Nutrimuscle: fermeture de la boutique en ligne

En tous comme technique marketing c'est fort. Tu paniques, tu achètes un max et pouf ça reouvre et tu rachètera quand même. Balèze [emoji16] (c'est qune supposition personnelle hein...)
 
Sur le coup ils font un bon chiffre mais si les clients se sentent lésés, ils ne reviendront plus.

En plus avec les réseaux sociaux et la vitesse de circulation des infos, pas sûr que ce soit une stratégie intelligente et payante de leur part.
 
Dernière édition:
ils reviendrons je pense que personne ne fait un meilleur rapport qualité prix après c'est mon avis mais je pense pas que cette petite histoire va changer grand chose. personnellement jai re commander dés aujourdhui peu importe la raison pour la quelle ils on fermer puis re ouvert sa m’empechera pas de continuer a commander et je pense que beaucoup vont faire de même
 
C'est ceux qui ont voulu profiter de l'opportunité qui vont faire la gueule si ils ré-ouvrent... (All Musculation et Carrio avec son Nutripure (qui n'a de pur que le nom...)).
 
all musculation le projet n'a pas l'air encore très très avancer ils vont peut être avoir le temps de ce retourner ou pas..
 
Mouais j'essayerai de regarder une seconde fois plus en profondeur mais je suis très sceptique sur la légitimité et l'impartialité de Gundill.
 
afaire a suivre, en espérant que le repreneur fasse de meme avec qualité avant tout, et avec plus de stock et donc plus d'investissement, car si c'est le cas, ca devrait fonctionner du tonner.. enfin j'espère....
 
pas toutes leurs protéines viennent de chez lactalis, seulement leur isolat apparemment.
tout est marqué sur leur site. Au moins c est transparent.
 
pas toutes leurs protéines viennent de chez lactalis, seulement leur isolat apparemment.
tout est marqué sur leur site. Au moins c est transparent.
je sais pas si c'est juste la wey, mais lactalis c'est des gros c..... et pour pas avoir des soucis avec actalis, il faut prendre Les protéines de lait Biologiques car ne viennent pas de chez lactalis mais de chez Ingredia
 
Dernière modification par un modérateur:

J'ai mis le time par rapport à lactalis et NM, apparemment pas de lot infecté (à regarder de 19 minutes jusqu'à 21 minutes).

Edit: Toute la vidéo est intéressante d'ailleurs ;).
Edit2: on m’a devancé je n’avais pas vu ^^
 
Dernière édition:
Commande passée isolât de whey et poudre de flocons de Sarrazin.
J'avais même pas vu qu'ils avaient fermés, je prenais plus de prot depuis plusieurs mois..
 

Publicité Stéroïdes

Haut