Nouveau log

Salir à tous suite à ma séance de cryothérapie effectuée mardi alors mardi soir gros dodo cela faisait longtemps que je n’avais pas dormi aussi bien suite à cela sur mon training Upper d’aujourd’hui et bien j’ai récupéré certaines charge que j’avais perdu j’ai pu réduire mes remps de pause avec les mêmes charges voir un peu plus lourde et de plus les charges ou je n’avais rien perdu et bien j’ai été beaucoup plus à l’aise dessus donc la séance de cryothérapie a fait son effet et j’en suis content je vais essayer d’y aller une fois par semaine car la récupération deboz’s de plus en plus importante avec l’âge et sincèrement cela ferait longtemps que je ne me suis pas aussi aussi bien
 
Salir à tous suite à ma séance de cryothérapie effectuée mardi alors mardi soir gros dodo cela faisait longtemps que je n’avais pas dormi aussi bien suite à cela sur mon training Upper d’aujourd’hui et bien j’ai récupéré certaines charge que j’avais perdu j’ai pu réduire mes remps de pause avec les mêmes charges voir un peu plus lourde et de plus les charges ou je n’avais rien perdu et bien j’ai été beaucoup plus à l’aise dessus donc la séance de cryothérapie a fait son effet et j’en suis content je vais essayer d’y aller une fois par semaine car la récupération deboz’s de plus en plus importante avec l’âge et sincèrement cela ferait longtemps que je ne me suis pas aussi aussi bien
Merci pour toutes ces infos Toff, ça donne envie d’essayer!
 
De rien @Viper il faut essayer pour nous les sportif cela est vraiment important afin d’éviter les blessures et de mieux récupérer pour être encore plus performant c’est une variable à ne pas négliger surtout dépasser les 35 ans

salut mon gros ,et oui a qui tu le dit faudrait que j'essaye ça a l'occasion :)
 
@Toff : Et niveau tarifs poto ça tourne à combien environ une séance de cryo ? Parce que y'a moyen que ça refroidisse tout autant le portefeuille non ? :D
Perso c’est ça qui me freine et ce pourquoi j’en n’ai jamais fait encore :(
Ça m interesse aussi :D
Salut les gars alors une séance vers chez coute une trentaine d’euro mais avec le club de boxe de mon association nous avons un tarif de 20€ la séance vu qu’on en prend une dizaine à chaque fois
 
Salut alors petit retour rapide sur la cryothérapie car c’est une première pour moi et bas ça pique quand même lol et il faut vraiment adapter sa respiration et bien gérer celle ci. Sinon niveau bénéfice j’en serais plus sur la prochaine que je ferais mais c’est vrai que j’avais certaines courbatures qui était pas énormes non plus mais qui ont disparu suite à la séance je suis resté 3mn30 pour la première je ne pouvais pas faire plus car c’est une séance test maintenant je sais que je done s rester plus longtemps pour avoir plus de bénéfice pour que mon coprs descende plus en température car il s’est très vite adapté c’est ce que le gars m’a dit car ma température cutanée n’était pas basse si tout on doit être dans une fourchette au minimum de 8 degré et maximum 5 degré au plus bas et j’étais à 13 degrés donc à refaire assez rapidement. Par contre j’aurais cassé pendant deux bonnes heure et je sens que je vais bien dormir ce soir surtout que je suis né jour OFF sur le training voilà

Regarde la pièce jointe 10870 Regarde la pièce jointe 10871

Grand malade:D je fait sa je perd mes deux oreilles :p
 
Salut les gars alors une séance vers chez coute une trentaine d’euro mais avec le club de boxe de mon association nous avons un tarif de 20€ la séance vu qu’on en prend une dizaine à chaque fois
Ok, merci poto pour l'info.

Bonne soirée et bonne fin de semaine. :)
 
Désolé, je change de sujet. Dans ta diète le matin tu manges des œufs entiers. En principe les lipides ralentissent l'assimilation du repas, c'est pour cela que beaucoup conseillent uniquement les blancs d'œufs au petit déj pour vite enrayer le catabolisme. Qu'en penses-tu?
 
Désolé, je change de sujet. Dans ta diète le matin tu manges des œufs entiers. En principe les lipides ralentissent l'assimilation du repas, c'est pour cela que beaucoup conseillent uniquement les blancs d'œufs au petit déj pour vite enrayer le catabolisme. Qu'en penses-tu?
Sous chimie je ne pense pas que ce genre de détail ce soit un soucis... Même natty poto je pense que là c'est se torpiller le cul avec des saucisses molles...
 
MDR, tu as de ces expressions @Samuro...

Dans ce cas, je suis un gros nul à balancer une bonne partie de mes jaunes. Je consomme 24 blancs d'œufs/jour et seulement 6 jaunes. Je sais ça fait beaucoup d'œufs mais je n'ai pas trop le choix dans mon bidonville.
 
MDR, tu as de ces expressions @Samuro...

Dans ce cas, je suis un gros nul à balancer une bonne partie de mes jaunes. Je consomme 24 blancs d'œufs/jour et seulement 6 jaunes. Je sais ça fait beaucoup d'œufs mais je n'ai pas trop le choix dans mon bidonville.
Ça dépend poto. Si ce sont des oeufs de catégorie 2 ou 3, balancer les jaunes ne me choque pas plus que ça étant donné leur qualité nutritionnelle réduite.
Pour ma part j'achète des oeufs bio, il est hors de question de jeter le moindre jaune tant c'est une mine d'or de nutriments.
Maintenant prendre le ptit déj avec ou sans lipides ça ne doit vraiment pas changer grand chose sur les résultats sur le long terme en terme d'anabolisme.
 
Désolé, je change de sujet. Dans ta diète le matin tu manges des œufs entiers. En principe les lipides ralentissent l'assimilation du repas, c'est pour cela que beaucoup conseillent uniquement les blancs d'œufs au petit déj pour vite enrayer le catabolisme. Qu'en penses-tu?
Pas de soucis. Alors pour te répondre à partir du moment où tu commence à ingérer soit des protéines ou des glucides ton corps repart en anabolisme. Après oui en période de prise de Bulk je précise ou tu peux envoyer au réveil du vitrage par exemple ou des bananes bien mur avec une protéine très très rapide pour relancer ton corps plus mais 30mn après voir 1h grand Max il faut que tu fasse ton petit déjeuner normale mais je précise que la plus part de ceux qui font cela prenne de l’insuline. Après si tu n’en prend pas je ne vois pas pourquoi jouer avec ta glycémie des le réveil autant qu’elle reste stable jusqu’à training je trouve cela mieux et de plus tu feras beaucoup de merde comme cela après chacun voit midi à sa porte mais ma santé passera avant donc si pas d’insu pas la peine et puis je précise aussi que le fait de mélanger des aliments qui n’ont pas du tout la même vitesse d’assimilation ralentira le tout c’est pour cela que si tu veux le faire je te conseil une iso ou une hydro avec du vitargo ou autre sur te rapide de ce genre et je dirais même plus je partirais sur de la dextrine cyclique pour ce faire
 

Publicité Stéroïdes

Haut