Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Alors perso, j'ai eut les 2 extrêmes avec le Déca, vu que je l'utilisais + que le NPP.
Je me suis fait avoir une fois en cure et post cycle les douleurs sont apparues durant les semaines d'élimination.

Mais une fois, je devais commencer un cycle et j'ai choppé une tendinite de merde.
Alors j'ai fait le DTR et j'ai quand même commencé, mais en faisant gaffe de pas trop surcharger niveau perfs.
Tchao la tendinite :D
Là, j'ai vraiment vu la magie...
la magie parce que tu n'as pas tiré sur la douleur et que tu n'as pas fait le fou lol

non j'ai tout stoppé
mon entorse à la cheville passe pas, 3 mois que j'ai pas couru
et je voyais aucune différence avec ou sans supplément

même stoppé bpc tb500 pareil pas d'évolution avec ou sans
je garde le collagène mais pour la santé globale

de toute façon mon problème principal d'où 90% de mes maux viennent (dont la testo endogène crashée),
c'est le sommeil vu que je dors pas, et le peu que je dors très mal, vu que je suis en pleine digestion de repas gargantuesque.

tant que j'aurais pas résolu ça, j'aurais beau prendre tous les suppléments de la terre ça ne servira à rien...

Ton ancienne entorse de l'an dernier ?

Si tu te souviens ça va faire tout juste 1 an le 11 novembre que j'avais arraché les deux ligaments de ma cheville gauche sur des duck walk, en courant le pied dans un trou forcément la cheville c'est arraché ouch ... depuis j'ai jamais eu de faiblesses pourtant les ligaments ne sont plus là mais j'y pense souvent, la trouille.

Tu avais essayé le bpc157 directement injecté dans le pied ? J'avais fait ça sur 6 semaines deux fois par jour, je sais pas si ça a contribué à la réparation. J'avais laissé tomber le kiné car le gars y connaissait rien, il voulait que je me fasse opérer, un médecin du sport m'avait dit de ne surtout plus aller voir ce kiné.

Après la course à pied c'est de suite beaucoup plus taxant sur les chevilles surtout sur sol instable j'imagine.

Ça fait chier pour toi mais bon comme on dit tous problème à sa solution.

la magie parce que tu n'as pas tiré sur la douleur et que tu n'as pas fait le fou lol
En tout cas, je n'ai pas fait de deload.
J'ai déjà eut des tendinites, je devais décharger et j'avais fait de la Méso + anti inflammatoire oral...
J'ai même dû arrêter une fois, avec celle du long biceps.

Mais une fois, je devais commencer un cycle et j'ai choppé une tendinite de merde.
Alors j'ai fait le DTR et j'ai quand même commencé, mais en faisant gaffe de pas trop surcharger niveau perfs.
Tchao la tendinite :D
Là, j'ai vraiment vu la magie...

Au top ça ! :D

Pareil, première cure de deca avant de commencer j'avais un debut de rupture ou plutôt usure de l'acromio claviculaire gauche bien visible sur la radio. Rien à foutre je lance quand même la cure, en 2 ou 3 semaines peut-être la douleur à disparu et toutes mes anciennes performances sont tombées, la meilleure cure que j'ai fait,500 testo, 500 deca, 30 diana.

Magique le deca ! :D

Ton ancienne entorse de l'an dernier ?

Si tu te souviens ça va faire tout juste 1 an le 11 novembre que j'avais arraché les deux ligaments de ma cheville gauche sur des duck walk, en courant le pied dans un trou forcément la cheville c'est arraché ouch ... depuis j'ai jamais eu de faiblesses pourtant les ligaments ne sont plus là mais j'y pense souvent, la trouille.

Tu avais essayé le bpc157 directement injecté dans le pied ? J'avais fait ça sur 6 semaines deux fois par jour, je sais pas si ça a contribué à la réparation. J'avais laissé tomber le kiné car le gars y connaissait rien, il voulait que je me fasse opérer, un médecin du sport m'avait dit de ne surtout plus aller voir ce kiné.

Après la course à pied c'est de suite beaucoup plus taxant sur les chevilles surtout sur sol instable j'imagine.

Ça fait chier pour toi mais bon comme on dit tous problème à sa solution.
oui et j'ai fait la connerie de continuer à courir sur la douleur pendant plusieurs mois sur tout le premier semestre 2024
et mon burn out a commencé progressivement au printemps où je n'avançais plus, et ma faiblesse à cette cheville m'a fait un peu modifier ma foulée qui m'a défoncé les quads et les genoux.

donc j'ai stoppé mais en plan b je fais vélo éliptique bien souvent plus de 2H par jour et je suis reparti de 0 au squat libre.

toujours un peu de douleur aux genoux mais ça s'arrange de semaines en semaines merci les genouillères SBD lol
par contre la douleur à la cheville status quo et pourtant ça ne gène pas du tout pour velo ou squat, je sens rien là
pour être honnête je voulais tester NPP, mais je n'ose pas en prendre, pas envie que ça me fasse comme la testo.

sinon oui j'ai essayé dans la cheville pile sur le ligament,
kedal sauf une brulure de fou quand tu injectes lol
mais la connerie a été d'insister à courir sur la douleur pendant des mois

En tout cas, je n'ai pas fait de deload.
J'ai déjà eut des tendinites, je devais décharger et j'avais fait de la Méso + anti inflammatoire oral...
J'ai même dû arrêter une fois, avec celle du long biceps.
oui mais tu as quand même fait gaffe à ne pas trop surcharger en perfs comme tu le dis
si tu avais fait le bourrin du genre no pain no gain ça ne serait pas passer crois moi :)

je pense que tu peux faire le bourrin mais faut pas que ça tire sur la douleur
pour te dire avec mon entorse même marcher fait mal, c'est pas spécialement intense
alors que le fractionné sur velo ou la squat rien, nada

oui et j'ai fait la connerie de continuer à courir sur la douleur pendant plusieurs mois sur tout le premier semestre 2024
et mon burn out a commencé progressivement au printemps où je n'avançais plus, et ma faiblesse à cette cheville m'a fait un peu modifier ma foulée qui m'a défoncé les quads et les genoux.

donc j'ai stoppé mais en plan b je fais vélo éliptique bien souvent plus de 2H par jour et je suis reparti de 0 au squat libre.

toujours un peu de douleur aux genoux mais ça s'arrange de semaines en semaines merci les genouillères SBD lol
par contre la douleur à la cheville status quo et pourtant ça ne gène pas du tout pour velo ou squat, je sens rien là
pour être honnête je voulais tester NPP, mais je n'ose pas en prendre, pas envie que ça me fasse comme la testo.

sinon oui j'ai essayé dans la cheville pile sur le ligament,
kedal sauf une brulure de fou quand tu injectes lol
mais la connerie a été d'insister à courir sur la douleur pendant des mois

Ah ouais tu as continué de courir par dessus ça vient de ça, impossible que ça guérisse surtout la course à pied. Éventuellement un peu de vélo stationnaire car tu es porté.

J'avais tout stoppé net les deux semaines qui suivait l'entorse franchement ça fait du bien un peu de canapé, hormis bike erg basse intensité pour faire circuler le sang et ne pas engraisser à outrance.

Après, @GuillaumeII, toi tu avais allumé au training non ?

J'ai pas tenu compte de la blessure, j'ai suivi la base du programme tête baissé lol

4 semaines accumulation, 4 semaines intensification, 4 semaines réalisation. Durant la première phase la douleur à l'acromio claviculaire a finit par disparaître, je l'ai même pas remarqué tellement j'avais tête baissé.

C'été du au dvp nuque je l'ai vue que bien après, un exercice à la con, le médecin m'a dit si tu continues tu vas arracher le tendon et ton épaule va tomber comme les rugbymen, c'est opération. Le pire c'est que j'ai continué le dvp nuque comme exercice d'assistance durant tout le cycle.

Ah ouais tu as continué de courir par dessus ça vient de ça, impossible que ça guérisse surtout la course à pied. Éventuellement un peu de vélo stationnaire car tu es porté.

J'avais tout stoppé net les deux semaines qui suivait l'entorse franchement ça fait du bien un peu de canapé, hormis bike erg basse intensité pour faire circuler le sang et ne pas engraisser à outrance.
tout à fait
très mauvaise stratégie de ma part
attention quand je dis vélo c'est éliptique donc pas du tout porté, ça évite juste l'impact et l'instabilité surtout de la cap, fatal pour la guérison d'une entorse cheville
toi tu as fait ce qu'il fallait

tout à fait
très mauvaise stratégie de ma part
attention quand je dis vélo c'est éliptique donc pas du tout porté, ça évite juste l'impact et l'instabilité surtout de la cap, fatal pour la guérison d'une entorse cheville
toi tu as fait ce qu'il fallait

Après je pense que le corps a besoin de pauses, à ce moment là ça m'avait clairement arrangé de stopper.

J'essaie de m'entrainer 11 mois sur 12 avec des pauses par ci par là. Les champions de crossfit ils font du 10 mois sur 12 mais ils sont pas spécialement fort, je trouve que la force se fait vite la malle si tu arrêtes trop longtemps contrairement à d'autres performances.

Tu sais un peu comment ils procèdent à haut niveau dans les sports d'endurance ?

Après je pense que le corps a besoin de pauses, à ce moment là ça m'avait clairement arrangé de stopper.

J'essaie de m'entrainer 11 mois sur 12 avec des pauses par ci par là. Les champions de crossfit ils font du 10 mois sur 12 mais ils sont pas spécialement fort, je trouve que la force se fait vite la malle si tu arrêtes trop longtemps contrairement à d'autres performances.

Tu sais un peu comment ils procèdent à haut niveau dans les sports d'endurance ?
oui ils bourrinent toute l'année à 200 bornes par semaine voir plus en prépa
ils le disent pas bien sûr, ils disent qu'ils récupèrent etc, le blabla habituel pour passer pour un lambda
pourquoi ils tiennent?
ils sont jeunes déjà
et surtout génétique golden pour les sports d'endurance
je suis sur strava, abonné à certains élites, faut voir les séances, c'est inimaginable, surtout les vitesses.
par exemple nicolas navarro, 16eme au marathon olympique à paris cet été
les séances et les semaines de folie, impensable
et même pas mal de bons amateurs qui bossent en même temps, c'est pareil, bi quotidien voir tri, des cadences infernales et ça tient...
on est pas tous égaux
et ils sont naturels j'en suis sûr à 99%

C'est parti, faites péter les CB !
Jusqu'à -40% avec le code AnabolicSquirrel40 !
Regarde la pièce jointe 47949

Ce que je déteste dans BF ces dernières années c’est qu’ils gonflent tous leurs prix pour offrir des 40-50% derniers pour arriver su final au mieux à un 10%. Et ils font pratiquement tous ç systématiquement. J’achète p’us rien pendant la période de BF.

Ce que je déteste dans BF ces dernières années c’est qu’ils gonflent tous leurs prix pour offrir des 40-50% derniers pour arriver su final au mieux à un 10%. Et ils font pratiquement tous ç systématiquement. J’achète p’us rien pendant la période de BF.
J'attends de voir le prix de la whey native :D

Publicité Stéroïdes