Nutrimuscle: fermeture de la boutique en ligne

ce que je trouve dingue, c'est que ces entreprises de suppléments trouvent encore des clients etant donné le nombre : chaque pro ou ancien pro IFBB connu crée sa marque de complements

Oui et le plus marrant dans tout ça c'est que les pros bouffent 99% du temps du solide :D
Quand je pense que j'étais allé, y'a quelques années, sur Paris dans une boutique de suppléments en espérant y trouver la poudre magique pour enfin devenir un vrai BB (lol). Le vendeur m'a tout de suite fait redescendre sur terre

Quand je pense que j'étais allé, y'a quelques années, sur Paris dans une boutique de suppléments en espérant y trouver la poudre magique pour enfin devenir un vrai BB (lol). Le vendeur m'a tout de suite fait redescendre sur terre
La première fois que je suis rentré dans une boutique de compléments (ça doit bien faire 10 ans maintenant), la première chose que j'ai vu c'est un gars énorme - le vendeur - qui était en train de manger son Tupperware et pas de boire un shaker, et à partir de ce moment tu comprends l'intérêt du solide sur toutes les poudres ;)

La première fois que je suis rentré dans une boutique de compléments (ça doit bien faire 10 ans maintenant), la première chose que j'ai vu c'est un gars énorme - le vendeur - qui était en train de manger son Tupperware et pas de boire un shaker, et à partir de ce moment tu comprends l'intérêt du solide sur toutes les poudres ;)
perso je pensais qu'il existait des poudres avec des hormones dedans, c'est ce que j'avais demandé, ce qui n'a pas plu au vendeur ^^ (qui comme le tien était bien massif aussi, un peu comme @federer)

tu ne prends jamais de poudre @Viper ?

perso je pensais qu'il existait des poudres avec des hormones dedans, c'est ce que j'avais demandé, ce qui n'a pas plu au vendeur ^^ (qui comme le tien était bien massif aussi, un peu comme @federer)

tu ne prends jamais de poudre @Viper ?
Si, j'en prends en péri-training si je n'ai pas la possibilité de faire un repas solide.
Au taff j'apporte toujours un repas (mon 3e en l'occurrence) que je prends en milieu d'aprèm, mais j'ai un shaker de prêt avec les mêmes macros que le repas au cas ou je n'ai pas le temps (souvent le shaker reste dans mon sac plusieurs jours/semaines :D).

Si, j'en prends en péri-training si je n'ai pas la possibilité de faire un repas solide.
Au taff j'apporte toujours un repas (mon 3e en l'occurrence) que je prends en milieu d'aprèm, mais j'ai un shaker de prêt avec les mêmes macros que le repas au cas ou je n'ai pas le temps (souvent le shaker reste dans mon sac plusieurs jours/semaines :D).
Le survivalisme appliqué au BB :D

Non la phrase typique des ignorants qui se croivent Malin en plus en disant ça fièrement « C’est de la gônflette avec tes produits «
Et puis ils te regardent bizarrement parce qu'ils imaginent que si tu prends un shaker tu dois obligatoirement faire 110kg pour 175cm, ce qui est loin d'être mon cas :p

il suffit de leur dire que c est a peu de chose près comme du lait en poudre pour bebe et que donc si on suit leur raisonnement les bébés font de la gonflette.
En general ils ne savent plus quoi répondre et ca les calme assez vite :cool:

il suffit de leur dire que c est a peu de chose près comme du lait en poudre pour bebe et que donc si on suit leur raisonnement les bébés font de la gonflette.
En general ils ne savent plus quoi répondre et ca les calme assez vite :cool:
À côté de ça tu peux t'enfiler des cachets d'oxan sous leur yeux en disant que c'est du magnésium et ça passe crème...:confused::p

Y a un mec a mon taff il prend du clen et pour les nanas à côté de qui il bosse, ce sont de simples compléments comme des vitamines, donc aucun souci malgré la boîte Malay Tiger bien visible :D:D
:D:D:D Jte dis ça passe crème ! ^^

pareil pour moi, une fois je suis rentré dans une boutique de complément sur Paris, mec énorme derrière........je lui demande une caséine et il commence a me démonter la gueule à me parler d'objectif, de diète etc...etc........je l'ai questionné sur le jack 3D qui venait de sortir à l'époque et je me suis barré sans rien lui acheter, avec la désagréable impression qu'il ne voulait rien me vendre en fait......lol. C'était super déstabilisant.

J'pense que c'est bien d'avoir des mecs comme ça, si ils sont vraiment tout le temps comme ça, mais j'en doute car ils flinguent leur propre bizness quelque part.

A coté de ça t'as des vendeurs qui te disent de te gaver 6 fois par jour avec 5 dosettes ( pelleté plutot) de jumbo pour grossir..........c'te parcours du combattant quand t'y connais quedale.........

"Bonjour à tous
1f449.png
ANNONCE IMPORTANTE

Comme vous le savez, nous lançons Nutripure plus tôt que prévu, avec un système de prévente d’ici une semaine 10 jours sur les produits dont je vous ai parlé :
Isolat de whey pronativ
Omega 3 EPAX,
De la Glycine,
Des BCAA ( issus de végétaux)
De la L Citrulline (pas de malate)
Un complexe de magnésium hautement assimilable
Un multi vitamines / minéraux de haute qualité
De la poudre de patate douce (attente de la certification bio)
De la poudre de de flocon de sarrasin bio
De la Maltodextrine
Des peptides de collagène (peptan)
et d’autres compléments que j’utilise depuis longtemps

Un premier point important: La fermeture du site nutrimuscle est une surprise pour nous également. De notre côté, on avait prévu de démarrer calmement et très progressivement.

Les choses se sont un peu enchaînées ces derniers jours et vous avez été extrêment nombreux à nous encourager, ça nous a beaucoup touché. Merci beaucoup!

Mes lecteurs savent que je recommande depuis plus de 6 ans les compléments de Nutrimuscle. Comme vous et comme pour la communauté Nutrimuscle, que ce qui est important pour NUTRIPURE, c’est la traçabilité, une haute qualité, le prix et des petits et des gros conditionnements. Sur la majorité de nos compléments nous avons soit les mêmes fournisseurs soit de meilleurs fournisseurs et par conséquent les mêmes produits ou des compléments de qualité supérieur comme c’est la cas de nos Oméga 3. Pour les habitués de Nutrimuscle nos prix seront identiques à quantité égale même si nous n'aurons pas toutes les références de conditionnement.

Comme vous vous en doutez, nous n’avons pas les moyens de Nutrimuscle ni les mêmes volumes d’achat auprès des fournisseurs. L’équation n’est donc pas aussi simple que ça pour proposer autant de nouveaux produits que vous le souhaitez. De plus nous ne souhaitons pas faire un Nutrimuscle BIS.

Vous l’avez compris, c’est ensemble qu’on va reconstruire une gamme qui corresponde à vos attentes, en termes de prix, de qualité et de conditionnements, le tout dans le respect des valeurs de Nutripure, à savoir la santé de ses clients dans une relation de long terme.

Je vous tiens au courant des avancés d’ici 2 jours.

Bon training ou bonne récupération à tous, moi j'ai une séance bas du corps / cuisse à faire." - Christophe Carrio

pareil pour moi, une fois je suis rentré dans une boutique de complément sur Paris, mec énorme derrière........je lui demande une caséine et il commence a me démonter la gueule à me parler d'objectif, de diète etc...etc........je l'ai questionné sur le jack 3D qui venait de sortir à l'époque et je me suis barré sans rien lui acheter, avec la désagréable impression qu'il ne voulait rien me vendre en fait......lol. C'était super déstabilisant.

J'pense que c'est bien d'avoir des mecs comme ça, si ils sont vraiment tout le temps comme ça, mais j'en doute car ils flinguent leur propre bizness quelque part.
.........

on est p'têt allé dans la même boutique, car c'était exactement pareil pour moi, je suis reparti frustré les mains vides.

Publicité Stéroïdes