Objectif de cure : la FORCE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Ta signature va prendre un tout autre sens désormais :D

:D:D:D
Oh tu me tues toi, merci, tu as refais ma soirée l'ami ;)

Tkt tu l'aurai vite senti si le retour veineux avait causé un soucis ;)
Le coup du barreau souvent ça arrive tkt soit fier ahah

Merci de me rassurer l'ami :D
"Soit fier" :D:D:D
Vous me tuez de rire ce soir les gars :)

Cordialement
 
Sacrées perfs comme d’habitude l’ami, perso je trouve ça impressionnant ;)

Niveau diète tu gères cela correctement également?
 
Bonjour

Sacrées perfs comme d’habitude l’ami, perso je trouve ça impressionnant ;)

Niveau diète tu gères cela correctement également?

Je te remercie @Viper :D

Concernant la diète, je l'actualiserais ce week end.
Mais pour donner un ordre d'idée :
J'ai commencé à 2900 et la je suis à 3100.
Jaugmente de 100 calories par semaine ;)
J'ai un ratio de :
- 29% protéines (219g par jours)
- 29% lipides (97g par jours)
- 42% glucides (318g par jours)

Après c'est parfois approximatif, au lieu de 97g de lipides je vais en consommer 102 et réajuster. Mais toujours pour un total calorique de 3100 actuellement ;)

Bien évidemment, comme je l'ai mentionné dans mon journal de nutrition. Je ne fais AUCUNS écarts :oops::D

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :

Plus rien, aucunes douleurs, ni gènes, que dalle !!! :D
Bientôt la fin de la semaine 3, fin de semaine 4, je ferais une prise de sang complète, qui sera composé de ceci :

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie :
- transaminases ASAT
- transaminases ALAT


Bilan lipidique :
- cholesterol total
- HDL
- LDL
- triglycerides


Fonction rénale :
- creatinine
- urée


Bilan endocrinologique :
Testostérone :
- totale
- libre
- biodisponible

oestradiol
prolactine

LH (hormone luteinisante)
FSH

TSH
TSH-US
T4 libre

GH ou STH

IGF-1




De plus, dès lundi, je commence le protocole de HCG en sous cutanée ;)

L'entraînement :

Contraintes professionnelles, j'ai passé une seule nuit dehors ...
Dormi à peine 2H ...

Cependant à peine arrivé dans ma salle, à nouveau plein d'énergie :D
J'ai validé mon bulgare en tractions :
- 3 à 35KG
+ 5 avec élastique en résistance ;)

Pour le moment, pas d'effets secondaires notable :)

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :

Nouvelle injection de sustanon aujourd'hui, j'ai ré essayé dans l'épaule, voir si demain j'aurais des douleurs ou non :rolleyes:
Je me suis dit que je devais laisser un peu reposer mes fesses :D
Et cette fois ci, je n'ai pas oublié le retour veineux :D

Sinon, bizarrement, je suis toujours à 77,5kg, pourtant les perfs ont bien augmenté cette semaine ...
Je vais ré augmenter les calories début de semaine prochaine !

Sinon j'aurais voulus avoir confirmation de votre part pour la reconstitution du HCG. Si j'ai bien tout compris, le protocole donne :
- Mettre 1 ml dans une vial stéril
- Apporter la poudre HCG
- Laisser reposer 10 minutes
- Apporter les 9 ml restant

Pas besoin de mélanger ?

Sinon pour en revenir au feed de ce post. C'est étrange, au départ j'appréhendais les seringues, le protocole etc ... et maintenant, j'ai limite hâte :D
Et j'ai hâte de faire ma PDS, voir si tout se passe bien !

L'entraînement :
Encore une grosse séance ce jour, c'était les jambes !!!
Ce qui donne comme bulgare :
- 3 à 112,5kg
+ 5 à 57,5kg

Egalement des séries à 102,5kg sur 6 rep, j'avoue n'avoir validé que 1 série, les 3 autres je suis allé à 5 :(

Et sur le soulevé de terre jambes tendus, cela donne :
- 3 à 135kg
+ 5 à 67,5kg

et des séries de 6 à 125kg ;) (validé)
Après avoir passé pas mal de temps sans faire de ces mouvements, j'étais plus sur des pistols squats avec poids de 20kg, il faut que cela remonte progressivement. Mais j'ai repris goût au squat et soulevé de terre :)

Cordialement
 
Bonjour,

Sacrée perf et niveau DC couché et incliné? DM? SDT? SQUAT? :p

Salut l'ami :D
Alors pour te répondre :
- Développé couché : je n'en fais plus depuis que j'ai commencé ma prépa ... Je m'étais arrêté à des séries de 11 (oui 11 :D) à 100kg
- Incliné, je n'en fais jamais ...
- Soulevé de terre, je ne fais que du jambes tendus (pour les ischios, que je ressens énormément) donc la sur du bulgare, je fais 3 rep à 135kg enchaîné avec d'autres rep rapide.
- Squat, je reprends après délaissé pendant un moment au profil des pistol lesté :rolleyes: et la je peine à reprendre un niveau et je suis donc sur du 3 rep à 112,5kg suivis de rep rapide ;)

Les jambes, comme pour beaucoups de pratiquant de ma discipline sont un point faible, quand on commence, on se dit que cela ne sert à rien :(
Je les ais toujours travaillées si tu veux, mais pas de façon à forcer dessus ...
Genre je fais faisais parfois des séances avec 300 pistol squat, sa pique :D, mais sa donne pas de grosse jambes ...

Mais maintenant, finis les bêtises et je veux des cuissos de taureaux :D

Et toi cela, donne quoi ???

Cordialement
 
Bonne perf quand même par contre si tu fais pas de DC incliné ça m'inquiète, tu veux dire que tu en fais pas a la barre mais tu fais aux haltères alors ou à la Smith machine ??
Oula mes perfs euh ben elles sont misérable jai plus ou moins arrêter la muscu depuis 8 mois jetais en formation militaire donc jai tout perdu lol cest terminé depuis hier ! Donc des lundi on se remet au taff motivé comme jamais !!! :) (surtout ac ce qui est prévu et en stock de mon armoire va falloir je tienne le coup à ne pas utiliser dès mtn mdr).

Pour le hcg, moi perso je commande un hcg et des vials d'eau bacterio de 10ml comme ça je prélève 1ml d'eau bacterio dans ma vial, je l envoi délicatement dans la fiole ou il y a la poudre hcg en faisant glissé le liquide contre la paroi, j'attends que ça se mélange et je prélève les 1ml que je transvase dans la vial ou il reste 9ml d'eau bacterio ! Et bingo ;)
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :

Bon c'est officiel, le sustanon ne me provoque plus aucunes douleurs post injection et la je suis hyper content :D
J'avoue que j'avais un peu peur hier, lorsque j'ai à nouveau injecté le sustanon dans le deltoïde. Je n'avais pas à nouveau envie de me retrouver bloquer :rolleyes:

Lundi je commence le protocole HCG, à dose de 500 ui par semaine (en deux fois) et samedi prochain, PDS ;)

L'entraînement :
Encore de nombreux progrès sur tout ce qui est mouvement de puissance, je me sens vraiment progresser de jours en jours, et c'est plaisant :D

Cordialement
 
Bonjour,

Bonne perf quand même par contre si tu fais pas de DC incliné ça m'inquiète, tu veux dire que tu en fais pas a la barre mais tu fais aux haltères alors ou à la Smith machine ??
Oula mes perfs euh ben elles sont misérable jai plus ou moins arrêter la muscu depuis 8 mois jetais en formation militaire donc jai tout perdu lol cest terminé depuis hier ! Donc des lundi on se remet au taff motivé comme jamais !!! :) (surtout ac ce qui est prévu et en stock de mon armoire va falloir je tienne le coup à ne pas utiliser dès mtn mdr).

Pour le hcg, moi perso je commande un hcg et des vials d'eau bacterio de 10ml comme ça je prélève 1ml d'eau bacterio dans ma vial, je l envoi délicatement dans la fiole ou il y a la poudre hcg en faisant glissé le liquide contre la paroi, j'attends que ça se mélange et je prélève les 1ml que je transvase dans la vial ou il reste 9ml d'eau bacterio ! Et bingo ;)

Et non effectivement je ne fais ni DC incliné, ni à la barre ou haltère. Cependant, si tu parles de la zone claviculaire des pectoraux, je la sollicite tout de même, mais pas via ces exercices ...
Je fais cela sur des pompes inclinés, du développé incliné avec élastique ou autres, mais pas via des exercices de musculation conventionnelle.

Cela peut paraître "bizarre" pour certains, mais mon objectif est avant tout la performance, la définition musculaire est secondaire pour moi. Je privilégie donc les exercices amenant à quelque chose en phase avec mes objectifs ;)

Ah c'est bon sa, tu as intérêt à tout casser :D sauf ton armoire :rolleyes:
Que contient elle d’ailleurs ? :D

Merci pour le conseil sur la reconstitution du HCG l'ami ;)

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Rien à signaler :rolleyes:

L'entraînement :
Repos aujourd'hui, donc pas grand chose à raconter :D

Bon dimanche à tous,
Cordialement
 
Bonjour,



Oui, c'était pour avoir ton opinion sur le développement de la vitesse sous ces formes de :
- Fréquence gestuelle
- Vitesse gestuelle

Mais effectivement, j'avais oublié le stato-dynamique :D

Cordialement

Je vais répondre,
*
Mais avec du délai j'ai eu des journées fort fort fort chargées :)
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Rien à signaler :rolleyes:

L'entraînement :
Repos aujourd'hui, donc pas grand chose à raconter :D

Bon dimanche à tous,
Cordialement
Dis-moi, tu pourrais nous détailler un peu ton programme d'entrainement (en gros les séances et l'agencement), si ça ne te dérange pas?
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Aujourd'hui nouvelle injection de sustanon, la dessus, rien à redire :D
J'ai l'impression que c'était hier que je me plaignais de mes douleurs :rolleyes:
Une époque révolue maintenant :D

Cependant, aujourd'hui, fût le début du protocole HCG et je me suis posé une question au moment de l'injection (oui, c'est très malin je sais :rolleyes:)
Mais contrairement à la testo, on n'est bien d'accord, qu'il n'y a pas besoin de réchauffer la vial pour l'injecter sans douleurs ?
Je me suis dit que non, vu que l'on conserve le HCG au frigo, justement pour éviter la dégradation des peptides, j'en conclus qu'il ne le faut pas. Mais je demande tout de même, histoire de pas mourir bête :D

Du coup, moi, j'ai injecté le HCG (250 ui) directement à sa sortie du frigo ...

L'entraînement :
Bon bah encore une grosse amélioration encore, en traction en plus (mon point faible).
Ce qui donne comme bulgare :
- 2 à 39kg
+ 4 à 19kg

Egalement des séries de 6 à 31kg pour les tractions.

Pour le rowing Yates :
Ce qui donne comme bulgare :
- 2 à 112.5kg
+ 4 à 57.5kg

Et des séries de 6 à 102,5kg.

Je commence réellement a apprécier la :p

Cordialement
 
Bonjour,

Je vais répondre,
*
Mais avec du délai j'ai eu des journées fort fort fort chargées :)

Pas de soucis l'ami :D

Dis-moi, tu pourrais nous détailler un peu ton programme d'entrainement (en gros les séances et l'agencement), si ça ne te dérange pas?

Oui bien sur, donc en gros pour résumer :
C'est un programme orienté "force" - "puissance", je m'oriente la dessus étant donné que je me considère "fort" de base, mais que mes qualités de vitesse sont nettement en dessous de ma force ;)

Donc pour l'agencement d'un training type, cela donne : (exemple en traction)

- Bulgare en traction (3 séries)
- Séries hypertrophie fonctionnelle en traction (4 séries)
- Bulgare au rowing Yates (3 séries)
- Séries hypertrophie fonctionnelle au rowing Yates (4 séries)

De la, après je passe sur des super set à base d'exos pliométrique et d'exercice avec résistance variable en tempo contraste (exemple)
- Tractions claquées main dans le dos (enchaîner les répétitions jusqu'à baisse de l'intensité)
[enchaîné avec]
- Tirage haut avec élastique (tempo contraste, c'est à dire, deux rep super lentes et contrôlées, suivis de 3 rep le plus vite possible, à faire deux fois)
(en gros pour cet exercice, tu mets un élastique sur une barre fixe, tu y mets deux poignets, tu t'assoies, et comme pour un tirage à la machine ;))

ensuite

- Tractions horizontales claquées
[enchaîné avec]
- Tirage horizontale avec élastique (même principe que précédemment, le tempo contraste)

Après il y a pleins d'autres exercices, mais voila pourquoi je ne détail pas trop mon programme, cela reste du "non conventionnelle" pour la majeur partie des pratiquants ici, donc je me dis que cela ne va pas forcément intéresser :rolleyes:

Cependant, je peux garantir que cela est une superbe méthode, pour la performance ...
Le développement musculaire, je pense pas que cela soit le plus adapté pour aller au plus vite, mais je me considère pas non plus comme une crevette :D
Donc c'est qu'il y a tout de même des gains musculaire :D

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut