Nouveau log

Salut Toff, tu prends combien au squat lors de ta serie la plus lourde ?
Au 5x5 j’étais à 200 cul par terre sachant que j’ai fait déjà deux trainings de legs précédent celui ci et que je garde deux reps sous le pied pour ne pas me grillé je suis surtout là maintenant à taper la qualité préserver le plus de viande possible et me préserver aussi car même avec les produits plus l’on avance dans l’âge plus c’est dur à récupérer surtout le snc qui lui ne récupère pas avec les produits comme les muscles
 
Fait 30 reps a 70kg doucement tu va voir tu va boiter 3 jour lol

Je pensais que tu fesais 'normal' entre 8 et 12

Après je fait jamais de série longue mais je pense pas que ça me fasse boîter 30 rep à 70

Après ça dépend ce que t'appelle doucement c'est sur que si tu met 10 secondes par rep ça fait 5 minutes la série la ça doit piquer je dis pas
 
Salut à tous bon voilà aujourd’hui c’etait training Upper du coup il est bien plié et moi aussi et la post training riz thaï avec thon et un tout petit peu d’huile de colza et maintenant un bon film et se reposer bon dimanche à tous

49CC2047-0D8A-44D2-9AD8-3A0F850225C7.jpeg
 
bon Dimanche @Toff, une question me vient comme ça vu tes trainings très soutenus et lourds, est-ce que tu fais appel à des masseur/kiné/osteo pour la recuperation de temps en temps ?
je sais que les BB pro américains (comme Dallas mac Carver) le font régulièrement, genre 1 fois/semaine
 
bon Dimanche @Toff, une question me vient comme ça vu tes trainings très soutenus et lourds, est-ce que tu fais appel à des masseur/kiné/osteo pour la recuperation de temps en temps ?
je sais que les BB pro américains (comme Dallas mac Carver) le font régulièrement, genre 1 fois/semaine
Alors avant je ne le faisait pas du coup là j’ai commencé ostéopathe et cryothérapie
 
Alors avant je ne le faisait pas du coup là j’ai commencé ostéopathe et cryothérapie

un bon ostéo peut vraiment faire des miracles et prévenir les blessures, car comme tu le dis, avec l'âge et les mvts poly comme squat et sdt, ça finit par bien déformer et créer des tensions et déséquilibres.
donc très bonne initiative
la Cryo, pourras-tu nous faire un petit feed? c'est vraiment intéressant ça pour la récup ;)
 
un bon ostéo peut vraiment faire des miracles et prévenir les blessures, car comme tu le dis, avec l'âge et les mvts poly comme squat et sdt, ça finit par bien déformer et créer des tensions et déséquilibres.
donc très bonne initiative
la Cryo, pourras-tu nous faire un petit feed? c'est vraiment intéressant ça pour la récup ;)
Ok pas de soucis pour cela c’était justement prévu que je fasse un retour sur la cryo
 
Salut alors petit retour rapide sur la cryothérapie car c’est une première pour moi et bas ça pique quand même lol et il faut vraiment adapter sa respiration et bien gérer celle ci. Sinon niveau bénéfice j’en serais plus sur la prochaine que je ferais mais c’est vrai que j’avais certaines courbatures qui était pas énormes non plus mais qui ont disparu suite à la séance je suis resté 3mn30 pour la première je ne pouvais pas faire plus car c’est une séance test maintenant je sais que je done s rester plus longtemps pour avoir plus de bénéfice pour que mon coprs descende plus en température car il s’est très vite adapté c’est ce que le gars m’a dit car ma température cutanée n’était pas basse si tout on doit être dans une fourchette au minimum de 8 degré et maximum 5 degré au plus bas et j’étais à 13 degrés donc à refaire assez rapidement. Par contre j’aurais cassé pendant deux bonnes heure et je sens que je vais bien dormir ce soir surtout que je suis né jour OFF sur le training voilà

250B3ABB-F946-46A1-97CB-8D33B2A2BA42.jpeg 131300D0-8DD3-4C72-B744-4EF4E1411247.jpeg
 
j'ai rien dit pour la respiration volontairement pour que tu aies un peu l'effet de surprise lol.
mais oui il faut un temps d'adaptation.
Cette nuit, je pense que tu vas récupérer un max, c'est le but!
 
j'ai rien dit pour la respiration volontairement pour que tu aies un peu l'effet de surprise lol.
mais oui il faut un temps d'adaptation.
Cette nuit, je pense que tu vas récupérer un max, c'est le but!
Je m’en doutais un peu vu que sous la douche froide c’est pareil lol mais cela fait du bien et je pense en refaire une d’ici une quainzaine de jours pour voir et quand je pourrais me le permettre j’irai une fois semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut