Nouveau Départ

Le problème des traumatisme crânien léger c'est le syndrome subjectif qui porte bien son nom.
C'est très variable suivant les personnes.

La fille du toubib de ma femme a eu ça. Ça a duré 2 ans.
 
salut je m'installe également, je te souhaite bon courage car la route est longue, ca va etre un travail de tout les jours avec les hauts les bas mais rien n'est insurmontable alors garde le mental c'est ce qui fera tout.
 
Aller Billy accroche toi tout passe dans la vie le bon comme le mauvais.
Moi aussi suis prêt à tout pour plus sentir cette putain de douleur mais franchement champy et lsd j’avoue ça me fait flipper grave.
Courage poto
 
salut je m'installe également, je te souhaite bon courage car la route est longue, ca va etre un travail de tout les jours avec les hauts les bas mais rien n'est insurmontable alors garde le mental c'est ce qui fera tout.

Salut, pas de soucis il y a de la place.
Je te remercie. Ça c'est clair que la route est longue.
 
Aller Billy accroche toi tout passe dans la vie le bon comme le mauvais.
Moi aussi suis prêt à tout pour plus sentir cette putain de douleur mais franchement champy et lsd j’avoue ça me fait flipper grave.
Courage poto


Merci poto.
J'avoue que moi aussi cz me fait un peu flipper lol.
 
Du coup j'ai pris rdv chez lhypnotiseur le 20 février.

Je vois le podologue le 14 février pour récupérer mes semelles.

Le neurologue le 18 mai et je pense prendre rendez vous chez un rhumatologue également car c'est obligé que ça merde au niveau cervicales. Avec la muscu j'ai les douleurs dans le cou et arrière de la tête qui sont revenue et depuis les maux de tête ont empiré.

Ma posture n'est vraiment pas bonne non plus. Du fait de ma jambe gauche plus courte mon bassin part sur la droite, mes épaules sur la gauche et ma tête sur la droite.
 
Du coup j'ai pris rdv chez lhypnotiseur le 20 février.

Je vois le podologue le 14 février pour récupérer mes semelles.

Le neurologue le 18 mai et je pense prendre rendez vous chez un rhumatologue également car c'est obligé que ça merde au niveau cervicales. Avec la muscu j'ai les douleurs dans le cou et arrière de la tête qui sont revenue et depuis les maux de tête ont empiré.

Ma posture n'est vraiment pas bonne non plus. Du fait de ma jambe gauche plus courte mon bassin part sur la droite, mes épaules sur la gauche et ma tête sur la droite.
J'espère sincèrement que ca va t 'aider
Ca fait pas mal de rdv ,question conne tu arrive a rouler en voiture sans problème?
 
J'espère sincèrement que ca va t 'aider
Ca fait pas mal de rdv ,question conne tu arrive a rouler en voiture sans problème?


Moi aussi mon ami.
C'est clair mais ça commence à être mon quotidien les rendez vous.
C'est chiant et ça coûte dd l'argent.

Oui sans problème mais j'ai changé de voiture en décembre. J'avais tendance à avoir mal au dos et au cul en voiture avant mais la je suis en a8 donc très confortable.
 
  • Like
Réactions: Ced
Salut deso si c'est indiscret mais qu'attends-tu de l'hypnotiseur? Tu le consultes pour quoi?

Salut.

Pour mes maux de tête, anxiété, etc...
D'après lui mon choc a la tête à pu déclencher quelques chose ou créer un genre de choc post traumatique. Ça se passe au niveau du cortex reptilien ou un truc du genre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut