Nouveau Départ

Arrêté les gars , vous aller le faire chialer !
@billy on et tous avec toi ,tu reste là avec nous tout les jours !
Tu te pleins si tu veut , tu chiale , tu rigole mais fait pas le con poto , tu va t’en sortir j’en Suis sur ! Tien bon pour ta femme en premier lieu
 
Arrêté les gars , vous aller le faire chialer !
@billy on et tous avec toi ,tu reste là avec nous tout les jours !
Tu te pleins si tu veut , tu chiale , tu rigole mais fait pas le con poto , tu va t’en sortir j’en Suis sur ! Tien bon pour ta femme en premier lieu


Merci mon gros je m'accroche.
La séance de ce soir ma permis de m'évader un petit moment.
 
Salut @billy

Je viens un peu aux nouvelles, j'espère que tu vas bien
Comment est le moral en ce moment ?

Salut poto.

Bof le moral est plutôt bas en ce moment, surtout depuus ce week-end ou mes soucis de tete sont revenue en force. Du coup je suis pas mal en couille au boulot, jsuus assommé et envie de dormir tellement ma tête me comprime.
J'ai les idées noir c'est pas trop la joie.

Merci de prendre de mes nouvelles.
 
Salut poto.

Bof le moral est plutôt bas en ce moment, surtout depuus ce week-end ou mes soucis de tete sont revenue en force. Du coup je suis pas mal en couille au boulot, jsuus assommé et envie de dormir tellement ma tête me comprime.
J'ai les idées noir c'est pas trop la joie.

Merci de prendre de mes nouvelles.
Il faut rester fort, c'est juste un mauvais passage

Si tu as besoin, on est la, ce n'est pas des paroles en l'air ;)
 
Tu serais le bienvenu mon ami.
C'est une vraie saloperie ces céphalées. Ça me rend fou et tout les symptômes associés.
Ma vue allait mieux mais la aujourd'hui je vois un peu floue.

J'avais consulté un ophtalmo qui avait juste décelé de l'astigmatisme et hypermétropie.

J'ai même vu un dentiste.

La je vais revoir un neurologue mais pas avant 3 mois.

Franchement mon pote je t'avoue qu'il y s très peu de jours où je ne pense pas à me flinguer mais j'ai pas les couilles de le faire et puis quand je vois ma femme je me dis que je peux pas lui faire ça
Ressaisis-toi poto, je ne te connais pas personnellement mais ca me touche que tu dise ça, crois moi ta pas atteint le fond tu peux t’accrocher et remonter la pente, tu est encore jeune tu a une femme, des enfants peut être ? Mais en tout cas tu a aussi ta famille tu ne peux pas leur faire ça et même toi j’en suis sûr que dans un avenir proche tu retrouvera le plaisir de la vie et sans t’est maux de tête.

Je crois en toi, c’est dur mais fait le t’est effort vont finir par être payé crois moi :)

Bonne soirée à toi l’ami, prend soin de toi ;)
 
J'ai lu qu'on te conseille d'essayer l'hypnose, tu peux également tester l'acupuncture.
En dernier recours je dirais une drogue de type LSD, j'ai connu un ami sujet à la migraine qui s'en est débarrassé avec une seule prise sans qu'on puisse expliquer pourquoi.
C'est pas conseillé mais en dernier recours.
 
J'ai lu qu'on te conseille d'essayer l'hypnose, tu peux également tester l'acupuncture.
En dernier recours je dirais une drogue de type LSD, j'ai connu un ami sujet à la migraine qui s'en est débarrassé avec une seule prise sans qu'on puisse expliquer pourquoi.
C'est pas conseillé mais en dernier recours.
Plutôt champignon pour commencer, il y a des étude en ce moment je crois en Amérique,
 
Salut , quelle es ton avis sur le turi andro ? Je suis à la recherche d’un bon turi pour un pote qui débute
Merci
 
Ressaisis-toi poto, je ne te connais pas personnellement mais ca me touche que tu dise ça, crois moi ta pas atteint le fond tu peux t’accrocher et remonter la pente, tu est encore jeune tu a une femme, des enfants peut être ? Mais en tout cas tu a aussi ta famille tu ne peux pas leur faire ça et même toi j’en suis sûr que dans un avenir proche tu retrouvera le plaisir de la vie et sans t’est maux de tête.

Je crois en toi, c’est dur mais fait le t’est effort vont finir par être payé crois moi :)

Bonne soirée à toi l’ami, prend soin de toi ;)

Merci mon gros.
Je sais que tu as raison mais parfois c'est vraiment dur d'y croire et de s'accrocher.

Non je n'ai pas d'enfants et c'est pas plus mal car ma situation fait que ce n'est pas facile pour ma femme. Elle voudrait m'aider mais elle ne peut rien faire.

J'espère que tu dis vrais poto.
 
J'ai lu qu'on te conseille d'essayer l'hypnose, tu peux également tester l'acupuncture.
En dernier recours je dirais une drogue de type LSD, j'ai connu un ami sujet à la migraine qui s'en est débarrassé avec une seule prise sans qu'on puisse expliquer pourquoi.
C'est pas conseillé mais en dernier recours.

Yes je vais tester l'hypnose on verra bien.
Laccuponcture j'ai testé mais sans résultats.

Éventuellement pourquoi pas je suis près à tout pour me débarrasser de ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut