Nutrimuscle: fermeture de la boutique en ligne

et ben on fera comme les vrais body a ne manger que solide...vous verrez qu'au bout d'un mois a ce rythme on sera tous content lol

ça me fais penser a ces réunions en au lieu pour déterminer le prix qu'un mec est prêt a mettre pour bander...le viagrouille ben voui......quand ils l'ont inventé, le prix de fabrication était quasi nul mais la valeur ajouté forte...d’où un comprimé 20 eu.....CQFD

avec les prot ils nous emmènent pas dans les mêmes centres d’intérêts ????

Sans compter que leur wheynative sans goût je les met au défi d'en avaler un shaker de 40g en vidéo histoire de voir la tronche qu'ils font..chocolat, vanille ça n'aurait pas été de trop..ca vaut clairement pas NM dommage

Perso je pense que All Musculation peut nous sortir quelque chose de pas mal. J'ai maté la vidéo de Jean qui en parle et elle met en confiance.
Et Jean est un des rares mec du fitgame, un des seuls YouTubeur français qui reste honnête et respectable. Il amène à chaque fois du contenu de qualité et reste humble.
Je lui fait presque plus confiance qu'à Cario.

Perso je pense que All Musculation peut nous sortir quelque chose de pas mal. J'ai maté la vidéo de Jean qui en parle et elle met en confiance.
Et Jean est un des rares mec du fitgame, un des seuls YouTubeur français qui reste honnête et respectable. Il amène à chaque fois du contenu de qualité et reste humble.
Je lui fait presque plus confiance qu'à Cario.
À voir en effet, moi Carrio je ne lui fait en aucun cas confiance: c’est un business man avant tout à présent.
Cela ne veut pas dire que ses produits ne sont pas de qualité, mais je pense qu’il joue a fond voire trop la carte santé bio etc. pour gonfler ses prix...
Et puis bon tout est lié: il te sort un bouquin sur les bienfaits des plantes et en profite pour te vendre le l’orthie à prix d’or...

Coucou les amis vous vous prenez beaucoup la tête pour des compléments une bonne isolate et des glucides rapides pour le post entraînement et un peu de BCAA et multivitamines et le tour est joué ça suffit largement les oméga 3 pouvez les trouver dans votre alimentation très facilement tous ces compléments ne sont qu'un business commercial rien de plus la plupart des très gros body que je fréquente hormis leur shaker de post entraînement le reste c'est que des repas solide.

Coucou les amis vous vous prenez beaucoup la tête pour des compléments une bonne isolate et des glucides rapides pour le post entraînement et un peu de BCAA et multivitamines et le tour est joué ça suffit largement les oméga 3 pouvez les trouver dans votre alimentation très facilement tous ces compléments ne sont qu'un business commercial rien de plus la plupart des très gros body que je fréquente hormis leur shaker de post entraînement le reste c'est que des repas solide.
Exact les pros on ne les voient pas avec un shaker à longueur de journée à part dans leurs pubs ;)
Perso en ce moment, les compléments se limitent à multivitamines, vitamine D et o3 ;)

-Iso sensations93 ou iso surge
-Bcaa olimp 2.1.1
-Vitargo ou dextrine si vous avez le budget ou waxy maize pour les moins riches:)

C'est les essentiels !!!

Le soir des oeufs c'est parfait car honnêtement depuis l arrêt de la casein je ne vois strictement aucune différence en me levant le matin.

Exact les pros on ne les voient pas avec un shaker à longueur de journée à part dans leurs pubs ;)
Perso en ce moment, les compléments se limitent à multivitamines, vitamine D et o3 ;)

C'est un business tout ça poto, effectivement les vitamines et les multivitamines sont très importantes surtout avec notre diète il faut éviter d'avoir certaines carences et il contribue et se supplémenter mais il n'est pas nécessaire de tout acheter il faut le faire intelligemment et par période de l'année

C'est un business tout ça poto, effectivement les vitamines et les multivitamines sont très importantes surtout avec notre diète il faut éviter d'avoir certaines carences et il contribue et se supplémenter mais il n'est pas nécessaire de tout acheter il faut le faire intelligemment et par période de l'année
Effectivement, moi je prends cela car comme je jongle avec un nombre réduit d’aliments avec mes pbs j’ai des carences en vitamines et minéraux (comme me le rappellent toutes mes PDS... :() que j’essaie de compenser ainsi ;)

Après poto @hardcoreJo je pense quand même que les O-3 sont incontournables quand on a pas les moyens de pouvoir manger des poissons gras régulièrement. Perso je n'ai pas les moyens de me payer du saumon, même surgelé ça reste cher au prix au kilo comparé aux autres sources de protéines, donc je me supplémente en O-3. Et ils ont tellement de bénéfices prouvés scientifiquement qu'il serait dommage de s'en passer.

Perso mes compléments se résument à :
- Whey NM (1 shaker le matin au ptit dèj, c'est tout),
- Vitargo pour l'intra,
- BCAA 4:1:1 pour le training (ou PeptoPro pour l'instant puisqu'il m'en reste),
- complexe multivitamines (NM tant qu'il m'en reste, après je verrai),
- citruline + caféine pour le pré-training
- créatine monohydrate
- collagène + glycine pour préserver les articulations et les tendons / ligaments.

Dernière modification par un modérateur:
À voir en effet, moi Carrio je ne lui fait en aucun cas confiance: c’est un business man avant tout à présent.
Cela ne veut pas dire que ses produits ne sont pas de qualité, mais je pense qu’il joue a fond voire trop la carte santé bio etc. pour gonfler ses prix...
Et puis bon tout est lié: il te sort un bouquin sur les bienfaits des plantes et en profite pour te vendre le l’orthie à prix d’or...
je penses aussi qu'il ya du profit d'en l'air, et rien a voir avec NM bref je reste avec mes wey iso93 et caseine micellaire et c'est tout, les vit et omega
3 chez Mp bcaa en intra training avec vitargo et bien sur le plus important la diet tout simplement; comme le dit plus bas hardcore, ne nous prenons pas la tête et voyons l'essentiel. ;)

-Iso sensations93 ou iso surge
-Bcaa olimp 2.1.1
-Vitargo ou dextrine si vous avez le budget ou waxy maize pour les moins riches:)

C'est les essentiels !!!

Le soir des oeufs c'est parfait car honnêtement depuis l arrêt de la casein je ne vois strictement aucune différence en me levant le matin.
salut poto, as tu des équivalent a iso 93 et iso surge , et caseine micellaire de optimum nutrition ?
je suis toujours avec ces deux marque, j'essaierais l'iso surge mais un peu plus chere.
je cherche un peu des proteine avec conditionnement de 4 ou 6 kg comme nm .
une proteine 100% oeuf put remplacer une caseine micellaire pour le soir ?
merci a toi.;)

salut poto, as tu des équivalent a iso 93 et iso surge , et caseine micellaire de optimum nutrition ?
je suis toujours avec ces deux marque, j'essaierais l'iso surge mais un peu plus chere.
je cherche un peu des proteine avec conditionnement de 4 ou 6 kg comme nm .
une proteine 100% oeuf put remplacer une caseine micellaire pour le soir ?
merci a toi.;)
Tu as l’air de consommer pas mal de poudre, non @Ray85 ?

En complement je suis sur:
Whey isolate
Instant oats
Crea
Dextrose
Bcaa
Vit d3
Vit c
Omega 3

Ca fait pas mal comparer a vous je trouve lol

Whey/instabt oats/crea post traing
Bcaa/dextrose intra

Vit c/d3/omega3 au pti dej

whey isolate mp
protimuscle5 NM
caseine miscélaire MP
peptopro
bcaa 4.1.1
dextrine cyclique
palatinose
instant oats
O3
multi vit
ZMA
spiruline

mouai moi aussi en ce moment j'en bouffe pas mal en fait. Je compte pas racheter tout ça, quand y en aura plus y en aura plus. La dextrine, l'isolate et le peptopro j'ai pris suite à un 50% de promo chez MP sinon j'ai pas les moyens.
La poudre pour moi ça reste indispensable pour 10h et 16h car avec mon taf je ne peux pas me poser et manger solide

a l'avenir je ne pense garder que

blend de prot
bcaa
instant oats
waxy maize
multi vit
ZMA

Publicité Stéroïdes