Nouveau Départ

Bonne journée a vous les gros et bon training a ceux qui vont a la salle.

@billy mon gros j'espère qu'aujourd'hui sa ira et que tu vas finir par en sortir de ces putains de soucis.

Je go training Dos énervé la une mega Biz sur la fesse droite a tous:p:D

CC mon poney.
Chaque nouvelle journée est une surprise pour moi lol.

Aller fracasse moi ce petit dos

Il est pas trop fragile niveau santé ?
J'aime bien aussi l'anglais mais plus fragile. Mon pote en a deux ils sont jeunes et pourtant on dirait qu'ils sont vieux. Gros soucis pour respirer.
Non non sais une machine ;) un putain de sprinter et frisby il adore.
Et pour ton ami ses boubou on sûrement le voile du palet. Il doit surtout pas les faire courir et attention en été.
Moi Markus mange comme moi jamais de croquette ou autre boîte.
Je lui mets jamais de laisse ou collier j'ai du mal avec ça, j'aimerais pas qu'on me mette une laisse donc je lui mets pas il l'es libre.
Je l'emmène partout il kiff la voiture.
Sais pour ca que je dit sais mon fils jamais le mots chien ou autre.

Non non sais une machine ;) un putain de sprinter et frisby il adore.
Et pour ton ami ses boubou on sûrement le voile du palet. Il doit surtout pas les faire courir et attention en été.
Moi Markus mange comme moi jamais de croquette ou autre boîte.
Je lui mets jamais de laisse ou collier j'ai du mal avec ça, j'aimerais pas qu'on me mette une laisse donc je lui mets pas il l'es libre.
Je l'emmène partout il kiff la voiture.
Sais pour ca que je dit sais mon fils jamais le mots chien ou autre.

Ah ben tant mieux.
Ils sont trop gros aussi ça n'aide pas.
Oh ça ya pas de risque pour qu'ils courent lol.
Je te comprend mon gros moi c'est pareil mon loulou c'est comme mon fils j'en suis gaga

Oui Tu fais bien d’insister là dessus
Que Billy se lance pas là dedans comme sa , ça peut très mal tourner.
Sa a pas été de bonnes expérience pour moi non plus, mal entouré, et j’ai perdu un pote retrouvé noyé dans lez à Montpellier au matin ... voilà la chute :(:confused:
Désolé, je n'ai jamais connu de cas de bad trip à l'époque, j'ai testé ce genre de voyage dans mon jeune temps, ma période découverte psychédélique et j'avais bien aimé, mais on est jamais à l’abri de mauvaises surprises en effet.
J'ai un ami qui lui à été retrouvé dans le canal de Bruxelles après avoir bu de l'alcool par contre, il est tombé dedans en voiture et n'a jamais pu en sortir, comme quoi, rien n'est bon.

Désolé, je n'ai jamais connu de cas de bad trip à l'époque, j'ai testé ce genre de voyage dans mon jeune temps, ma période découverte psychédélique et j'avais bien aimé, mais on est jamais à l’abri de mauvaises surprises en effet.
J'ai un ami qui lui à été retrouvé dans le canal de Bruxelles après avoir bu de l'alcool par contre, il est tombé dedans en voiture et n'a jamais pu en sortir, comme quoi, rien n'est bon.

C'est triste de finir ainsi :(

et j’ai perdu un pote retrouvé noyé dans lez à Montpellier au matin ... voilà la chute

oh putain le bad trip qui marque à vie.................

une fois je me suis battu chez moi, on étaient tous sous LSD et ça a dérapé........tout était cassé et y-avait même du sang sur les murs et sur mon canapé.............ça aussi ça m'avait marqué.

Moi mon pépère s'appelle Enzo mais je lui donne plein de petits noms comme pouik lol.

Poids fin de semaine 4 87.3kg donc 7kg en un mois.
Je suis vraiment surpris car je reste bas en calories vis à vis d'avant.

Cette semaine 750mg testo e et 35pg turi.

Publicité Stéroïdes