Nouveau Départ

Ce qui est ouf c'est que depuis 7 mois mes maux de tête sont h24.
Le matin des le réveil j'ai mal à la tête, quand jme couché j'ai mal à la tête, la nuit quand je me réveille j'ai mal à la tête.
Ya vraiment aucun repis. Heureusement que l'intensité varie.
 
Ce qui est ouf c'est que depuis 7 mois mes maux de tête sont h24.
Le matin des le réveil j'ai mal à la tête, quand jme couché j'ai mal à la tête, la nuit quand je me réveille j'ai mal à la tête.
Ya vraiment aucun repis. Heureusement que l'intensité varie.

Vest vraiment impressionnant en tout cas je comprends ton désarroi
 
Ce qui est ouf c'est que depuis 7 mois mes maux de tête sont h24.
Le matin des le réveil j'ai mal à la tête, quand jme couché j'ai mal à la tête, la nuit quand je me réveille j'ai mal à la tête.
Ya vraiment aucun repis. Heureusement que l'intensité varie.
Je pense que l'hypnose peu aider surtout ne pas sous estimer le pouvoir de l'esprit.
Ca me casse les...... pour toi frérot j'ai hâte que tu aille mieux;)
 
Ouha mon pauvre sa doit être invivable..

C’est pas une solution à long terme, mais t’as essayé codéine et dérivé morphinique pour soulager ?

L’histoire du lsd j’ai entendu sa aussi, mais c’est pas prescris lolol
Et alors à faire bien entouré avec une personne de confiance et dans un lieu où tu te sent bien! Sinon sa va pas être cool du tout :eek:
 
Vest vraiment impressionnant en tout cas je comprends ton désarroi

Je pense que l'hypnose peu aider surtout ne pas sous estimer le pouvoir de l'esprit.
Ca me casse les...... pour toi frérot j'ai hâte que tu aille mieux;)

Merci les copains.
Oui c'est vraiment un truc de fou.
À la rigueur je préférerais avec très mal pendant une heure par jour et être tranquille le reste du temps.
 
Ouha mon pauvre sa doit être invivable..

C’est pas une solution à long terme, mais t’as essayé codéine et dérivé morphinique pour soulager ?

L’histoire du lsd j’ai entendu sa aussi, mais c’est pas prescris lolol
Et alors à faire bien entouré avec une personne de confiance et dans un lieu où tu te sent bien! Sinon sa va pas être cool du tout :eek:

Ça pour être invivable ça l'est.

Non je n'ai pas testé ce type de médicament car j'y suis très sensible.
J'ai du tramadrol mais pas essayé.

Quand j'avais testé les champignons j'étais pas bien lol.
 
Tramad ol es très puissant tu te réveil le lendemain vaseux et épuiser. Même pas la peine d'essayer d'aller s'entrainer.
A tous ceux qui non jamais u des migraine céphalée... vous nimaginer pas a quel point sais douloureux genre a pleurer sa race.
Je le répète mieux une fracture ouverte que ca.
Et franchement laisse les champi et autre lsd de coter.
 
Tramad ol es très puissant tu te réveil le lendemain vaseux et épuiser. Même pas la peine d'essayer d'aller s'entrainer.
A tous ceux qui non jamais u des migraine céphalée... vous nimaginer pas a quel point sais douloureux genre a pleurer sa race.
Je le répète mieux une fracture ouverte que ca.
Et franchement laisse les champi et autre lsd de coter.

Et il y a beaucoup de es avec le tramad ol.
Putain Ouai j'aurais préféré me casser un truc.
 
  • Like
Réactions: Ced
Et il y a beaucoup de es avec le tramad ol.
Putain Ouai j'aurais préféré me casser un truc.
Oui le tramad es a prendre avec des pincettes et pas regulièrement un pote en avait cause douleur au dos et ca lui a pas réussi en une semaine il etait décalquer.
 
Mon fils en a pris pendant 1 semaine et -3 kg sinon plus de douleur ,
Il’y À différent dosage !

Moi perso avec ce qui t’arrive j’aurais tout essayé !

Courage @billy , peut être que demain matin tu iras mieux !

Plus moyen de pioncer pour moi , je vais arrêter la taurine et le café en soirée !
Par contre j’ai un remède Netflix
 
L’histoire du lsd j’ai entendu sa aussi, mais c’est pas prescris lolol
Et alors à faire bien entouré avec une personne de confiance et dans un lieu où tu te sent bien! Sinon sa va pas être cool du tout

le LSD faut faire gaffe.
Pour moi c'est la seule drogue qui mérite le terme "d'expérience".
Y-a eu des IRM de fait sur des gens sous LSD le cerveau s'allume à 80% alors qu'en temps normal il est allumé à 50% ce qui expliquerait cette "extra sensorialité".

J'en ai beaucoup pris et j'ai eu ma dose de mauvais trip. J'en ai vu partir en bad sévère......

Donc 1 faut être bien entouré, avec des gens qui connaissent ce délire et qui sauront comment remettre sur les rails ceux qui partent en bad.

Mais surtout faut déjà être bien quand on prend ça...Si tu es mal dès le départ franchement je ne pense pas que ça ai un impact positif.
 
Donc 1 faut être bien entouré, avec des gens qui connaissent ce délire et qui sauront comment remettre sur les rails ceux qui partent en bad.

Mais surtout faut déjà être bien quand on prend ça...Si tu es mal dès le départ franchement je ne pense pas
Oui Tu fais bien d’insister là dessus
Que Billy se lance pas là dedans comme sa , ça peut très mal tourner.
Sa a pas été de bonnes expérience pour moi non plus, mal entouré, et j’ai perdu un pote retrouvé noyé dans lez à Montpellier au matin ... voilà la chute :(:confused:
 
Mon fils en a pris pendant 1 semaine et -3 kg sinon plus de douleur ,
Il’y À différent dosage !

Moi perso avec ce qui t’arrive j’aurais tout essayé !

Courage @billy , peut être que demain matin tu iras mieux !

Plus moyen de pioncer pour moi , je vais arrêter la taurine et le café en soirée !
Par contre j’ai un remède Netflix

Merci mon pote.
Ce matin ça va a peu près pour le moment.

Relou ça que tu puisse pas dormir.
Le café si tu es sensible c'est possible par contre la taurine n'est pas un ecxitant au contraire elle régule le système nerveux.
 
Oui Tu fais bien d’insister là dessus
Que Billy se lance pas là dedans comme sa , ça peut très mal tourner.
Sa a pas été de bonnes expérience pour moi non plus, mal entouré, et j’ai perdu un pote retrouvé noyé dans lez à Montpellier au matin ... voilà la chute :(:confused:


Putain c'est chaud ça. Désolé pour ton pote.
 
Se sont des cachets qui masque mais ne soigne pas .
J'espère que tu va bien;)


Exactement, c'est comme les anti inflammatoire ça masque.
Ben j'ai la tête lourd et qui me sert mais c'est supportable.
Et toi tu vs bien mon gros ?
 
Exactement, c'est comme les anti inflammatoire ça masque.
Ben j'ai la tête lourd et qui me sert mais c'est supportable.
Et toi tu vs bien mon gros ?
Moi ça va frérot repos aujourd'hui
Mais bizarrement je vais me faire chier.
Alors sa sera promenade en forêt avec mon Markus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut