Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

les gars pour les OM3 si vous pouvez pas mettre le prix, prenez rien
car vous allez avoir un produit complètement oxydé autrement pire que de rien prendre
là j'ai été voir leur totox il reste acceptable mais c'est testé en sortie d'usine donc comme ça doit être stocké à l'arrache comme dans les pharmacies j'imagine même pas le carnage lol
les bons vieux maquereaux et sardines y'a que ça de vrai lol

et cette histoire de métaux lourd j'ai un peu du mal y croire
je consomme thon en boite, poisson gras , et fruits de mer tous les jours, je dois être à 500g env. bref une grosse quantité...

j'ai fait pds y'a pas longtemps sur mon taux de mercure et plomb
RAS je suis quasiment à 0
alors après c'est comme le reste, mon foie détoxique peut être bien aussi
faut connaitre son génome au niveau hépatique les cytochromes voir s'ils sont très actifs, ça donne une indication même si rien n'est acquis.

Perso c’est 1 boîte de maquereaux par jour pour les O3, je sais pas si c’est suffisant mais c’est toujours mieux que rien.

Perso c’est 1 boîte de maquereaux par jour pour les O3, je sais pas si c’est suffisant mais c’est toujours mieux que rien.
d'après anthony berthou, un très très bon nutritionniste, d'après son bouquin un gros pavé de 1000 pages bien hard à comprendre mais une mine d'infos,

c'est 2000mg env d'EPA/DHA quand tu t'entraines dur tous les jours, surtout sports d'endurance
faut que je regarde mais je crois pas que 100g de maqs suffisent
perso c'est pareil minimum 100g tous les jours que je complète avec suppléments
pour sédentaires ou sportifs lambda 500mg jour suffisent largement
ne comptes pas sur l' OM3 végétal qui est très mal converti en EPA DHA

Oui pour le végétal je savais

Flemme d’en manger plus donc ça sera déjà pas mal et puis voilà ma foi, pas les moyens d’acheter de très bons softgels d’O3

Edit : une boîte donc 100gr de maquereaux c’est environ 1000 EPA et 1500 DHA

d'après anthony berthou, un très très bon nutritionniste, d'après son bouquin un gros pavé de 1000 pages bien hard à comprendre mais une mine d'infos,

c'est 2000mg env d'EPA/DHA quand tu t'entraines dur tous les jours, surtout sports d'endurance
faut que je regarde mais je crois pas que 100g de maqs suffisent
perso c'est pareil minimum 100g tous les jours que je complète avec suppléments
pour sédentaires ou sportifs lambda 500mg jour suffisent largement
ne comptes pas sur l' OM3 végétal qui est très mal converti en EPA DHA

100g maquereau frais cru = 2g47 epa + dha (ciqual.anses.fr)

Perso ce soir c'est 300g de maquereau vapeur, riz basmati, huile d'olive et btocolis.

Je pense toujours que l’importance de O3 est surcoté. Il suffit de regarder les pays qui consomment très peu de poissons et pourtant ils sont pas en plus mauvaise santé.

Je pense aussi la même chose.

D'ailleurs mon médecin me disait ça il y a quelques semaines. Pour elle et les études qu'elle a pu lire ça n'est pas aussi importants que ce que l'on nous dit aujourd'hui, même si ça reste quelque chose de bon pour la santé et il y a des vertus bénéfiques.

Je pense que ça arrange surtout les vendeurs de compléments alimentaires avec leurs gélules d'oméga-3.

Apres j ai quand meme l impression que les hdl ldl ressort tres propres grace à ça et bonne graisse en evitant les mauvaises apres si on enleve les o3 ca sz trouve ca va etre pareil

Apres j ai quand meme l impression que les hdl ldl ressort tres propres grace à ça et bonne graisse en evitant les mauvaises apres si on enleve les o3 ca sz trouve ca va etre pareil

Tu vois quoi par mauvaises graisses ?

De ce que j'ai pu lire les mauvaises graisses c'est les graisses trans, rien d'autre.

Perso j’ai fait le test justement, je me suis ruiné en O3 (des très bons avec un super totox) et ça m’a jamais empêché de cracher mon HDL

Tu vois quoi par mauvaises graisses ?

De ce que j'ai pu lire les mauvaises graisses c'est les graisses trans, rien d'autre.
Oui les trans, eviter la cuisson a l'huile, le beurre par exemple.
le riz et le blanc de poulet je fait cuire sans huile et je verse huile de noix et huile d'olive 5gr de chaque directement dans l assiette

Perso j’ai fait le test justement, je me suis ruiné en O3 (des très bons avec un super totox) et ça m’a jamais empêché de cracher mon HDL
Le hdl tu ne peut pas ne pas le cracher en cure surtout si tu prend un dht ou pire apres ca va maintenir dmton ldl bas si tu mange propre c est surtout ca qui compte

Oui les trans, eviter la cuisson a l'huile, le beurre par exemple.
le riz et le blanc de poulet je fait cuire sans huile et je verse huile de noix et huile d'olive 5gr de chaque directement dans l assiette

Ça dépend du type d'huile mais cuisson à l'huile d'olive il n'y a rien de mauvais. Pareil le beurre c'est pas une mauvaise graisse, tout comme la crème fraîche ou le fromage.

Oui l'huile de noix ça se fait pas cuire sinon ça brûle et surtout ça gicle un peu partout attention.

Ça dépend du type d'huile mais cuisson à l'huile d'olive il n'y a rien de mauvais. Pareil le beurre c'est pas une mauvaise graisse, tout comme la crème fraîche ou le fromage.

Oui l'huile de noix ça se fait pas cuire sinon ça brûle et surtout ça gicle un peu partout attention.
L huile d olive ne tient pas beaucoup la chaleur et perd c est vertu.
Beurre creme fraiche etc oui mais pas dans un optique de cure par exemple où tu veut garder le ldl le plus bas possible.

Publicité Stéroïdes