C'est le nouveau logo ?Faites vous plaize, c'est cadeau lol
Regarde la pièce jointe 42069
Tu n’as pas mentionné la promo qui va avec:Faites vous plaize, c'est cadeau lol
We, ça craint.C'est le nouveau logo ?
Déjà avec le nouveau logo il ne va pas aimer, alors si j'avais parlé de la promo mdrTu n’as pas mentionné la promo qui va avec:
(Jusqu’à @Matsor ) -30%
Et -15% en plus à partir de 200€
Tu peux leur racheter l'ancien à bon prix, tu seras la réf mec.Voilà pourquoi ils ont augmenté les prix. Il faut payer le logo.
Je vais voir s’ils ont du surplus de Tshirt avec le premier logo.Tu peux leur racheter l'ancien à bon prix, tu seras la réf mec.
NM, NutriMats!
Ça veut plagier le tableau périodique des éléments et ça se sent scientifiqueFaites vous plaize, c'est cadeau lol
Prends des blancs, on mettra un coup de tipp-ex !Je vais voir s’ils ont du surplus de Tshirt avec le premier logo.
Mince ça va pas coller, c’est Nutrimuscle pas Nm
Gymshark à la base c’était stylé avec un requin balèze.Comment élargir son public, au niveau des ventes, avec un logo plus passe partout (sans le nain).
Bonnefont avait fait la même, de "anabolic supplément" (je crois) à "Yam nutrition".
Ça fait moins body...
NM est sur la même route, c'est du business, c'est comme ça.
Le marché des suppléments est très instableWe, ça craint.
Je vais partir chez Prozizi lol
Oui c'est du biz, normal.Le marché des suppléments est très instable
Il faut sans cesse s'adapter à la clientèle qui rapporte du fric
les gens qui portent cette marque pavanent plus qu'ils ne s'entraînentGymshark à la base c’était stylé avec un requin balèze.
Maintenant c’est fade.
Mais sa correspond au 32 de bras
Les vrais portent un tee shirt Trenbolone junkies.les gens qui portent cette marque pavanent plus qu'ils ne s'entraînent
Mais le boss de la marque a été intelligent.les gens qui portent cette marque pavanent plus qu'ils ne s'entraînent
Une copine m'a dit que ça donne une meilleure forme aux fesses lolMais le boss de la marque a été intelligent.
Sur but à lui c’est de faire de l’argent, donc cibler des bodys sa l’intéresse pas.
Y’a des gonzesses avec des leggings Gymshark qui se sont littéralement jamais entraîné…
Mais c’est pas une blague hein…Une copine m'a dit que ça donne une meilleure forme aux fesses lol