Nouveau Départ

Ce soir pendant ma séance il c'est passé un truc qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.
Pendant un moment je me suis senti normale comme si tout allait bien et quand je m'en suis rendu compte j'ai kiffe.
 
Peut être le Diana aussi qui me donne un effet bien être. Couplé à la gh et lanti depresseur je peux que me sentir bien lol.

En tout cas quand je vais au lit je m'endors direct ça c'est vraiment cool.
Tu prend sur combien de temp encore les antidépresseurs poto ? Faut surtout pas t’habituer à ça j’ai refuser quand le médecin a voulu m’en prescrire j’avais trop peur d’être dépendant
 
Tu prend sur combien de temp encore les antidépresseurs poto ? Faut surtout pas t’habituer à ça j’ai refuser quand le médecin a voulu m’en prescrire j’avais trop peur d’être dépendant

La ça doit faire 3 semaines.
Le toubib m'a dit passé 1 mois ça va pour arrêter direct par contre plus longtemps que 1 mois faut réduire progressivement.
La j'ai de quoi faire 2 mois.

Pour les anxiolytique j'ai réussi à arrêter progressivement.

Je pense faire 2 mois puis faire un sevrage aux huiles essentielles et gaba si besoin.
 
La ça doit faire 3 semaines.
Le toubib m'a dit passé 1 mois ça va pour arrêter direct par contre plus longtemps que 1 mois faut réduire progressivement.
La j'ai de quoi faire 2 mois.

Pour les anxiolytique j'ai réussi à arrêter progressivement.

Je pense faire 2 mois puis faire un sevrage aux huiles essentielles et gaba si besoin.
Jte conseillerai de faire 1 mois et de baisser le 2eme mois poti pour arrêter totalement ;) avec les produit tu devrais retrouver déjà un état un peu plus dynamique et une meilleure confiance en toi :)
 
Jte conseillerai de faire 1 mois et de baisser le 2eme mois poti pour arrêter totalement ;) avec les produit tu devrais retrouver déjà un état un peu plus dynamique et une meilleure confiance en toi :)


Oui t'as pas tord. Mais t'inquiète je suis déjà au dosage minimum.
Je vais voir semaine prochaine ce que ça donne
 
Salut Billy,

courage à toi, comme produit qui stimule la production de Gaba tu as la théanine que tu peux retrouver sur MyProtein par exemple. C'est un acide aminé. Moi aussi j'étais sous anxyo (benzo) et j'ai réussi à m'en sortir. Je sais ce que c'est.

Juste une question pour toi, j'ai lu en première page ta cure. Quelle est l'intérêt de monter la testo E en pyramidale plutôt que d'avoir le même dosage de S1 et la dernière S?
 
Peut être le Diana aussi qui me donne un effet bien être. Couplé à la gh et lanti depresseur je peux que me sentir bien lol.

En tout cas quand je vais au lit je m'endors direct ça c'est vraiment cool.

Si pas indiscret Billy, quel est ton anti-depresseur que tu prends ?
Comme tu le souligne, le dia donne un bien être.
 
Salut Billy,

courage à toi, comme produit qui stimule la production de Gaba tu as la théanine que tu peux retrouver sur MyProtein par exemple. C'est un acide aminé. Moi aussi j'étais sous anxyo (benzo) et j'ai réussi à m'en sortir. Je sais ce que c'est.

Juste une question pour toi, j'ai lu en première page ta cure. Quelle est l'intérêt de monter la testo E en pyramidale plutôt que d'avoir le même dosage de S1 et la dernière S?


Salut,

Je te remercie je ne connaissais pas.
Je vais me renseigner la dessus mais j'ai déjà pas mal dd petites combines pour me sevrer.
Je trouve moins fort lanti depresseur que le benzo (xan-ax) que jf prenais.

Alors l'intérêt pour moi est d'avoir une monte progressive, de saturer moins vite les récepteurs.
La testo est le stero le plus androgene de ma cure donc si je charge direct, ma cure va très vite stagner. Surtout que la jf mise surtout sur lf npp et les oraux.
Et c'est toujours intéressant dans une cure d'avoir des périodes anabolisantes et des périodes androgenes.
Le corps cherche toujours à s'adapter faut essayer dd le surprendre.

Souvent dans les cures à l'anciennes ils procedaient comme ça et ils avaient de bons résultats avec des dosages assez correct.
Maintenant nos cures qu'on peut voir sont linéaires et chargées pour des résultats souvent moyens.
 
Si pas indiscret Billy, quel est ton anti-depresseur que tu prends ?
Comme tu le souligne, le dia donne un bien être.

Pas de soucis poto j'ai rien à cacher.

C'est escitalopram 10mg.
Je sais qu'il y a plusieurs classe. Moi c'est un inhibiteur de la recapture à la sérotonine mais il y a d'autre sorte qui jouent sur 2 neurotransmetteurs.
 
Salut,

Je te remercie je ne connaissais pas.
Je vais me renseigner la dessus mais j'ai déjà pas mal dd petites combines pour me sevrer.
Je trouve moins fort lanti depresseur que le benzo (xan-ax) que jf prenais.

Alors l'intérêt pour moi est d'avoir une monte progressive, de moins vite les récepteurs.
La testo est le stero le plus androgene de ma cure donc si je charge direct, ma cure va très vite stagner. Surtout que la jf mise surtout sur lf npp et les oraux.
Et c'est toujours intéressant dans une cure d'avoir des périodes anabolisantes et des périodes androgenes.
Le corps cherche toujours à s'adapter faut essayer dd le surprendre.

Souvent dans les cures à l'anciennes ils procedaient comme ça et ils avaient de bons résultats avec des dosages assez correct.
Maintenant nos cures qu'on peut voir sont linéaires et chargées pour des résultats souvent moyens.
J'étais dépendant à un produit qui s'appelle le Phénibut, ça joue sur les recepteurs gabaB comme le baclofène (utilisé pour le sevrage de l’alcoolisme). le Xa nax lui joue sur les recepteur gabaA. Comme toi j'ai dû trouver des alternatives naturels..

Pas bête, comme une monté en intensité ! je retiens pour ma prochaine cure
En plus pour le corps ça doit être plus safe certainement.
 
J'étais dépendant à un produit qui s'appelle le Phénibut, ça joue sur les recepteurs gabaB comme le baclofène (utilisé pour le sevrage de l’alcoolisme). le Xa nax lui joue sur les recepteur gabaA. Comme toi j'ai dû trouver des alternatives naturels..

Pas bête, comme une monté en intensité ! je retiens pour ma prochaine cure
En plus pour le corps ça doit être plus safe certainement.


Intéressant, je ne savais pas qu'il y a plusieurs récepteurs gaba.
C'est vraiment complexe le corps surtout les neurotransmetteurs.

Ce genre de cure est une première pour moi. Je me fie à mon expérience et différentes lectures qui me conforte que cette façon de faire serait plus efficace.
Je vais me faire mon idée et par la même occasion vous faire mon retours.
 
Je connais très très bien le monde de la psychiatrie. Une chose à dire va voir un psychiatre. On arrête pas des antidépresseurs comme ça, c'est le meilleur moyen de faire une rechute. C'est pas pour rien que généralement le traitement dure un an. J'ai été sous antidépresseurs 3 ans et sous neuroleptiques pendant 7 mois, je m'en suis très bien sorti. J'ai tout arrêté avec le consentement de mon médecin 3bmois avant ma première cure, j'ai eu envie de mourir mais c'est passé ;)
 
Bon déjà avant tout, je me pose !!

Vraiment content de lire ça, encore plus quand je vois que pendant un moment tu t'es senti bien !

Lâche rien, ça va te faire du bien et tu ressortira grandit de cette expérience !
 
Je connais très très bien le monde de la psychiatrie. Une chose à dire va voir un psychiatre. On arrête pas des antidépresseurs comme ça, c'est le meilleur moyen de faire une rechute. C'est pas pour rien que généralement le traitement dure un an. J'ai été sous antidépresseurs 3 ans et sous neuroleptiques pendant 7 mois, je m'en suis très bien sorti. J'ai tout arrêté avec le consentement de mon médecin 3bmois avant ma première cure, j'ai eu envie de mourir mais c'est passé ;)


Merci du conseil poto, je pensais peut être voir un psy de toute façon.

3 ans ça a du être long.
 
Bon déjà avant tout, je me pose !!

Vraiment content de lire ça, encore plus quand je vois que pendant un moment tu t'es senti bien !

Lâche rien, ça va te faire du bien et tu ressortira grandit de cette expérience !


Merci mon gros. Cette expérience est pour moi une belle leçon de vie.
J'aurais préféré m'en passer mais c'est peut être un mal pour un bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut