Nutrimuscle: fermeture de la boutique en ligne

Les grands esprits se rejoignent:D effectivement c'est une bonne marque ils font des produits de qualité certifié.
Ahah ben oui :D
En effet leurs produits sont plutôt pas mal en règle générale, même si j'en achète pas souvent car assez chers pour mon budget :(

Quand c'est ton bébé et que tu as travaillé 24 ans dessus et que la retraite te guettes, c'est clair que je comprends à un moment donné de stopper la chose
Même si c'est dommage, il y aurait pu avoir une reprise ou un rachat etc...

Quand c'est ton bébé et que tu as travaillé 24 ans dessus et que la retraite te guettes, c'est clair que je comprends à un moment donné de stopper la chose
Même si c'est dommage, il y aurait pu avoir une reprise ou un rachat etc...
Moi c'est ça qui me choque le plus... Stopper comme ça net sans reprise... Je trouve ça déroutant, parce que je pense pas que ce soit le manque de repreneur qui fasse défaut.

Ou alors MP qui leur a filé un gros chèque pour se débarrasser d'eux. :p

Moi c'est ça qui me choque le plus... Stopper comme ça net sans reprise... Je trouve ça déroutant, parce que je pense pas que ce soit le manque de repreneur qui fasse défaut.

Ou alors MP qui leur a filé un gros chèque pour se débarrasser d'eux. :p
Selon les stats financiers du site que j'ai vu sur le net je pense que le mec peut prendre joliment sa retraite :p
Après peut-être en arrière décor ils vendront , perso si j'avais un business pareil quand-même j'essaierai clairement de revendre

Apparemment le responsable souhaiterais prendre sa retraite et donc mettre un terme à sa boutique en ligne
ha ok, mais pas de repreneur ? c'est dommage si cette boutique fonctionne tres bien depuis 24 piges, un repreneur a non seulement un business qui marche et avec dejà des clients d'assuré .....

Christophe Cario va lancer sa marque de compléments (Nutripure), qui à priori va reprendre dans les grandes lignes les principes de NM (qualité, transparence, à un prix abordable). Il saute donc sur l'occasion pour récupérer une clientèle déjà conséquente (bien joué).

Hâte d'avoir plus d'infos là-dessus...

https://www.nutripure.fr/

Christophe Cario va lancer sa marque de compléments (Nutripure), qui à priori va reprendre dans les grandes lignes les principes de NM (qualité, transparence, à un prix abordable). Il saute donc sur l'occasion pour récupérer une clientèle déjà conséquente (bien joué).

Hâte d'avoir plus d'infos là-dessus...

https://www.nutripure.fr/
excellente nouvelle ! :)

La seule question depuis qu'il a annoncé ça la semaine dernière c'est de savoir si les prix vont être alignés sur ceux de ses autres produits (foam roller, bandes élastiques, etc.), auquel cas ça risque de faire mal au portefeuille...

La seule question depuis qu'il a annoncé ça la semaine dernière c'est de savoir si les prix vont être alignés sur ceux de ses autres produits (foam roller, bandes élastiques, etc.), auquel cas ça risque de faire mal au portefeuille...
Il a parlé de prix abordables.

Maintenant un 4x4 BM X6 c'est abordable pour quelqu'un qui gagne 10 000 euros par mois lol...

Il a parlé de prix abordables.

Maintenant un 4x4 BM X6 c'est abordable pour quelqu'un qui gagne 10 000 euros par mois lol...
Oui j'attends de voir sa conception de "abordable", surtout quand tu vois les produits proposés (direct de l'isolate native et pas une whey, etc.)...

Oui j'attends de voir sa conception de "abordable", surtout quand tu vois les produits proposés (direct de l'isolate native et pas une whey, etc.)...
Beaucoup ont espoir que cette nouvelle marque vienne remplacer NM. Mais j'ai bien peur que tu aies raison poto et que les tarifs nous refroidissent...
Les commandes en gros étaient vraiment ce qui était intéressant chez NM. Je doute qu'il fasse ça lui aussi...

Publicité Stéroïdes