Nutrimuscle: fermeture de la boutique en ligne

c'était près du sentier.......
je ne sais plus où c'était , y'a p'tet 20 ans, j'avais 22 ou 23 ans à l'epoque.. En fait je pense que les "gros" ne parlent qu'aux gros dans ces boutiques et moi j'etais pas du tout baraqué à l'epoque d'où le regard un peu condescendant de la part du vendeur, qui était barraqué lui

et bien la même pour moi....70 Kg tout mouillé........le mec m'a à peine calculé.

Lol, ça me rapelle la réaction du gars qui vendait des compléments près de chez moi, je curais depuis 6 mois.........il a pété un câble et m'a sorti

"ah mais nan!!!!, là y-a des muscles qu'il y-avait pas avant, tu t'es chargé spa possible autrement"

putain l'affiche dans le magasin...et moi:

" heu, bonjour, tu vas bien ?"

Remarques ça voulait dire que j'avais réussi ma métamorphose. ;)

et bien la même pour moi....70 Kg tout mouillé........le mec m'a à peine calculé.

Lol, ça me rapelle la réaction du gars qui vendait des compléments près de chez moi, je curais depuis 6 mois.........il a pété un câble et m'a sorti

"ah mais nan!!!!, là y-a des muscles qu'il y-avait pas avant, tu t'es chargé spa possible autrement"
Si ce vendeur était balèze il devait curer lui aussi non ? Depuis que je suis sur ce forum, je crois bien que 99% des gros ne sont pas natty

Si ce vendeur était balèze il devait curer lui aussi non ? Depuis que je suis sur ce forum, je crois bien que 99% des gros ne sont pas natty
gros & natty ça ne va pas ensemble !!! LOL ou alors le mec est juste obèse avec zero muscle juste des vagues de couche de graisse mdr

Ce n'est pas vraiment contre toi ce qui va suivre...
LE VERBE CROIVER N'EXISTE PAS....
Pour quelqu'un, comme moi, amoureux de la langue de Molière, je saigne des yeux à chaque fois...
Par pitié, pensez-y...

Et je vais te dire, ma femme est prof de français et elle me reprend à chaque fois Aussi sur cette faute lol. Mais malgré ça, ça rentre pas :oops:

Et je vais te dire, ma femme est prof de français et elle me reprend à chaque fois Aussi sur cette faute lol. Mais malgré ça, ça rentre pas :oops:
Tu as un correcteur d'orthographe/ponctuation qui souligne chaque mot où il y a un problème; avec ça, si tu n'as aucun mot souligné en rouge, c'est que tu as zéro faute :)

Ben si : j'ai le mot souligné en rouge à la fois quand je l'écris et aussi sur le copier collé de ton post... perso j'écris sur mon PC ... c'est p'têt différent si tu es sur ton i-phone.. je ne sais pas

Boh sur l’iPhone ça souligne rien du tout

Le site est rouvert aux commandes, dépêchez-vous si vous voulez rafler quelques derniers trucs...

il va y avoir une nouvelle boutique proche de ma ville, et cette boutique de compléments vends la marque Addict Sport Nutrition
est-ce que quelqu'un connait et est-ce bien ?
merci,
entre temps j'attends un peu que nutripure ouvre ses portes pour acheter certains compléments comme le collagene par exemple.

Dernière modification par un modérateur:
Je les ai essayé à part pisser jaune fluo et avoir le cerveau qui siffle à la longue et me sentir bizarre c'est tout ce que ça me fait je me suis sentie mieux une fois arrêté le multivitaminé men

Je les ai essayé à part pisser jaune fluo et avoir le cerveau qui siffle à la longue et me sentir bizarre c'est tout ce que ça me fait je me suis sentie mieux une fois arrêté le multivitaminé men
perso ca me va, apres chacun réagit différemment.....

Publicité Stéroïdes