Oui et le plus marrant dans tout ça c'est que les pros bouffent 99% du temps du solidece que je trouve dingue, c'est que ces entreprises de suppléments trouvent encore des clients etant donné le nombre : chaque pro ou ancien pro IFBB connu crée sa marque de complements
Quand je pense que j'étais allé, y'a quelques années, sur Paris dans une boutique de suppléments en espérant y trouver la poudre magique pour enfin devenir un vrai BB (lol). Le vendeur m'a tout de suite fait redescendre sur terreOui et le plus marrant dans tout ça c'est que les pros bouffent 99% du temps du solide
La première fois que je suis rentré dans une boutique de compléments (ça doit bien faire 10 ans maintenant), la première chose que j'ai vu c'est un gars énorme - le vendeur - qui était en train de manger son Tupperware et pas de boire un shaker, et à partir de ce moment tu comprends l'intérêt du solide sur toutes les poudresQuand je pense que j'étais allé, y'a quelques années, sur Paris dans une boutique de suppléments en espérant y trouver la poudre magique pour enfin devenir un vrai BB (lol). Le vendeur m'a tout de suite fait redescendre sur terre
perso je pensais qu'il existait des poudres avec des hormones dedans, c'est ce que j'avais demandé, ce qui n'a pas plu au vendeur ^^ (qui comme le tien était bien massif aussi, un peu comme @federer)La première fois que je suis rentré dans une boutique de compléments (ça doit bien faire 10 ans maintenant), la première chose que j'ai vu c'est un gars énorme - le vendeur - qui était en train de manger son Tupperware et pas de boire un shaker, et à partir de ce moment tu comprends l'intérêt du solide sur toutes les poudres
Si, j'en prends en péri-training si je n'ai pas la possibilité de faire un repas solide.
Le survivalisme appliqué au BBSi, j'en prends en péri-training si je n'ai pas la possibilité de faire un repas solide.
Au taff j'apporte toujours un repas (mon 3e en l'occurrence) que je prends en milieu d'aprèm, mais j'ai un shaker de prêt avec les mêmes macros que le repas au cas ou je n'ai pas le temps (souvent le shaker reste dans mon sac plusieurs jours/semaines ).
sortir son shaker en plein taff j'imagine la tète des autres.
arrêtez de vous doper monsieur Viper
Et puis ils te regardent bizarrement parce qu'ils imaginent que si tu prends un shaker tu dois obligatoirement faire 110kg pour 175cm, ce qui est loin d'être mon casNon la phrase typique des ignorants qui se croivent Malin en plus en disant ça fièrement « C’est de la gônflette avec tes produits «
À côté de ça tu peux t'enfiler des cachets d'oxan sous leur yeux en disant que c'est du magnésium et ça passe crème...il suffit de leur dire que c est a peu de chose près comme du lait en poudre pour bebe et que donc si on suit leur raisonnement les bébés font de la gonflette.
En general ils ne savent plus quoi répondre et ca les calme assez vite
Y a un mec a mon taff il prend du clen et pour les nanas à côté de qui il bosse, ce sont de simples compléments comme des vitamines, donc aucun souci malgré la boîte Malay Tiger bien visibleÀ côté de ça tu peux t'enfiler des cachets d'oxan sous leur yeux en disant que c'est du magnésium et ça passe crème...
Jte dis ça passe crème ! ^^Y a un mec a mon taff il prend du clen et pour les nanas à côté de qui il bosse, ce sont de simples compléments comme des vitamines, donc aucun souci malgré la boîte Malay Tiger bien visible
pareil pour moi, une fois je suis rentré dans une boutique de complément sur Paris, mec énorme derrière........je lui demande une caséine et il commence a me démonter la gueule à me parler d'objectif, de diète etc...etc........je l'ai questionné sur le jack 3D qui venait de sortir à l'époque et je me suis barré sans rien lui acheter, avec la désagréable impression qu'il ne voulait rien me vendre en fait......lol. C'était super déstabilisant.
J'pense que c'est bien d'avoir des mecs comme ça, si ils sont vraiment tout le temps comme ça, mais j'en doute car ils flinguent leur propre bizness quelque part.
.........