Nouveau log

Coucou toff, ça ne t’embête pas pour la digestion pendant la seance les légumes en repas pre-training?

Et oui dès questions sur les produits tu en as à la pelle mais dès questions sur les aliments et pourquoi en choisir certains plus que d’autre pourquoi les inclurent à certains moments plus les compléments aucunes

Après la plupart qui on ton niveau ne partage pas ce genre d'information car c'est secret apparemment et c'est dommage bon je comprends pour certains c'est leur fond de commerce comme on dit..

Et je suis un peu en retard mais j'ai vu que tu parlais des o3 nutrimuscle effectivement ils n'ont pas fermé tu peu commander je les prend la bas et j'ai passé plusieurs commande depuis que ça a re ouvert même pour l'isolate ect rien à changer toute la gamme est dispo

Après la plupart qui on ton niveau ne partage pas ce genre d'information car c'est secret apparemment et c'est dommage bon je comprends pour certains c'est leur fond de commerce comme on dit..

Et je suis un peu en retard mais j'ai vu que tu parlais des o3 nutrimuscle effectivement ils n'ont pas fermé tu peu commander je les prend la bas et j'ai passé plusieurs commande depuis que ça a re ouvert même pour l'isolate ect rien à changer toute la gamme est dispo
Merci pour linfo

• Like
Réactions: zyk
Au passage je suis tombé sur ton insta (pas très dur à trouver :p)

Tu a l'air d'avoir pas mal de petite recette diete pour des gâteau, tartes ect

A l'occasion si tu peux en partager quelques unes je pense que ça peu intéresser quelques uns en tout cas moi ça m'intéresse :)

p***in les murs de la salle vont bientôt plus être assez large ,super boulot mon gros les photos parlent d'elles mêmes ;)
Merci mon barbare on essai toujours d’en tre au mieux et surtout d’éviter de réitérer les erreurs passée comme la t3 ne pas la prendre Trop tôt si au besoin il y a car tu en bouffe quand même de la viande avec

Merci mon barbare on essai toujours d’en tre au mieux et surtout d’éviter de réitérer les erreurs passée comme la t3 ne pas la prendre Trop tôt si au besoin il y a car tu en bouffe quand même de la viande avec

tu a raison pour la t3 mal géré et tu bouffe plus de muscle que ce que tu sèche.

Ca doit être très délicat à gérer et à bien doser la t3 (comme tout ce qui touche à la thyroide j'imagine), non?

Publicité Stéroïdes