billy
Well-Known Member
Il paraît que le CBd peu être efficace pour certains maux, peut être à essayer.
J'ai testé en huile mais nul.
J'ai testé en joints mais ça a tendance à m'éclater encore plus la tête.
Il paraît que le CBd peu être efficace pour certains maux, peut être à essayer.
Il a déjà essayé il me semble, mais il ne supporte pas les effets si ma mémoire est bonne.Il paraît que le CBd peu être efficace pour certains maux, peut être à essayer.
J'ai essayé les cristaux pure à 99%J'ai testé en huile mais nul.
J'ai testé en joints mais ça a tendance à m'éclater encore plus la tête.
Test les truffes alors c’est beaucoup plus doux j’ai tester cette été c’était cool je te donne un site si tu est intéressé 13€ ça arrive direct chez toi après bien sûr c’est en dernier recoursJ'avais testé ya longtemps. Putain j'étais pas bien lol
Cbd déjà tester moi ça m’a fait que dalle avec une concentration de 100 je vais peut être retenter avec une concentration à 300 je verraiIl paraît que le CBd peu être efficace pour certains maux, peut être à essayer.
Je t’ai mp
Moi aussi je connais que elephantos comme site.Je t’ai mp
Je t’ai mp aussiMoi aussi je connais que elephantos comme site.
salut je m'installe également, je te souhaite bon courage car la route est longue, ca va etre un travail de tout les jours avec les hauts les bas mais rien n'est insurmontable alors garde le mental c'est ce qui fera tout.
Aller Billy accroche toi tout passe dans la vie le bon comme le mauvais.
Moi aussi suis prêt à tout pour plus sentir cette putain de douleur mais franchement champy et lsd j’avoue ça me fait flipper grave.
Courage poto
J'espère sincèrement que ca va t 'aiderDu coup j'ai pris rdv chez lhypnotiseur le 20 février.
Je vois le podologue le 14 février pour récupérer mes semelles.
Le neurologue le 18 mai et je pense prendre rendez vous chez un rhumatologue également car c'est obligé que ça merde au niveau cervicales. Avec la muscu j'ai les douleurs dans le cou et arrière de la tête qui sont revenue et depuis les maux de tête ont empiré.
Ma posture n'est vraiment pas bonne non plus. Du fait de ma jambe gauche plus courte mon bassin part sur la droite, mes épaules sur la gauche et ma tête sur la droite.
J'espère sincèrement que ca va t 'aider
Ca fait pas mal de rdv ,question conne tu arrive a rouler en voiture sans problème?
Salut deso si c'est indiscret mais qu'attends-tu de l'hypnotiseur? Tu le consultes pour quoi?Du coup j'ai pris rdv chez lhypnotiseur le 20 février.
Salut deso si c'est indiscret mais qu'attends-tu de l'hypnotiseur? Tu le consultes pour quoi?