mais plus leger 90-100kg .
J'ai vu des potos en salle faire le dos, les bras les pecs 2h...les jambes 1h...j'ai jamais compris cela
 
Ahaha la je squat à 160 fesses au plus bas, serie de 10-12,je pourrais aller à 200kg mais je ne le fait pas car le squat est mon premier exo et en sèche,ça use vite
Front squat bras croisés,plus tard mais plus leger 90-100kg .
J'ai vu des potos en salle faire le dos, les bras les pecs 2h...les jambes 1h...j'ai jamais compris cela


Belle perfs mon gros.
Moi perso passé 45 minutes 1h je suis mort. Ceux qui tiennent 2h ils se touchent la nouille
 
Je veux la vidéo :cool:
Je n'ai pas de vidéo,mais si tu passes en Bourgognes je t'invite à me rejoindre pour une séance :p
Grave les mecs qui restent 2h j’ai jamais compris aussi lol
Et pourtant...je le fais ,je suis déjà même rester 3h sur une séance de dos/triceps.
Vendredi 1h40 de quadri, je fais beaucoup de serie et beaucoup d'exo,je claque mon muscle,surtout une masse telle qu'un quadriceps qui va demander beaucoup de travail pour atteindre les fibres .
Le soir je suis claqué, vidé, je peux plus marcher mdr mais je suis dopé,donc je récupère bien :).
Bien évidemment naturellement en 1h je serais K.O
Et il n'y aurait aucun bénéfice
 
Je n'ai pas de vidéo,mais si tu passes en Bourgognes je t'invite à me rejoindre pour une séance :p

Et pourtant...je le fais ,je suis déjà même rester 3h sur une séance de dos/triceps.
Vendredi 1h40 de quadri, je fais beaucoup de serie et beaucoup d'exo,je claque mon muscle,surtout une masse telle qu'un quadriceps qui va demander beaucoup de travail pour atteindre les fibres .
Le soir je suis claqué, vidé, je peux plus marcher mdr mais je suis dopé,donc je récupère bien :).
Bien évidemment naturellement en 1h je serais K.O
Et il n'y aurait aucun bénéfice


Y a aussi le fait que tu boss pas en ce moment ça te permet d'en faire plus à la salle. Faut en profiter.
 
Salut les potos.

Hier soir j'ai pris une balle avec les cachets lol jmendormais dans le canapé.
Réveil plusieurs fois dans la nuit car mon penis me brûlait quel galère.

Aujourd'hui jsuis ko ça va être dur le training ce soir
 

Publicité Stéroïdes

Haut