Objectif de cure : la FORCE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Je ne vais pas écrire pour ne rien dire si tout ce passe bien du côté des E.S et des injections :D

L'entraînement :
Bon la pour le coup, je pense réellement ralentir la cadence sur les deux prochaines semaines.
En effet, malgré un très bon échauffement, un bon sommeil et une alimentation de qualité, lors de mes premières tractions, j'ai directement sentis une vive douleur à l'insertion du tendon du coude gauche ...

Cette douleur était notamment encore plus marquée lors des exercices de rowing, les tractions faisais mal, mais le rowing encore plus :rolleyes:

J'ai tout de même fais ma séance que j'ai quelque peu réaménagé ...

Bulgare traction :
- 2 à 42kg
+ 4 à 20kg

Deux séries de 8 à 30kg, que je n'ai pas validé ... première série, je suis allez jusqu'à 7 puis jai terminé et la deuxième je suis allez à 6 et j'ai terminé.

Du coup après j'étais un peu soulève pas valider mes séries et de ma douleur, et quand je suis soule, bah je force encore plus (Oui c'est debile) :rolleyes:

J'ai donc fais :
2 répétitions à 30kg en tractions par minute et cela pendant 15 minutes :mad:
Soit 30 tractions à 30kg au total en 15 minutes :D

Concernant le rowing du coup :
Bulgare R.Yates :
- 3 à 120kg
+ 5 à 60kg
Je n'ai fais que deux séries, les répétitions en lourdes me tiraient vraiment sur le coude de façon anormal ...

Et du coup, seulement deux séries de 6 à 110kg.

Donc je suis actuellement entrain de mettre en place une stratégie pour me permettre de au mieux récupérer et je pensais donc à ceci :

- semaine prochaine, au lieu de deux séance tractions / dos, je n'en ferais qu'une, peut être même la remplace par une deuxième séance jambes.
Sur la seule séance que je ferais, je ne chercherais pas augmenter les poids, juste à maintenir.

- semaine encore d'après, deload, descente de environ 30% des charges et réduction du nombre de série.

- pour l'alimentation, je pense également re ajuster pour réduire les glucides (légèrement) et compenser par des lipides. "Le gras c'est la vie:D"

Qu'en pensez vous ?

En regardant mon carnet d'entraînement, j'ai remarqué que depuis que j'ai commencé, j'ai pris une dizaine de kilos de force en tractions. Je n'ai surtout pas envie de stopper ma progression suite une à blessure.
Je préfère rester raisonnable :rolleyes:

Cordialement

Je garderais les glucides, si tu augmente un peu les lipides si c'est dans une proportion raisonnable, ça ne fera pas de mal de garder les glucides qui reste une bonne source d'énergie.

Bonjour

Je garderais les glucides, si tu augmente un peu les lipides si c'est dans une proportion raisonnable, ça ne fera pas de mal de garder les glucides qui reste une bonne source d'énergie.

Ah Oui, bien sur, l'augmentation de mes lipides journaliers ne sera que de façon légère et tourne essentiellement sur de bonnes sources contenant essentiellement des oméga 3 ;)

Cordialement

Bonjour

Ah Oui, bien sur, l'augmentation de mes lipides journaliers ne sera que de façon légère et tourne essentiellement sur de bonnes sources contenant essentiellement des oméga 3 ;)

Cordialement
Alors garde tes glucides, ça ne fera pas de différence sur ton BF, et te permettra de garder l'énergie pour la force et la construction musculaire.

@Freezer moi j'ai fais avec les noir only fesse pour la testo E tout le temps des douleurs post injection je pense dans mon cas c'st pas une question de longueur..

Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Tout de même une bonne surprise ce jour.
Dans le miroir, je me trouve légèrement plus "sec" et du coup je me disais que je ne devais pas avoir pris de poids et pourtant :
- 78,9kg actuellement

Pour rappel, la semaine dernière, j'étais à 78,4 :D

Du tout bon :)

L'entraînement :
Contraintes professionnelles obligeantes, je n'ai pas pu m'entraîner ce jour ...
Cependant, je pense que ce n'est pas un mal. Pour m'arrêter, il faut vraiment que j'y sois obligé :rolleyes:

Cordialement

Salut,
Bravo pour ta progression et pour la qualité de ton journal, c'est un réel plaisir de te lire et ainsi d'en apprendre plus sur les powerlifter.

Juste une petite question, quels sont les mouvements que tu doit effectuer pour tes compétions.

Sportivement ;)

Dernière édition:
Bonjour,

Salut,
Bravo pour ta progression et pour la qualité de ton journal, c'est un réel plaisir de te lire et ainsi d'en apprendre plus sur les powerlifter.

Juste une petite question, que sont les mouvements que tu doit effectuer pour tes compétion.

Sportivement ;)

Merci pour les encouragements, cela motive deux fois plus à tout donner :D

Alors concernant les compétitions, tu as :

- Maximum de répétitions en dips lesté à 48kg
- Maximum de répétitions en tractions lesté à 32kg
- Maximum de répétitions en muscle-ups lesté à 12kg

Dans une autre catégorie également :

- Traction avec charge maximale
- Dips avec charge maximale
- Muscle-ups avec charge maximale

Et je peux te dire, qu'il y a de réel monstre :rolleyes:
De mémoire, l'année dernière, un russe au max dips à 48kg avait fait 29 répétitions ...
Et il avait fait 155kg en max charge au dips, sa je m'en souviens très clairement, j'étais choqué :eek::eek::eek:

Je précise tout de même que les mouvements sont effectué de manière un peu comme dans force athlétique à la manière de "à la claque", une seconde minimum entre chaque répétitions avant d'enchaîner, du coup, sa pique encore plus :D

Cordialement

Tu n'aurais pas envie de poster plusieurs photos de ta progression qu'on voit ça :p

Concernant les spots perso je fais épaules et quad ac les bleus et les vertes dans le fessier (mais perso les fesses jsuis pas fan cest galère et l'aiguille est juste ouf mdr tu la sens vrziment bien rentrer dans le muscle lol

Bonjour,

Tu n'aurais pas envie de poster plusieurs photos de ta progression qu'on voit ça :p

Concernant les spots perso je fais épaules et quad ac les bleus et les vertes dans le fessier (mais perso les fesses jsuis pas fan cest galère et l'aiguille est juste ouf mdr tu la sens vrziment bien rentrer dans le muscle lol

Peut être que à l'avenir je le ferais, j'y réfléchis encore :oops:

Ah pour moi au départ, oui tu l'as passer :D maintenant, je ne sens plus rien :rolleyes: mais c'est vrai que par contre, je trouve sa plus contraignant, notamment le retour veineux, après c'est peut être moi qui suis nul :D

Cordialement

Bonjour

Nan nan cest pas toi lol le fessier cest galère.. le quad passé les 2 premières injections qui te font boiter ap cest le feu tu t'asseois pépère er hopla ;)

Sérieux ?
Voilà pourquoi j'hésitais à spoter les quadriceps. Les premières douleurs étaient vraiment insupportable, alors aux quadriceps, je préférais même pas imaginer ...
Mais du coup, peut être que je tenterais aux quad ;)

Merci de ton retour l'ami :D

Cordialement

Perso j’ai toujours fais dans la fesse, jamais eu de soucis à part une fois avec MR sur valkyrie, je supportais pas l’huile là je boitais pendant 1 semaines.

Sinon si bien fais aucune douleur, juste besoin d’un miroir pour bien placer et c’est easy surtout quand tu dois claquer beaucoup de ML la fesse en prend plus qu’ailleurs

Perso j’ai toujours fais dans la fesse, jamais eu de soucis à part une fois avec MR sur valkyrie, je supportais pas l’huile là je boitais pendant 1 semaines.

Sinon si bien fais aucune douleur, juste besoin d’un miroir pour bien placer et c’est easy surtout quand tu dois claquer beaucoup de ML la fesse en prend plus qu’ailleurs

Mr et valkyrie c'st deux labo différent pas trop compris mdr

Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Bon encore bonne surprise en ce jour, je suis retourné m'entraîner dans ma salle de gym de chez moi, que je n'avais pas fréquenté depuis 1 mois et ...

Les quelques 15 amis que j'ai re croisés ont tous été choqués par mon évolution :rolleyes:
J'étais limite gêné :oops:

Mais surtout, moi, dans le miroir, je ne trouve pas spécialement que j'ai pris plus que cela ...
Je dois avoir un réel problème avec mon image.
Même sur les photos, mon meilleur ami me dit : "si regarde la et la, tu as pris de ouf"
Et moi je ne trouve pas non plus ...

L'entraînement :
Grosse grosse journée en terme d'entraînement en ce jour ...
Plus de 3H de gym ...
Progression constante et flagrante !

Demain, repos, promis :D

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes