Nouveau log

Salut à toutes et à tous alors aujourd’hui le dernier jour de la semaine avec un training à casser en deux donc pour cela je me met en journée moyenne en glucides pour voir ce que cela va donne et si je récupère bien je resterais là dessus niveau diète pour cette journée.

Petit dej du matin deux chaussons fourré à la banane bon petit déj bonne matinée et bon training

0D37480F-2A09-4727-B83E-CB717DCD904F.jpeg
 
Paré pour la dernière séance de la semaine legs chicken :D

Regarde la pièce jointe 11183
Te manque plus que la cape poto. :D

aHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8yMjQvNTg3L29yaWdpbmFsL3N1cGVyMDEtY3ZyLmpwZWc=
 
Salut Toff je suis ton log dans l'ombre lol

J'ai remarqué que t'avais fait une séance de cryothérapie, je vais en réaliser une ce jour. Douleur a l'épaule qui commence a aller mieux, apparement c'est recommander pour la récupération et les début de tendinites, je sais pas si t'as déjà eu ce style blessure (tendinite, noeux musculaire etc..) et si ça t'avais aidé

Merci
 
Salut Toff je suis ton log dans l'ombre lol

J'ai remarqué que t'avais fait une séance de cryothérapie, je vais en réaliser une ce jour. Douleur a l'épaule qui commence a aller mieux, apparement c'est recommander pour la récupération et les début de tendinites, je sais pas si t'as déjà eu ce style blessure (tendinite, noeux musculaire etc..) et si ça t'avais aidé

Merci
J’ai eu une petite pointe sur Le devant de l’épaules mais depuis oui elle est parti. Après oui c’est fortement conseillé par contre si ta blessure a une forte gravité il te faudra pas mal de séance
 
Merci pour ta réponse, c'est un peu ce que j'ai aussi (douleur, musculaire tendineux) sur l'avant de l'épaule ça va mieux après 1 semaine de repos mais parfois ça reviens un peu donc j'me suis dis pourquoi pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut