Nouveau log

@Toff
Findus Saumon Rose du Pacifique Sauvage==> vas à Carrefour, tu en as très souvent du "sans marque", au surgelé, c'est le même en bcp bcp moins cher!
http://www.prixing.fr/produits/3051777-paves-de-saumon-rose-du-pacifique-sauvage-carrefour-discount

Pour les OM3 marins (bien plus efficaces que les OM3 végétaux qui doivent être convertis), comptes pas sur le saumon sauvage, y'en a quasiment pas, le top c'est maquereaux ou sardines, et plus pas cher ;)
Oui alors pour les omégas j’en prend en gélules je ne compte pas sur le saumon fondus c’est parce que je l’avais pris à l’arrache et vers chez moi le poisson est roi il y a de nouvelles études que les omégas 3 du poisson sont bons sur le court termes mais sur le long terme il rend le sang trop fluide ce qui n’est pas forcément bon donc du coup les
Oméga 3 du poisson je ne les utilises qu’en prépa et en période hors saison les omégas végétaux suffisent largement avec un bon complexe pour les tendons et articulations
 
ces nouvelle études qui disent que les OM3 peuvent trop fluidifier le sang (donc augmentation du risque d'AVC) ont été faites sur des personnes "lambda", je veux dire pas sous stéroides.
Or il est bien connu que la prise de stéros favorise la polyglobulie et la viscosité du sang, donc sur cette population la prise d'OM3 ne peut être que bénéfique à mon sens.
Tu prends des OM3 en gélules? pourquoi si tu sais que c'est nocif?
De plus, la plupart des OM3 vendus en gélules sont très oxydés (voir sur google avec le totox des OM3).
A toi de voir…
PS : ce n'est pas une critique, juste des conseils pour optimiser au mieux ;)
 
Dernière édition:
ces nouvelle études qui disent que les OM3 peuvent trop fluidifier le sang (donc augmentation du risque d'AVC) ont été faites sur des personnes "lambda", je veux dire pas sous stéroides.
Or il est bien connu que la prise de stéros favorise la polyglobulie et la viscosité du sang, donc sur cette population la prise d'OM3 ne peut être que bénéfique à mon sens.
Tu prends des OM3 en gélules? pourquoi si tu sais que c'est nocif?
De plus, la plupart des OM3 vendus en gélules sont très oxydés (voir sur google avec le totox des OM3).
A toi de voir…
PS : ce n'est pas une critique, juste des conseils pour optimiser au mieux ;)
Oui en gélules mais je pense que tu n’as pas bien lu mon post ils sont nocifs à long terme si tu en prend tous le temps et je ne les prend qu’en période de sèches et à très gros dosages en commençant par 10 gélules et en finissant sur un total de 16 ce que je ne peux pas couvrir qu’avec l’alimentation après si se sont de bons oméga 3 en gélules donc de qualité pourquoi s’en priver après le reste de l’année je n’en prend pas en gélules car je n’en ai pas autan besoin je les trouves dans l’alimentation. Et tkt je sais très bien que cela n’est pas une critique.

Ps il n’y a pas que des risques d avc mais aussi d emoragie interne pour preuve les inuites ne mange que des poissons très gras car chez eux ils n’ont que cela pratiquement comme source d’alimentation et les trois quart meurs d emoragie interne ou d avc de plus aussi a manger trop d oméga 3 tout le temps déregle la balance oméga 3, oméga 6. Mais sinon oui en période de sèche je les augmentes fortement
 
les inuites ont ces soucis, exact, ça vient de l'excès des OM3 par rapport aux OM6,
ils ne mangent pas du tout de céréales (riche en OM6), la majorité des végétaux sont riches en OM6 mêmes pour les oléagineux qui contiennent des OM3, ils sont aussi très riches en OM6 (colza, chanvre, chia, pourtant réputé pour leur OM3).
A prendre en compte aussi, il mange le cerveau des crevettes, très riches en cholestérol

Donc cette population est incomparable avec la notre, pas de risque chez d'avoir un excès d'OM3 ( Rapport conseillé 1 OM3/3 OM6, et encore il est discuté).
c'est comme si tu vas chez les pygmées, et que tu fait une études sur la taille des humains lol

pour les OM3 en gélules de bonnes qualités, bien assimilables, et non oxydés, tu prends lesquels?
C'est bien de pouvoir débattre d'un sujet pas assez souvent abordés, et c'est la clé pour durer et progresser sur le long terme ;)
 
les inuites ont ces soucis, exact, ça vient de l'excès des OM3 par rapport aux OM6,
ils ne mangent pas du tout de céréales (riche en OM6), la majorité des végétaux sont riches en OM6 mêmes pour les oléagineux qui contiennent des OM3, ils sont aussi très riches en OM6 (colza, chanvre, chia, pourtant réputé pour leur OM3).
A prendre en compte aussi, il mange le cerveau des crevettes, très riches en cholestérol

Donc cette population est incomparable avec la notre, pas de risque chez d'avoir un excès d'OM3 ( Rapport conseillé 1 OM3/3 OM6, et encore il est discuté).
c'est comme si tu vas chez les pygmées, et que tu fait une études sur la taille des humains lol

pour les OM3 en gélules de bonnes qualités, bien assimilables, et non oxydés, tu prends lesquels?
C'est bien de pouvoir débattre d'un sujet pas assez souvent abordés, et c'est la clé pour durer et progresser sur le long terme ;)
Je prenants celle de chez nutrimuscle qui était des omégas composé que de triglycéride maintenant je me fourni sur la boutique i herbe qui ont pas mal de choix en oméga à tous les prix et de toutes sorte je te dirais la marque je ne l’ai pas en tête car cela fait pas longtemps que je le fourni chez eux depuis que nutrimuscle a fermé mais ils sont de la même composition. Oui c’est très bien débattre de cela et c’est ce que je vu x sur ce journal débattre des choses vraiment importante et non pas que des Stero
 
les OM3 de nutrimuscle étaient parfaits triglycérides qualité EPAX,
sur Iherb beaucoup de choix, il doit y en avoir aussi.
Sinon depuis peu tu as nutripure, copie conforme de ceux de nutrimuscle, même fournisseur, et nutripure géré par Christophe Carrio, donc un passionné à qui on peut faire confiance sur la qualité,
comme nutripure est en France, ça évite les transports venant des USA, pas terrible pour les OM3.
 
Je prenants celle de chez nutrimuscle qui était des omégas composé que de triglycéride maintenant je me fourni sur la boutique i herbe qui ont pas mal de choix en oméga à tous les prix et de toutes sorte je te dirais la marque je ne l’ai pas en tête car cela fait pas longtemps que je le fourni chez eux depuis que nutrimuscle a fermé mais ils sont de la même composition. Oui c’est très bien débattre de cela et c’est ce que je vu x sur ce journal débattre des choses vraiment importante et non pas que des Stero
Nutrimusle non pas fermé
 
les OM3 de nutrimuscle étaient parfaits triglycérides qualité EPAX,
sur Iherb beaucoup de choix, il doit y en avoir aussi.
Sinon depuis peu tu as nutripure, copie conforme de ceux de nutrimuscle, même fournisseur, et nutripure géré par Christophe Carrio, donc un passionné à qui on peut faire confiance sur la qualité,
comme nutripure est en France, ça évite les transports venant des USA, pas terrible pour les OM3.
Merci pour l’info je vais aller voir
 
Comment on sait qu’elle produit va nous coûter des frais de douanes ?

Il suffit de prendre global mail pour la livraison (frais gratuit et pas de douanes dans 99.99999% des cas).
le délai est d'environ 7/10 jours même si l'estimation est supérieure.
Attention la commande ne doit pas dépasser 80usd sinon ce mode d'envoi n'est plus dispo et là c'est DHL express avec frais de douanes.
Moralité, faire plusieurs petites commandes sur iherb, frais de port gratuit donc peu importe
 
Il suffit de prendre global mail pour la livraison (frais gratuit et pas de douanes dans 99.99999% des cas).
le délai est d'environ 7/10 jours même si l'estimation est supérieure.
Attention la commande ne doit pas dépasser 80usd sinon ce mode d'envoi n'est plus dispo et là c'est DHL express avec frais de douanes.
Moralité, faire plusieurs petites commandes sur iherb, frais de port gratuit donc peu importe
Ah cool merci pour l’info :)
 
Il suffit de prendre global mail pour la livraison (frais gratuit et pas de douanes dans 99.99999% des cas).
le délai est d'environ 7/10 jours même si l'estimation est supérieure.
Attention la commande ne doit pas dépasser 80usd sinon ce mode d'envoi n'est plus dispo et là c'est DHL express avec frais de douanes.
Moralité, faire plusieurs petites commandes sur iherb, frais de port gratuit donc peu importe

DHL c'est douane systématique des fois ils font pas attention sa passe en dédouanement et aucun frais j'ai remarqué c'est souvent le cas quand la commande ne traîne pas le week-end chez eux
 
Il suffit de prendre global mail pour la livraison (frais gratuit et pas de douanes dans 99.99999% des cas).
le délai est d'environ 7/10 jours même si l'estimation est supérieure.
Attention la commande ne doit pas dépasser 80usd sinon ce mode d'envoi n'est plus dispo et là c'est DHL express avec frais de douanes.
Moralité, faire plusieurs petites commandes sur iherb, frais de port gratuit donc peu importe

Cool super info je vais pouvoir commander quelques trucs alors :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut