Nouveau log

Voici mon training sur le quel je pars adapté à mes points à travaillé le plus

Upper/Lower

Lundi= Upper
Bench 5x5/Rowing barre 4x6-8/ DB Incliné -Vertical Rows Serrée 4x8-10/Elévations Latérales 4x8-10/ Biceps Triceps 5x8-10

Mardi= Lower
Squat 4x8-10/Leg Press-Fentes 4x8-10/Hack Squat-Leg Ext 4x8-10/Mollets 8x8-15/Abdo 6x12-15

Mercredi= Upper
Pec Super Inclin Smith machine-Lat Pull Down 4x10-12/Deltoïdes postérieur-Pec Fly 4x10-12/Pull Over Machine-Face pull 3x12-15/Biceps Triceps 5x10-12

Jeudi= Lower
Deadlift Sumo 5x5/Leg Press Sumo-Hack Squat Ducky Foot 4x10-12/Leg Ext-Leg Curl 4x10-12/Mollets 8x8-15/abdo 3x12-15, Dragon Fly 3x12-15

Vendredi= Upper
Over Head press 4x8/Dev Décline Smith Machine-Rowing Machine 1 Bras-Élévations Latéral 4x10-12/Dips machine-Tirage poulie basse prise large-Rowing Menton 4x12-15/Biceps Triceps 5x12-15

Samedi= Lower
Squat 5x5/Leg Curl Une Jambe Debout-Hack Squat Inversé 4x12-15/Leg Curl Couché-Romanian Deadlift 4x12-15/Hiptrust 4x6-8/Abdo 6x12-15

Dimanche= rest day

4-6 85% du max
5-7 80% du max
6-8 75% du max
8-10 70% du max
8-12 65% du max
12-15 60% du max

parfait ;)
 
Dernière édition:
Et aussi au petit déjà ils’ sont important quand même il en fait pour remettre la machine en route mais pas forcément autant qu’en post training
Dac merci pour ta réponse donc je vais peut être modifier certaines choses baisser un peu lavoine au p'tit dej et augmenter le riz en post.
 
Il me semble que tu es plus massif cette année que lors de ton dernier journal, @Toff ?

impressionnant à la fois massif et dur
Oui je le suis j’ai eu du mal à reprendre après ma dernière sèche mais à perceverer et surtout après avoir faire une grosse détox cela m’a fait beaucoup de bien plus dur de travail encore mais beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps comme quoi je continuerai tjr à le dire la chimie n’est qu’un plus si ton corps n’est pas apte à recevoir ce que tu envoi c’est mort
 
Oui je le suis j’ai eu du mal à reprendre après ma dernière sèche mais à perceverer et surtout après avoir faire une grosse détox cela m’a fait beaucoup de bien

tu peux décrire ta détox ? tu as eu des problèmes au niveau du foie ou autre ?
 
tu peux décrire ta détox ? tu as eu des problèmes au niveau du foie ou autre ?
Non non aucun mais ce qu’il faut savoir c’est que le corps au fur et à mesure des cures s habitue se fatigue aussi. Du coup nettoyage des récepteurs complets juste un tout petit peu de testo pour un maintient 125gr semaine avec des peptides. Du coup detox à base de radis noir citron cannelle et un complex qui commence par le foie en passant par les reins et en finissant par la peau pendant deux mois là j’ai recommencer à envoyer depuis mardi et je ressent déjà les effets de mes produits donc pour tous ceux qui reste en blasé and Cruise sachet qu’au bout d’un moment il faut se détoxiquer cela est dur physiquement car c’est vrai que la récupération est moins bonne les trainings sont plus dur la nutrition doit être encore plus carré mais le résultat en vaut la chandelle et j’ai acquis une meilleure masse que l’année dernière à la même époque et en étant plus lourd
 
Non non aucun mais ce qu’il faut savoir c’est que le corps au fur et à mesure des cures s habitue se fatigue aussi. Du coup nettoyage des récepteurs complets juste un tout petit peu de testo pour un maintient 125gr semaine avec des peptides. Du coup detox à base de radis noir citron cannelle et un complex qui commence par le foie en passant par les reins et en finissant par la peau pendant deux mois là j’ai recommencer à envoyer depuis mardi et je ressent déjà les effets de mes produits donc pour tous ceux qui reste en blasé and Cruise sachet qu’au bout d’un moment il faut se détoxiquer cela est dur physiquement car c’est vrai que la récupération est moins bonne les trainings sont plus dur la nutrition doit être encore plus carré mais le résultat en vaut la chandelle et j’ai acquis une meilleure masse que l’année dernière à la même époque et en étant plus lourd
Ben dis donc ça promet plus tard vu que tu commences tout juste ta cure depuis qq jours… tu arrives à conserver ta masse avec tes 125 mg/semaine de testo ?
 
Non non aucun mais ce qu’il faut savoir c’est que le corps au fur et à mesure des cures s habitue se fatigue aussi. Du coup nettoyage des récepteurs complets juste un tout petit peu de testo pour un maintient 125gr semaine avec des peptides. Du coup detox à base de radis noir citron cannelle et un complex qui commence par le foie en passant par les reins et en finissant par la peau pendant deux mois là j’ai recommencer à envoyer depuis mardi et je ressent déjà les effets de mes produits donc pour tous ceux qui reste en blasé and Cruise sachet qu’au bout d’un moment il faut se détoxiquer cela est dur physiquement car c’est vrai que la récupération est moins bonne les trainings sont plus dur la nutrition doit être encore plus carré mais le résultat en vaut la chandelle et j’ai acquis une meilleure masse que l’année dernière à la même époque et en étant plus lourd

Je confirme, j'ai remarqué la même chose et la ça fait un petit moment que je suis en "detox" avec 130mg de testo semaine.
Et ca fait vraiment du bien.
Car au bout d'un moment, c'est meme contre productif de rester ON longtemps ou en Blast and cruise.
Tu n'as pratiquement plus d'effet et les ES arrivent de plus en plus. Et même tu sens que ton corps fatigue de plus en plus.
 
Oui après tout dépend aussi de ton boulot mais je pense que cela sera plus bénéfique
Je ne boss pas la semaine seulement le weekend (Et bientôt plus dailleur) Après je boss sur le chantier de ma maison^^

Le sujet de ta detox est vraiment intéressant c'est sur que les récepteur saturent a un moment..peux tu en dire plus sur le complex utilisé ? Et pendant cette detox tu as donc du relancer ?
 
Je ne boss pas la semaine seulement le weekend (Et bientôt plus dailleur) Après je boss sur le chantier de ma maison^^

Le sujet de ta detox est vraiment intéressant c'est sur que les récepteur saturent a un moment..peux tu en dire plus sur le complex utilisé ? Et pendant cette detox tu as donc du relancer ?
Ne n je n’ai pas relancer j’ai gardé un peu de testo en ce injection 125mg semaine. Après sur mon complexe j’ai été en parapharmacie à côté de chez moi un complexe qui se fait sur 30j à une ampoule par jour les premiers 10j tu detox le foie les 10 jours suivants après tu detox les reins vu et pour finir les derniers 10j tu detox la peau pour tout virée ce que tu as détoxiquer avant
 
J'ai déjà utilisé c'est ampoules de detox c'est pas mal En 0lus j'aime bien le goût.
 

Publicité Stéroïdes

Haut