Nouveau log

Sécher a 5000kcals ce n’est pas donné à tout le monde!
Certains te diront « chanceux » d’avoir une marge plus importante pour baisser les kcals, mais au final ça ne doit pas être évident de s’enfiler autant de nourriture chaque jour (même si j’imagine qu’à force tu t’y habitues - et il y’a l’aspect financier de la diète également).

En tout cas ton implication dans la diète est un exemple à suivre je trouve ;)
A 5000 cal j’arrive à avoir encore la dalle alors tout est relatif lol
 
Sécher a 5000kcals ce n’est pas donné à tout le monde!
Certains te diront « chanceux » d’avoir une marge plus importante pour baisser les kcals, mais au final ça ne doit pas être évident de s’enfiler autant de nourriture chaque jour (même si j’imagine qu’à force tu t’y habitues - et il y’a l’aspect financier de la diète également).

En tout cas ton implication dans la diète est un exemple à suivre je trouve ;)
Et a contrario pour prendre de la masse il me fait au moins 8000 cal par jour lol
 
j'allais dire "que 5000cals",
diète de sèche donc je comprends mieux désormais,
rien d'étonnant vu ton gabarit 110kg+ BF autour de 12/15 de mémoire, corriges moi si je me trompes.
c'est carré, c'est sain, net et sans bavure comme on dit ;)
 
de toute façon tof et Jo sont des exemples de ce qu'il faut faire afin de progresser
a savoir deux paramètres que certains ont encore tendance a survoler
et ceux si sont tout bonnement la diète et le training les aas utiliser par eux n'étant qu'un ajout pour finaliser le tout
 
j'allais dire "que 5000cals",
diète de sèche donc je comprends mieux désormais,
rien d'étonnant vu ton gabarit 110kg+ BF autour de 12/15 de mémoire, corriges moi si je me trompes.
c'est carré, c'est sain, net et sans bavure comme on dit ;)
Oui c’est plus que 110kg je suis monté jusqu’à 119kg là je suis à 114kg exactement mais cela résume bien lu tout lol
 
de toute façon tof et Jo sont des exemples de ce qu'il faut faire afin de progresser
a savoir deux paramètres que certains ont encore tendance a survoler
et ceux si sont tout bonnement la diète et le training les aas utiliser par eux n'étant qu'un ajout pour finaliser le tout
Merci mon barbare cela fait plaisir à lire oui je primerai toujours la diete et le training les compléments et les aas oui sont là cerise sur le gâteau lol
 
de toute façon tof et Jo sont des exemples de ce qu'il faut faire afin de progresser
a savoir deux paramètres que certains ont encore tendance a survoler
et ceux si sont tout bonnement la diète et le training les aas utiliser par eux n'étant qu'un ajout pour finaliser le tout

Merci beaucoup mon ami c'est extrêmement gentil j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer:)
 
Sacrée diet c'est clair ya pas à dire a manger tout ça certains aurait dû mal moins compris lol ^^ c'est lors de ton repas post workou tu avale 300g de patate douce et 300g de pomme de terre ?
 
Sacrée apport en glucide ! Ptin j'suis maigre avec mes 100g de riz post workout lol
Et ton pré workout c'est quel repas ?
 
Je dois avoir un problème, avec la diète que tu nous as donné je sèche également mais je ne pèse que 80 Kg. :confused:
Sinon, tes repas de diètes sont supers, ton nouveau log également. Je le suis avec autant si ce n'est plus de plaisir que le précédent.:)
 
Je dois avoir un problème, avec la diète que tu nous as donné je sèche également mais je ne pèse que 80 Kg. :confused:
Sinon, tes repas de diètes sont supers, ton nouveau log également. Je le suis avec autant si ce n'est plus de plaisir que le précédent.:)
Oui effectivement tu dois avoir une hyperthyroide pour sécher avec ma diète à ton poids. Merci de le suivre c’est cool et cela motive à l’alimenter si beaucoup de monde le suive
 
Alors cela dépend si je fait mon training le matin. Léa sera le petit dej sinon riz brocolis poulet
Si tu fais le training le matin tu augmente pas ton apport en glucide ? Car 60g avoine je trouve ça peu nn ? Je suis à 100g d'avoine le matin et 60g de framboise ainsi que une banane (60 a 80g, prise 30min av training) histoire de faire le plein avant de pousser ^^
 
Et t'inquiète tu vas l'alimenter ton feed ^^ Je pense qu'on est beaucoup (de passionner) qui ont a apprendre de personne comme toi qui maîtrise énormément le sujet de la diet et du training avant de parler produit :) et c'est plaisant d'échanger avec toi ;)
 
Si tu fais le training le matin tu augmente pas ton apport en glucide ? Car 60g avoine je trouve ça peu nn ? Je suis à 100g d'avoine le matin et 60g de framboise ainsi que une banane (60 a 80g, prise 30min av training) histoire de faire le plein avant de pousser ^^
N’oublie pas que je débute ma période de sèche et qu en plus je prends des glucides en intra training et aussi je met le maximum de glucide pour la récupération
 

Publicité Stéroïdes

Haut