Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Et toi les fourmillement?
C'est passé je pari!
Les miens ont mis du temps a passef avec les 10 ui, plusieurs mois mais c etais passé.

Avec la hgh fioles violette j'ai pas réussi à faire 10ui comme avec la bleue, impossible. Du coup je suis à 8ui mais j'ai quand même des fourmillements parfois désagréable. Alors qu'avec 10ui de la bleu j'avais plus aucun fourmillements je sais pas trop quoi en penser.

Avec la hgh fioles violette j'ai pas réussi à faire 10ui comme avec la bleue, impossible. Du coup je suis à 8ui mais j'ai quand même des fourmillements parfois désagréable. Alors qu'avec 10ui de la bleu j'avais plus aucun fourmillements je sais pas trop quoi en penser.
Tu mets combien de ml d eau bac?
Moi 2 ml.

Pareil j utilise la 42 ui violet, au bout d un temps assez long les es s estompe.

Bon j'ai fait des calculs en essayant d'être le plus juste possible, à total calorique égal :

400g yaourt maigre (skyr) + 150g crème fraîche = 15€63 / semaine

480g petits suisses (8 pots) = 11€30 / semaine

700g fromage blanc gras marque magasin ( lait écrémé + crème) = 11€95 par semaine

Je trouve que les différences sont pas folles non plus, sachant que le Skyr durant de nombreux mois on avait 2+1 gratuit donc encore plus intéressant.

Les 3 sont pas mauvais. Mais mention spécial aux petits suisses, @MOI000 c'est super bon. Après ça fait pas mal de petits pots, 56 à la semaine. :D
les petits suisses j'y ai eu le droit pendant mon enfance
je détestais ce truc lol
c'est juste galère à dépiotter avec le nombre de pots

Moi le FB me foutait des reflux gastriques la nuit et violents.
Depuis que je suis passé au skyr, plus rien.

Je réagis un peu tard mais j'ai aussi remarqué cela.

Je me demande si ça vient pas du fait que le skyr est un yaourt et donc qu'il contient plus de ferments lactiques.

S'il y a des experts en produits laitiers.

Moi le fromage blanc et tout les produits laitiers j'ai aucun problème avec. Par contre ce sont les prix qui ont flambé qui me rebutent

Publicité Stéroïdes