Nouveau log

Il suffit de prendre global mail pour la livraison (frais gratuit et pas de douanes dans 99.99999% des cas).
le délai est d'environ 7/10 jours même si l'estimation est supérieure.
Attention la commande ne doit pas dépasser 80usd sinon ce mode d'envoi n'est plus dispo et là c'est DHL express avec frais de douanes.
Moralité, faire plusieurs petites commandes sur iherb, frais de port gratuit donc peu importe
Bien sympa la petite astuce. Merci. ;)
 
Salut à tous maintenant que nous sommes passés au choses sérieuses niveau diète c’est la place au training du coup à partir de lundi changement de training 7/7 groupe par groupe toujours avec un premier exos en lourds avec un nombre assez important de séries 8 environ pour celui ci et après place aux techniques d’intensification pour le reste pour travailler dans la qualité donc je vais passer sur toutes les d’intensification possible aux cours des prochaines semaines pour vraiment taper dans toutes les fibres et augmenter ma qualité musculaire
 
Salut à tous maintenant que nous sommes passés au choses sérieuses niveau diète c’est la place au training du coup à partir de lundi changement de training 7/7 groupe par groupe toujours avec un premier exos en lourds avec un nombre assez important de séries 8 environ pour celui ci et après place aux techniques d’intensification pour le reste pour travailler dans la qualité donc je vais passer sur toutes les d’intensification possible aux cours des prochaines semaines pour vraiment taper dans toutes les fibres et augmenter ma qualité musculaire
Un plan d'entrainement bien chargé donc, bon courage à toi!
Tu inclues/incluras du cardio également?
 
Non tjr pas pour le moment temps que je continu à sécher comme cela pas besoin on verra sur les 6-8 dernières semaines
Preuve d'une bonne maitrise de la diète (et de l'intensité des entrainements ;))!
Merci pour ta réponse en tout cas.

Ah et niveau training, nous le détailleras-tu si possible (ou même dans les grandes lignes), pour voir un peu comment tu agences tout cela?
 
Oui je vais faire cela ce week-end après cela sera aussi chaque muscle sur beaucoup d’angles différents
 
Pas de soucis @Viper mais j’ai quand même remarqué que sur le fofo les gens sont quand même bien plus intéressés par les produits que par la nutrition je trouve qu’il n’y a pas assez d’échange là dessus à part avec quelques un comme toi ou @musclesfax avec qui nous avons échanger sur les omega3 bref c’est dommage.
 
2ème repas poivron concombre avocat pour les bons lipides avec de l’huile de colza et espadon a ne pas en abuser c’est comme le thon et le saumon haut de sa chaîne alimentaire donc métaux lourd. Assaisonner avec de l’ail pour le cœur du poivre pour l’assimilation du piments de Cayenne pour la thermogenèse et parsemer de sel rose de l Himalaya qui contient de l iode marin pour la thyroïde

E36C02B2-64B3-48EB-B6CC-E2B9D9B7FE57.jpeg
 
2ème repas poivron concombre avocat pour les bons lipides avec de l’huile de colza et espadon a ne pas en abuser c’est comme le thon et le saumon haut de sa chaîne alimentaire donc métaux lourd. Assaisonner avec de l’ail pour le cœur du poivre pour l’assimilation du piments de Cayenne pour la thermogenèse et parsemer de sel rose de l Himalaya qui contient de l iode marin pour la thyroïde

Regarde la pièce jointe 11025

Bonne ape tu risque pas de t’étouffer:D
 
Pas de soucis @Viper mais j’ai quand même remarqué que sur le fofo les gens sont quand même bien plus intéressés par les produits que par la nutrition je trouve qu’il n’y a pas assez d’échange là dessus à part avec quelques un comme toi ou @musclesfax avec qui nous avons échanger sur les omega3 bref c’est dommage.
Effectivement, je suis d'accord, et j'ai l'impression que c'est une tendance qui s'accentue de plus en plus: beaucoup de nouveaux viennent ici en n'ayant que les produits en tête, sans même se préoccuper un tant soit peu de leur diète / training, c'est dommage...

Bon ap' au passage ;)
 
Pas de soucis @Viper mais j’ai quand même remarqué que sur le fofo les gens sont quand même bien plus intéressés par les produits que par la nutrition je trouve qu’il n’y a pas assez d’échange là dessus à part avec quelques un comme toi ou @musclesfax avec qui nous avons échanger sur les omega3 bref c’est dommage.
Perso ne curant pas, je serais surtout interessé par des petites videos de toi en train de t'entrainer :cool:
 
Pas de soucis @Viper mais j’ai quand même remarqué que sur le fofo les gens sont quand même bien plus intéressés par les produits que par la nutrition je trouve qu’il n’y a pas assez d’échange là dessus à part avec quelques un comme toi ou @musclesfax avec qui nous avons échanger sur les omega3 bref c’est dommage.

+ 1000 cure cure cure et re cure ils n'ont rien compris pour la plupart :rolleyes::rolleyes:
je vais encore me faire des amis sur ce coup :D:D
 
LOL ! mais sérieusement j'aime plutot voir la tête de l'athlète car on voit mieux à quel point il est enorme (petite tête par rapport au corps)
Pas de soucis dès que je peux me faire filmer j’en ferai une car quand je vais à la salle je ne suis pas là pour enfiler ds perles du coup pas le temps de filmer av c la bonne lumière la bonne congestion mdr mais dès que je trouve quelqu’un qui peut le filmer rapidement je ferais
 
+ 1000 cure cure cure et re cure ils n'ont rien compris pour la plupart :rolleyes::rolleyes:
je vais encore me faire des amis sur ce coup :D:D
Grave j'avoue que c'est lourd à la fin de voir que beaucoup oublie l'essentiel
Et oui dès questions sur les produits tu en as à la pelle mais dès questions sur les aliments et pourquoi en choisir certains plus que d’autre pourquoi les inclurent à certains moments plus les compléments aucunes
 
Et oui dès questions sur les produits tu en as à la pelle mais dès questions sur les aliments et pourquoi en choisir certains plus que d’autre pourquoi les inclurent à certains moments plus les compléments aucunes

Grave et sa fait un moment c'est lamentable je trouve ils n'ont pas compris que la base c'est la diète et les techniques d'entrainement le reste vient après avec les années d’expérience sans fondations solides sa ne sert à rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut