Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Screenshot-20231222-195948.png


Je suis a peu près a la même chose, un peu moins. J'ai encore de la marge niveau appétit donc ça va.

Je vais reprendre les pancakes du matin pour bouger le pain de mie en pré-training.
T’as pas tant de carbs que ça, tu essayes de les limiter ?
Car tu sembles assez haut en lipide quand même.

Bon par contre on fait pas le même poids ahah :D
 
Regarde la pièce jointe 41923

J’vais pouvoir faire mes plus beau smoothies d’influenceuse fitness :D
(900W p’tit joueur j’avoue).
J’ai le même. Ça marche très bien des smoothies. Quand tu y mets des noix ou d’autres oléagineux tu sens une légère texture sableuse.

Normalement tu as un livre de recette de smoothies avec.

J'étais a 87 kilos le weekend dernier.

Chaque semaine je fais un check-in et l'application recalcul mes besoins en fonction de l'objectif et du résultat.
C’est quoi comme application stp?
 
Avant les applis avaient toujours une version gratuite légère. Maintenant ils font tous la même chose, plus de version gratuite, juste quelques semaines d'essai après faut payer…à vie lol

En mettant tous les abonnements, les forfaits bout à bout, ça fait un sacré budget à la fin du mois. Ils font du leasing pour tout maintenant, voiture, portable, appli, ça passe mieux, et au final ça nous coute plus cher.
 
Dernière édition:
Avant les appli avait toujours une version gratuite légère. Maintenant ils font tous la même chose, plus de version gratuite, juste quelques semaines d'essai après faut payer…à vie lol

En mettant tous les abonnement, les forfait bout à bout, ça fait un sacré budget à la fin du mois. Ils font du leasing pour tout maintenant, voiture, portable, appli, ça passe mieux, et au final ça nous coute plus cher.

Tu peux prendre une licence annuelle.

La question c'est de savoir si ça vaut le coût. Je fait le test sur quelques mois et je ferais un retour.

J'ai fait mon check-in ce matin, ya eu 32 kcals en plus par jour.
 
Avant les appli avait toujours une version gratuite légère. Maintenant ils font tous la même chose, plus de version gratuite, juste quelques semaines d'essai après faut payer…à vie lol

En mettant tous les abonnement, les forfait bout à bout, ça fait un sacré budget à la fin du mois. Ils font du leasing pour tout maintenant, voiture, portable, appli, ça passe mieux, et au final ça nous coute plus cher.
Je pensais que @GiantMuscle te conseillerais l’application de Sam Sulek: Stupid Simple Macro Tracker :p

Mais sinon c’est vrai, je suis bien d’accord avec toi: tout est payant par abonnement aujourd’hui, et si tu additionnes tout bout à bout, ça coûte un bras…
 

Publicité Stéroïdes

Haut