Nouveau log

J'avoue la recette m'intéresse aussi Ça a l'air pas mal :D

je suppose que ça doit être propre vu que tu es en sèche
 
Bon app mon ami je t'avoue que je ne suis pas du tout gâteau mais alors là pas du tout mais je suis bien curieux de ta recette car j'avoue que ça me donne bien envie
Farine de sarrasin 1 œuf entier le reste ne blanc d’œuf mélangé tout dans un moule avec un peu d’édulcorant fruit aux chois et hop dans le four 20mn a 200 degrés
 
T’on physique est un objectif mon gros!!
T’es énorme et tu semble clairement de plus en plus plein et strié si je me souviens bien tes anciennes photos ;)
Au top!
 
Franchement énorme t’es sous quel labs en ce moment ? Je valide pleins comme il faut
Merci c’est gentil mais je ne peux pas dire avec ce que je tourne pas précaution pour mon fournisseur tout simplement c’est de mano à mano c’est tout ce que je peux dire désolé
 
Bosser avec un mec comme sa cest que du plaisir. Jen ai deux ou trois ici qui deja respect a 100% le suivi,font la part des choses entre le pote et le preparateur quand il le faut. Cest pas pour jeter des fleurs mais quand un mec de ce niveau ecoute avec respect et que des branleurs qui debute ose te contredire sur le travail ta tout compris sur la qualite de l'athlete et l'education quil a recu.
Pour finir tof devrait etre un exemple pour beaucoup dentre nous tous y compris moi car au vu de sont poids le cycle quon a mis en place est clairement le minimum en dosage et cest entierement sincere.
Je penses sincerement que sa va cartonner en toute humilite
 
Vraiment énorme et quelle progression, on te suit et on n'est reconnaissant de tes retours.
Tu peux nous faire un retour des compléments du moment ?
 
Bosser avec un mec comme sa cest que du plaisir. Jen ai deux ou trois ici qui deja respect a 100% le suivi,font la part des choses entre le pote et le preparateur quand il le faut. Cest pas pour jeter des fleurs mais quand un mec de ce niveau ecoute avec respect et que des branleurs qui debute ose te contredire sur le travail ta tout compris sur la qualite de l'athlete et l'education quil a recu.
Pour finir tof devrait etre un exemple pour beaucoup dentre nous tous y compris moi car au vu de sont poids le cycle quon a mis en place est clairement le minimum en dosage et cest entierement sincere.
Je penses sincerement que sa va cartonner en toute humilite
Merci beaucoup @Yorka pour ton com qui fait plaisir à lire oui nous allons faire au mieux possible normal que je t’écoute le Preparateur c’est toi lol mais tjr avec de questions derrières pour savoir pourquoi nous allons sur telle direction ou une autre lol. Mais c’est un plaisir de bosser avec toi car tu es franc doc tout bon et ça je respect énormément
 
Vraiment énorme et quelle progression, on te suit et on n'est reconnaissant de tes retours.
Tu peux nous faire un retour des compléments du moment ?
Alors en ce moment vitamine C complexe de vitamine B magnésium vitamine D3 en gouttes levure de riz rouge enzymes digestives sur les plus gros repas multivitamine et là je vais faire une petite cure de prébiotique. Après en intra malto plus un complexe de bcaa avec des électrolytes et bientôt je vais commencer la taurine et la vitamine b6 voilà
 

Publicité Stéroïdes

Haut