Nouveau Départ

Super pour toi Billy si ça va mieux alors ce dos tu as fais quoi ? :)


Merci mon poto.
Alors pour le dos j'ai fais.

Soulevé de terre partiel 4x8 avec 4 secondes excentrique.
Pull over poulie 3x12 double contraction en haut du mouvement.
Tirage poitrine supi 3x 6reps partiel + 10 reps complete.
Rowing machine 3x10 double contraction en fin de mouvement.
Tirage poulie basse supi 3x12 3 seconds de contraction.
Shrug 3x12
 
Le moral est mieux.
La tête est un peu cassée ce matin mais ça va.
Les soucis urinaire et douleurs dans les testicules sont plus présentés depuus 3 ou 4 jours et j'ai le gland qui me chauffe et me gratte comme une micose. C'est vraiment chelou cette histoire car le nerfs ne provoquerait pas ça.
J'espère que l'urologue fera quelque chose vendredi prochain.

Petite pesée ce matin histoire de me faire une idée.
81.9kg pour rappel lundi j'étais à 80.4kg donc la diète et les 20mg de Diana font le taf c'est cool et je me sens un peu plus plein.
 
Good !!!

On en a déjà parlé, ça va te changer la vie. Malheureusement au départ on lâche tout, même les produits qu'on incrimine...

Mais tu en ressortira grandit c'est sur. C'est long mais finalement ca passe vite
 
@billy >> putain sacré histoire, j'ai remonté un peu ça......je te souhaite un rétablissement rapide. Ta eu bien raison de t'y recoller, y-a que comme ça qu'on remonte la pente et pas en restant avachi à marner....... ;)
 
Good !!!

On en a déjà parlé, ça va te changer la vie. Malheureusement au départ on lâche tout, même les produits qu'on incrimine...

Mais tu en ressortira grandit c'est sur. C'est long mais finalement ca passe vite

Oui c'est vrais en tous cas tu m'as beaucoup aidé et soutenu.
Merci d'avoir et d'être là pour moi mon gros.

Et merci à tous les membres du forum qui me soutienent et m'encouragent ça m'aide beaucoup et ça me boost.
 
@billy >> putain sacré histoire, j'ai remonté un peu ça......je te souhaite un rétablissement rapide. Ta eu bien raison de t'y recoller, y-a que comme ça qu'on remonte la pente et pas en restant avachi à marner....... ;)


Merci mon poto. Effectivement c'est une sacrée aventure qui n'est pas encore finit.
Honnêtement je sais pas si ça va régler mes problèmes de santé mais déjà moralement ça ne peu que m'aider.

J'espère que pour toi tout va bien.
 
Merci mon poto. Effectivement c'est une sacrée aventure qui n'est pas encore finit.
Honnêtement je sais pas si ça va régler mes problèmes de santé mais déjà moralement ça ne peu que m'aider.

J'espère que pour toi tout va bien.

merci poto, sincèrement tout à été plus mal avant d'aller mieux, année 2019 de merde.......là ça va.......j'ai fait le dos rond, me suis un peu effondré, et puis, comme toi, je me suis dis que je devais me bouger, retourner à la salle et reprendre le dessus, c'est ce qui m'a touché quand je t'ai lu, que tu en ais parlé avec ta femme, et que tu ais eu le cran de retourner pour te reconstruire, y-a que comme ça qu'on y arrive.

Je te souhaite de continuer a progresser et a reprendre le contrôle. ;)
 
merci poto, sincèrement tout à été plus mal avant d'aller mieux, année 2019 de merde.......là ça va.......j'ai fait le dos rond, me suis un peu effondré, et puis, comme toi, je me suis dis que je devais me bouger, retourner à la salle et reprendre le dessus, c'est ce qui m'a touché quand je t'ai lu, que tu en ais parlé avec ta femme, et que tu ais eu le cran de retourner pour te reconstruire, y-a que comme ça qu'on y arrive.

Je te souhaite de continuer a progresser et a reprendre le contrôle. ;)


Rhoo putain Ouai quelle année merdique.

Désolé d'apprendre ça mon poto mais c'est cool si tu vas mieux la.
Et oui la vie fait pas de cadeau et si on commence à s'enfoncer y a 0as de miracle. C'est seulement si on trouve la force de se bouger qu'il y aura de l'amélioration. Ça ne resoudra pas tout certe mais si déjà ça resoud quelque 's soucis c'est une grande victoire.

Je te remercie mon gros je vais tout faire pour.
 
Merci poto, les emmerdes ça volent en escadrilles, quand ça commence tu sais pas quand ça va s'arrêter.....

Ouai lâches pas poto, c'est ce qui est bien avec le sport, tous les jours tu sens que ça te renforce.......la bibise.
 
Content de lire chaque jour que tu avances bravo et continues l'ami tu as déjà fait le plus dur :)
Bien le dos c'était complet
 
Content de lire chaque jour que tu avances bravo et continues l'ami tu as déjà fait le plus dur :)
Bien le dos c'était complet


Merci mon pote il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

Ce soir épaule triceps j'ai hâte je kiff ces 2 groupes et après ça repos bien mérité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut