Merci beaucoupTout ce passe comme il faut, super résultats, vu la motivation rien d'étonnant
Merci beaucoupTout ce passe comme il faut, super résultats, vu la motivation rien d'étonnant
Bonne séance pour cette dernière de la semaine
Beaucoup de poulets aimeraient tes jambes
Te manque plus que la cape poto.
Grave c'est un super homme le potoTe manque plus que la cape poto.
C’est ça mon barbaresils vient d'obtenir le label
Merci @Viper mais un peu plus et cela sera pas mal lolBonne séance pour cette dernière de la semaine
Beaucoup de poulets aimeraient tes jambes
Lol et les supers pouvoirs aussiTe manque plus que la cape poto.
Merci là tu vois maintenant j’ai la trique l oxyde nitrique qui monte du au training mdrBravo poto à table bonne ape
Merci là tu vois maintenant j’ai la trique l oxyde nitrique qui monte du au training mdr
MerciGrave c'est un super homme le poto
S'il fait coach dommage pas près de chez moi j'aurais direct été m'inscrire lol
MdrSi des admiratrices passe par la elles vont être contente de savoir sa
J’ai eu une petite pointe sur Le devant de l’épaules mais depuis oui elle est parti. Après oui c’est fortement conseillé par contre si ta blessure a une forte gravité il te faudra pas mal de séanceSalut Toff je suis ton log dans l'ombre lol
J'ai remarqué que t'avais fait une séance de cryothérapie, je vais en réaliser une ce jour. Douleur a l'épaule qui commence a aller mieux, apparement c'est recommander pour la récupération et les début de tendinites, je sais pas si t'as déjà eu ce style blessure (tendinite, noeux musculaire etc..) et si ça t'avais aidé
Merci
Vas y alorsMerci pour ta réponse, c'est un peu ce que j'ai aussi (douleur, musculaire tendineux) sur l'avant de l'épaule ça va mieux après 1 semaine de repos mais parfois ça reviens un peu donc j'me suis dis pourquoi pas