Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Alors là!
Ta regarder toute la video, il gere ou comme ci comme ça.
Si c est comme les medecins qui disent que les proteines en poudre sont mauvais pour les reins faut surtout pas en prendre :)

Non c'est un vrai médecin diplômé lol C'est vraiment sérieux ce qu'il dit.

Le problème c'est que sur le net tu vois tout et n'importe quoi donc au final on sait pas.

Alors là!
Ta regarder toute la video, il gere ou comme ci comme ça.
Si c est comme les medecins qui disent que les proteines en poudre sont mauvais pour les reins faut surtout pas en prendre :)

L’excès de protéines de toute façon n’est pas bon pour les reins. que ça soit en poudre ou pas. Il y a des dizaines et dizaines d’études qui montrent une augmentation de filtration glomerulaire qu’à la longue abiment les reins. Mais dans ce milieu de body/sport de force/apparence les gens meme ceux qui disent des choses intéressantes comme Norton ne regardent que les études chez les sportifs qui n’ont pas un design porté sur l’impact des protéines sur les reins. Business is business.

En ce qui huilé d’olive et la cuisson la aussi il y a des dizaines d’études qui montrent que ça tient bien la chaleur et est une bonne alternative pour cuisson.

L’excès de protéines de toute façon n’est pas bon pour les reins. que ça soit en poudre ou pas. Il y a des dizaines et dizaines d’études qui montrent une augmentation de filtration glomerulaire qu’à la longue abiment les reins. Mais dans ce milieu de body/sport de force/apparence les gens meme ceux qui disent des choses intéressantes comme Norton ne regardent que les études chez les sportifs qui n’ont pas un design porté sur l’impact des protéines sur les reins. Business is business.

En ce qui huilé d’olive et la cuisson la aussi il y a des dizaines d’études qui montrent que ça tient bien la chaleur et est une bonne alternative pour cuisson.
J'ai toujours entendu dire que tant qu on a pas de prbleme au reins 2 /3 gr par kg c est ok.
A D accord pour l huile d olive je suis etonné.
apres c est tjrs mieux cru enfin versé direct sur les aliments non?
J avais entendu que meme l huile de tournesol est plus qualitatif cru que en cuisson

J'ai toujours entendu dire que tant qu on a pas de prbleme au reins 2 /3 gr par kg c est ok.
Entendre c’est une chose vérifier c’est mieux.
Juste une étude au hasard parmi d’autres.

High dietary protein intake can cause intraglomerular hypertension, which may result in kidney hyperfiltration, glomerular injury, and proteinuria. It is possible that long-term high protein intake may lead to de novo CKD. The quality of dietary protein may also play a role in kidney health.

A D accord pour l huile d olive je suis etonné.
apres c est tjrs mieux cru enfin versé direct sur les aliments non?
J avais entendu que meme l huile de tournesol est plus qualitatif cru que en cuisson

À 3:20, ce peuple qui vit très longtemps et en bonne santé consomme énormément l'huile d'olive, cru ou cuite, elle vient directement de leur jardin.

View: https://youtu.be/YObYtl0airY?si=orj0Tp8aObaR_4QD

Publicité Stéroïdes