G
guest
Guest
Exactement mon jo
Tu vois je ne dis pas que des conneries
Exactement mon jo
c'est pas toi qui m'avais dit que t'étais dans la police?
Présent poto+ 1000 cure cure cure et re cure ils n'ont rien compris pour la plupart
je vais encore me faire des amis sur ce coup
c'est pas toi qui m'avais dit que t'étais dans la police?
Non du tout je vais m’entraîner une heure 30 après donc ils seront déjà parti lol mais j’ai besoin de fibre pour me s’Erié rassasierCoucou toff, ça ne t’embête pas pour la digestion pendant la seance les légumes en repas pre-training?
Bon ap et bon training l’amiVoilà comme dit on passe au choses sérieuse repas pré workout donc brocolis dinde avec une bonne dose d’huile d’olive avec banane pomme un café et trois gélules d’omega 3
Regarde la pièce jointe 11053
Merci potoBon ap et bon training l’ami
Et oui dès questions sur les produits tu en as à la pelle mais dès questions sur les aliments et pourquoi en choisir certains plus que d’autre pourquoi les inclurent à certains moments plus les compléments aucunes
Merci pour linfoAprès la plupart qui on ton niveau ne partage pas ce genre d'information car c'est secret apparemment et c'est dommage bon je comprends pour certains c'est leur fond de commerce comme on dit..
Et je suis un peu en retard mais j'ai vu que tu parlais des o3 nutrimuscle effectivement ils n'ont pas fermé tu peu commander je les prend la bas et j'ai passé plusieurs commande depuis que ça a re ouvert même pour l'isolate ect rien à changer toute la gamme est dispo
Comme promis je vous ai dit que je vous montrerais tous et bien voila shape du jour à 109kg et à 15 semaines de l’échéance
Regarde la pièce jointe 11056 Regarde la pièce jointe 11057 Regarde la pièce jointe 11058 Regarde la pièce jointe 11059
Bon tu rentres encore dans le cadre, ça vaComme promis je vous ai dit que je vous montrerais tous et bien voila shape du jour à 109kg et à 15 semaines de l’échéance
Regarde la pièce jointe 11056 Regarde la pièce jointe 11057 Regarde la pièce jointe 11058 Regarde la pièce jointe 11059
Merci mon barbare on essai toujours d’en tre au mieux et surtout d’éviter de réitérer les erreurs passée comme la t3 ne pas la prendre Trop tôt si au besoin il y a car tu en bouffe quand même de la viande avecp***in les murs de la salle vont bientôt plus être assez large ,super boulot mon gros les photos parlent d'elles mêmes
Merci @Viper on contrôle la diete gentimentBon tu rentres encore dans le cadre, ça va
Très beau boulot en tout cas
Merci mon barbare on essai toujours d’en tre au mieux et surtout d’éviter de réitérer les erreurs passée comme la t3 ne pas la prendre Trop tôt si au besoin il y a car tu en bouffe quand même de la viande avec
Ca doit être très délicat à gérer et à bien doser la t3 (comme tout ce qui touche à la thyroide j'imagine), non?Merci mon barbare on essai toujours d’en tre au mieux et surtout d’éviter de réitérer les erreurs passée comme la t3 ne pas la prendre Trop tôt si au besoin il y a car tu en bouffe quand même de la viande avec