Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Après je trouve certains prix clairement dingue.

La N Acetyl Glucosamine est à 109€95 les petit pot de 150g ...

Chez HSN les 150g de sulfate de Glucosamine sous forme de sel 2KCl par fermentation végétal est à 5€55, mais qu'est-ce que ça vaut ? J'ai de gros doutes.

Après avoir fait un petit calcul le prix de l'isolat de whey Nutripure est à très peu de choses prêt équivalent à l'isolat de whey Nutrimuscle avec -20% en prenant en compte la pureté du produit bien sûr.

Isolat whey NP - 94% pureté
Isolat whey NM - 85,5% pureté

Nutrimuscle gonflent clairement leur prix pour prévoir les promos, intelligent.

Ça tombe bien je vais bientôt devoir commander de la whey :)

Ainsi que mes 8,5kg d’avoine mensuel n’en déplaise au anti gluten :D

Après avoir fait un petit calcul le prix de l'isolat de whey Nutripure est à très peu de choses prêt équivalent à l'isolat de whey Nutrimuscle avec -20% en prenant en compte la pureté du produit bien sûr.

Je tourne sur la Native NM, 88 balles les 4kg livrés, quand j'ai le code -20%.

Tu sais, quand tu prends des stéros, je veux bien entendre qu'il faut des protéines de qualité.
Mais il ne faut pas pinailler non plus, à ce point :D

Regardes combien de personnes chargées ont utilisés la marque Scitec avant...
J'ai des vieux potes qui ont de gros palmarès, ils étaient chez Scitec, après Biotech...
Ou ceux qui utilisent Prozizi aujourd'hui...
Tu crois franchement que c'est la qualité/pureté de la poudre, qui va faire la différence lol ?
Screenshot_20241114_212603_com.instagram.android_edit_2281394519427923.jpg

Tu sais, quand tu prends des stéros, je veux bien entendre qu'il faut des protéines de qualité.
Mais il ne faut pas pinailler non plus, à ce point :D

Regardes combien de personnes chargées ont utilisés la marque Scitec avant...
J'ai des vieux potes qui ont de gros palmarès, ils étaient chez Scitec, après Biotech...
Ou ceux qui utilisent Prozizi aujourd'hui...
Tu crois franchement que c'est la qualité/pureté de la poudre, qui va faire la différence lol ?
Regarde la pièce jointe 47992
serais tu entrain de dire que la Super whey native Nutrimuscle ne serait pas ultra anabolisante comparé au reste du marché !! Je suis outré par ces calomnies !

je demande par la sainte scoop que tu soit désadoubé et que tu sois châtier de l'église des poudres de perlimpinpin !

Vade Retro MegaMass !

Même natty je sais pas si on voit une différence ...

À l'époque où j'étais natty j'avais clairement vu une différence entre juste malto en intra et malto + eaa sur le moyen et long terme niveau récupération, rien d'incroyable non plus mais c'été bon à prendre. Mais lorsque je suis passé au Peptopro soit disant révolutionnaire d'après Gundill absolument aucune différence pour un prix largement plus élevé même à 25g.

serais tu entrain de dire que la Super whey native Nutrimuscle ne serait pas ultra anabolisante comparé au reste du marché !! Je suis outré par ces calomnies !

je demande par la sainte scoop que tu soit désadoubé et que tu sois châtier de l'église des poudres de perlimpinpin !

Vade Retro MegaMass !
Sacrilège ! Et bientôt je vais acheter chez Qsc aussi ! :D

Y en a marre là, ils ne m'ont jamais donné mon code promo ultime -40% !
Avec tout le taf fait ici pour eux !
Et tu as tous les boloss et fake natty du fiote game qui ont des codes !

Rébellion maintenant !
Go Tren et monter à l'usine renverser de la raw dans la poudre ! Mdr

Pareil dextrine cyclique vs maltodextrine.

Au début du passage dextrine à malto je voyais une différence sur la digestion puis très vite le corps s'adapte et aujourd'hui absolument aucune différence entre les deux, la différence de prix est juste dingue par contre.

Pareil dextrine cyclique vs maltodextrine.

Au début du passage dextrine à malto je voyais une différence sur la digestion puis très vite le corps s'adapte et aujourd'hui absolument aucune différence entre les deux, la différence de prix est juste dingue par contre.
J'étais pro Vitargo pendant longtemps, pour mon intra.
J'utilisais uniquement la Malto pour mon shake insu/GH.
Bon, après, celui de active power au pamplemousse rose, c'était quelque chose aussi :D
Je marche beaucoup au goût, je vous l'ai déjà dit.

Mais quand l'inflation a commencé, je suis passé full Malto pour mon intra.
Pareil, aucune différence, sur tous les points, mais vraiment quedal.
Juste le prix...

Il faut regarder de près les taux de protéines communiqués par les marques.
Certaines donnent le taux sur matière première, avant transformation, le taux sur matière sèche au lieu de donner le taux sur matière humide, utilisent un indice de conversion de 6.38 au lieu de 6.25 comme le veut la législation en vigueur, etc.

Bref, les 94% annonces chez NP correspondent au taux sur la matière première et avec un indice de conversion de 6.38 si je ne dit pas de bêtises.
D’ailleurs, ils ont changé il y’a peu le détail des macros indiquées sur leur site, après que Nutricontrole aie testé leur isolat, et tu peux voir qu’ils communiquent maintenant également le taux sur matière humide avec un indice de conversion de 6.25.
Ce qui donne 87% de protéines pour la version neutre.

C’est d’ailleurs un excellent taux, car c’est ce que l’on peut espérer de mieux (proche de 90% pour un isolate sur la matière effectivement consommée).

Et au-delà de cela, NP est selon moi une marque à laquelle on peut faire confiance, car transparente, avec des matières premières de qualités, etc.
Concernant leur whey, l’aminogramme est très bon, la liste d’ingrédients limitée au maximum, ce qui est gage de qualité je pense.

Bref, pour ma part je commande chez NM car j’aime bien leur isolate, mais NP est une bonne alternative si tu trouves que les prix te semblent plus intéressants :)
Et puis NM sont les seuls à proposer du vrai WMS, pour moi ça fait toute la différence :D

Certaines donnent le taux sur matière première, avant transformation, le taux sur matière sèche au lieu de donner le taux sur matière humide, utilisent un indice de conversion de 6.38 au lieu de 6.25 comme le veut la législation en vigueur, etc.

Bref, les 94% annonces chez NP correspondent au taux sur la matière première et avec un indice de conversion de 6.38 si je ne dit pas de bêtises.
D’ailleurs, ils ont changé il y’a peu le détail des macros indiquées sur leur site, après que Nutricontrole aie testé leur isolat, et tu peux voir qu’ils communiquent maintenant également le taux sur matière humide avec un indice de conversion de 6.25.

C’est d’ailleurs un excellent taux, car c’est ce que l’on peut espérer de mieux (proche de 90% pour un isolate sur la matière effectivement consommée).

Et au-delà de cela, NP est selon moi une marque à laquelle on peut faire confiance, car transparente, avec des matières premières de qualités, etc.
Concernant leur whey, l’aminogramme est très bon, la liste d’ingrédients limitée au maximum, ce qui est gage de qualité je pense.

Bref, pour ma part je commande chez NM car j’aime bien leur isolate, mais NP est une bonne alternative si tu trouves que les prix te semblent plus intéressants :)
Et puis NM sont les seuls à proposer du vrai WMS, pour moi ça fait toute la différence :D

Ah oui exactement !

(Nx6.25), le taux de protéines est en fait de 87%. Sur l'étiquette du sceau c'est juste écrit protéines pour 100g, 94g. C'est des malins ...

Je leur ai demandé sur télégram et voilà ce qu'ils m'ont répondu, dans l'heure qui suit :

"
Bonjour,

Les 2 valeurs sont exactes, il existe simplement 2 manières de mesurer le taux de protéines

Il est possible d'exprimer les teneurs en protéines en % de matière sèche ou de matière humide:

- La teneur en protéines sur matière sèche est plus précise pour comparer les aliments sur le plan nutritionnel : c'est la teneur retenue lorsque nous mentionnons 94% de protéine dans notre whey isolate

- La teneur en matière humide reflète la composition totale de l'ingrédient, y compris l'eau contenue naturellement dans l'ingrédient: c'est la teneur retenue lorsque nous mentionnons 87 ou 89% de protéine (en fonction du coefficient utilisé pour le calcul)

Cordialement"

Donc au final si je prend 100g de poudre d'isolat de whey dans le sceau, il y a à l'intérieur exactement 94g de protéines ?

Je leur ai demandé sur télégram et voilà ce qu'ils m'ont répondu, dans l'heure qui suit :

"
Bonjour,

Les 2 valeurs sont exactes, il existe simplement 2 manières de mesurer le taux de protéines

Il est possible d'exprimer les teneurs en protéines en % de matière sèche ou de matière humide:

- La teneur en protéines sur matière sèche est plus précise pour comparer les aliments sur le plan nutritionnel : c'est la teneur retenue lorsque nous mentionnons 94% de protéine dans notre whey isolate

- La teneur en matière humide reflète la composition totale de l'ingrédient, y compris l'eau contenue naturellement dans l'ingrédient: c'est la teneur retenue lorsque nous mentionnons 87 ou 89% de protéine (en fonction du coefficient utilisé pour le calcul)

Cordialement"

Donc au final si je prend 100g de poudre d'isolat de whey dans le sceau, il y a à l'intérieur exactement 94g de protéines ?
Quand ils indiquent 94% de protéines, c’est sur matière sèche ET avec un codifient de 6.38.
Il y’a naturellement de l’humidité, donc cela me semblerait logique que le taux de protéines que tu consommes in fine soit celui indiqué sur matiere humide ET avec un coefficient de 6.25.

@Matsor aura peut-être un avis plus éclairé sur la question ;)

Franchement je me casse pas la tête avec ça. Pour moi je pars sur le taux sur matière sèche, vu que l’humidité dans le sceau change d’un jour à l’autre. et puis 89% ou 94% sur 100g de poudre ça fait 5g de différence. Deja je prends pas 100g de poudre par jour, alors une différence de 2-3g dans la journée je veux bien ne pas me casser la tête dessus :)

Publicité Stéroïdes