Nan le miens il fait +60kg et quand il viens dans le lit...Rhoo elle est mimi.
Mais du coup les gars, vous prenez des petits chiens pour paraître plus gros mdr.
C'est comme pour les voitures, en twingo le bras qui ressort paraît plus gros que dans une a6
ça me rappelle un jour ou j'étais en voiture avec un gros, mais bien balèze, il à des mot avec un automobiliste et on était en twingo justement, c'était la voiture de sa femme, et l'autre sort un moment de la dispute cette phrase mémorable "Sort de ta voiture tapette !" quand mon pote est sorti de la voiture, l'autre à remonté sa vitre et s'est enfui, on était plié de rire.C'est comme pour les voitures, en twingo le bras qui ressort paraît plus gros que dans une a6
ça me rappelle un jour ou j'étais en voiture avec un gros, mais bien balèze, il à des mot avec un automobiliste et on était en twingo justement, c'était la voiture de sa femme, et l'autre sort un moment de la dispute cette phrase mémorable "Sort de ta voiture tapette !" quand mon pote est sorti de la voiture, l'autre à remonté sa vitre et s'est enfui, on était plié de rire.
Ta vu ta tronche toi mdrr si moi jsuis moche a quoi tu ressemble alors enfoiréTa rien perdu
Ta vu ta tronche toi mdrr si moi jsuis moche a quoi tu ressemble alors enfoiré
Moi c'est la Pologne je sais pas si ta deja vu des roumains mdrrBen pas à un roumain en tout cas
Ça taille lourd iciBen pas à un roumain en tout cas
Ça taille lourd ici
Super trognione j'adore
Regarde la pièce jointe 16247
Mon gros bébé de 50kg de muscle
Oui sa c'est sur qu'il et plus muscle que moi
Sans se foutre des truc dans le cul
Regarde la pièce jointe 16246
Mon gamin le bloodhound from namur