Nouveau Départ

Salut les gros.

Seance dos terminée.
Ca ma tue, les sensations étaient un peu bof mais ça m'a mi ko.

Le soulève de terre partiel en entrée ça met direct dans le bain mdr.
Je me suus rendu compte sur ce mouvement que mon bassin est bien décalé, c'est chiant pourtant losteo ma remis en place mais depuis que ma première cervicales a été replacée mon bassin est comme ça.
 
Salut les gros.

Seance dos terminée.
Ca ma tue, les sensations étaient un peu bof mais ça m'a mi ko.

Le soulève de terre partiel en entrée ça met direct dans le bain mdr.
Je me suus rendu compte sur ce mouvement que mon bassin est bien décalé, c'est chiant pourtant losteo ma remis en place mais depuis que ma première cervicales a été replacée mon bassin est comme ça.

semelle ortho tu as ?
 
Attention avec le soulevé de terre. Les gros mouvements comme ça avec tes soucis je suis pas sur que ça soit la bonne idée.​
 
Attention avec le soulevé de terre. Les gros mouvements comme ça avec tes soucis je suis pas sur que ça soit la bonne idée.​


Je l'ai fais à 60kg avec un excentrique de 4 secondes. J'ai pas cherché à mettre lourds. Je voulais juste renforcer les lombaire et bien échauffer le reste.
C'est clair que je mamuserai pas à essayer de mettre du poids.
 
Ça ne m'étonne pas. J'étais rendu à un point où la position debout me faisait mal au bas du dos... et avec les semelles, plus de soucis même lorsque je ne les ai pas aux pieds


Avant mon traumatisme j'ai eu mal au dos tout les jours pendant plusieurs mois et il y a de fortes chances que ça vienne de la.
 

Publicité Stéroïdes

Haut