Nouveau Journal

Entrainement Pec
passage du sustanon à la testo E car pas assez de stock et pas eu le temps d'aller à la pharmacie en chercher.

Je commence à sentir bien les effets de la cure.
Le pire c'est que j'ai toujours envie de m'entraîner pour le moment, j'ai beaucoup de mal avec les jours de repos, du coup je vais à la salle faire du cardio pour faire passer le truc.
Demain c'est justement jours de repos, je verrai si ça se calme.

Salut @Freezer, j'espère que ta cure se passe bien.
Si je me trompe pas t'es a presque 3 semaines là ?

J'ai vu que t'injectais certains AAS avec des seringues a insuline en IM.
Mais sur d'autres journaux, je vois que les insulines sont plutôt réservées au SC du genre HCG.

Même si j'ai plus aussi peur des aiguilles qu'avant, je reste encore un peu froussard à l'idée de me foutre des grosses aiguilles dans les deltos ou quads

Ayant un bf assez bas (~10%), tu penses que les aiguilles à insuline pour de la Testo E ou C ça passe dans les deltos et quads?

Salut @Freezer, j'espère que ta cure se passe bien.
Si je me trompe pas t'es a presque 3 semaines là ?

J'ai vu que t'injectais certains AAS avec des seringues a insuline en IM.
Mais sur d'autres journaux, je vois que les insulines sont plutôt réservées au SC du genre HCG.

Même si j'ai plus aussi peur des aiguilles qu'avant, je reste encore un peu froussard à l'idée de me foutre des grosses aiguilles dans les deltos ou quads

Ayant un bf assez bas (~10%), tu penses que les aiguilles à insuline pour de la Testo E ou C ça passe dans les deltos et quads?
Je fais tout avec et ça passe, mais ça implique de petites quantités et en ED.

Je fais tout avec et ça passe, mais ça implique de petites quantités et en ED.

Donc si j'utilise des aiguilles et seringues a insuline (1ml), je dois injecter en ED ?
Admettons que je choisisse d'injecter de la Testo E ou C a 500mg semaine, je devrais injecter 71.4mg/0.29ml (500÷7) ED ?
Ou alors je peux faire 2 injections de 1ml par semaine avec les aiguilles et seringues insuline ?

Suite à un déménagement, je n'ai plus accès à mon PC, donc je n'ai plus alimenté mon journal.
Avec mon smartphone c'est pas évident, je ne suis pas à l'aise avec le clavier tactile.
Bilan après 3 semaines de cures bientôt 4, on peut même dire 4 vu que c'est demain.
-3 cm de tour de taille, prise de 1 kg et perte de 1% de BF

95kg
13% de BF

En gros j'ai sous estimé ma diète et je ne mange pas assez, j'ai perdu trop vite ce qui doit empêcher d'avoir de meilleurs résultats.
Je vais essayer de monter mes calories de 200 pour commencer pour corriger le tir.

Donc si j'utilise des aiguilles et seringues a insuline (1ml), je dois injecter en ED ?
Admettons que je choisisse d'injecter de la Testo E ou C a 500mg semaine, je devrais injecter 71.4mg/0.29ml (500÷7) ED ?
Ou alors je peux faire 2 injections de 1ml par semaine avec les aiguilles et seringues insuline ?
Moi je prends toutes mes molécules :7 mélangée dans la seringue insuline en ED.

Malgré l'augmentation de mes calories, je continue à perdre du BF, j'ai vraiment sous estimé la puissance de l'IGF-1 dans ma cure.
Je suis passé à 3 repas chauds et semaine prochaine j'ai un cheat meal de prévu.
Je ne le fait pas avant car c'est pour une fête d'anniversaire prévue, donc c'est plus simple de manger comme les autres ce jour là.
Mon poids n'a pas bougé mais je suis tombé à 12,5% de BF.
Je vais tenter de remonter à 14 pour redescendre en phase 2

Je commence à sentir bien les effets de la cure.
Le pire c'est que j'ai toujours envie de m'entraîner pour le moment, j'ai beaucoup de mal avec les jours de repos, du coup je vais à la salle faire du cardio pour faire passer le truc.
Demain c'est justement jours de repos, je verrai si ça se calme.
Je te suis aussi poto, moi idem en cure surtout au début toujours envie de m entrainer, j ai la bougeotte. Bonne cure à toi ;)

Dernière édition:
Ca me déragerais pas d’être floteux comme ça... t’es propre
Quand même, j'aurais pris la photo le jour avant, ça rendait mieux, mais malheureusement j'avais pas mon partenaire d'entraînement avec pour la prendre.
Ce matin la flotte est partie mais je suis seul, et pas moyen de me prendre moi même en photo même en me contortionnant.

Quand même, j'aurais pris la photo le jour avant, ça rendait mieux, mais malheureusement j'avais pas mon partenaire d'entraînement avec pour la prendre.
Ce matin la flotte est partie mais je suis seul, et pas moyen de me prendre moi même en photo même en me contortionnant.
Tu rends déjà très bien sûr la photo que tu nous a partagé, avec une belle épaisseur de dos, la largeur n’étant pas non plus en reste ;)

Publicité Stéroïdes