Tu le fais très bien l’amiMerci @Viper. Tu sais Il faut bien montrer les choses être vrai et c’est ce que j’essaie de faire au mieux
Tu le fais très bien l’amiMerci @Viper. Tu sais Il faut bien montrer les choses être vrai et c’est ce que j’essaie de faire au mieux
MerciTu le fais très bien l’ami
Salut à tous j’ai posé deux vidéo spécial dédicace pour mon @hardcoreJo
https://instagram.com/p/BldN7Q3nLAC/
https://instagram.com/p/BldNh6vjY_9/
178 cmLes bras natty...ptain chui quune merde
Tu mesures combien gro?
MerciMonster
De rien j’essaie vraiment de tout montermerci Toff pour toutes ces photos et videos ! top
Merci à toi l’amiSalut,
Je parcours souvent ton feed, je laisse un com pour dire que c’est très agréable de suivre ton feed en particulier grâce au photo/video et au vue du niveau d’experience que tu peu apporter c’est que du plus
Je te suis pour le HIIT coachsalut mon gros je te souhaite un très bonne journée ,pour moi se sera hiit et repos
Salut mon barbare pour moi c’était taff avec plein de galère aujourd’hui maintenant repas que je posterais tout à l’heure et repos pour débutant la semaine avec le nouveau training concocté par jo dont j’ai déjà donner un aperçu en vidéosalut mon gros je te souhaite un très bonne journée ,pour moi se sera hiit et repos
Salut mon barbare pour moi c’était taff avec plein de galère aujourd’hui maintenant repas que je posterais tout à l’heure et repos pour débutant la semaine avec le nouveau training concocté par jo dont j’ai déjà donner un aperçu en vidéo
Merci mon jo ça va le faire le peu que j’ai fait le plaît déjà et surtout je me sent bien et plein pour le moment pas de coup de mou après la séance malgré l’intensitéBonne ape poto et surtout bon courage pour demain
Merci mon jo ça va le faire le peu que j’ai fait le plaît déjà et surtout je me sent bien et plein pour le moment pas de coup de mou après la séance malgré l’intensité
J’aime juste m’entraîner lolJe ne m'en fait pas pour toi tes un grand malade tout le monde la remarquer ici
Comme un bourrin en tout cas tu rigole pas à la salle à la Dorian YatesJ’aime juste m’entraîner lol