124gr de prot!
Ouahhh
Ok je remarque que je suis un ptit joueurMoi qui croyais ne pas être trop raisonnable avec mon shaker de 100g d'isolat de whey !
Flocons d’avoine par contre 200g je pourrais pas.
Ça ressemble à ma collation avant le coucher :
- 400g yaourt maigre (skyr)
- 150g crème fraîche 30% MG
- Fruit (rouge c'est le meilleur)
- 20g de miel
Ok je remarque que je suis un ptit joueur
On va mettre les bouchées double
pourquoi tu mets pas du skyr normal pas maigre et tu mets moins de crème fraiche?Moi qui croyais ne pas être trop raisonnable avec mon shaker de 100g d'isolat de whey !
Flocons d’avoine par contre 200g je pourrais pas.
Ça ressemble à ma collation avant le coucher :
- 400g yaourt maigre (skyr)
- 150g crème fraîche 30% MG
- Fruit (rouge c'est le meilleur)
- 20g de miel
Il n’y a pas de skyr normal. Si on vous vend du skyr avec de la matière grasse dedans, ils trichent c’est pas du skyr.pourquoi tu mets pas du skyr normal pas maigre et tu mets moins de crème fraiche?
cest bien meilleur en goût et en texture
suggestion perso mais tu as peut être une bonne raison
oui quand je disais skyr je pensais plus à du petit suisse car c'est la même chose en bcp moins cherIl n’y a pas de skyr normal. Si on vous vend du skyr avec de la matière grasse dedans, ils trichent c’est pas du skyr.
Maintenant la question est, pourquoi il met pas de fromage blanc tout simplement, plus gras et moins cher.
oui un pote pareil pour ça que je disais çaMoi le FB me foutait des reflux gastriques la nuit et violents.
Depuis que je suis passé au skyr, plus rien.
Il n’y a pas de skyr normal. Si on vous vend du skyr avec de la matière grasse dedans, ils trichent c’est pas du skyr.
Maintenant la question est, pourquoi il met pas de fromage blanc tout simplement, plus gras et moins cher.
Crème, lardons et DNP comme l'autre DTR.
D'ailleurs il est porté disparu lui depuis lol.
Non le fromage blanc meme gras n’est pas yaourt grec. Ça n’a rien à voir. ni niveau goût, ni composition ni fabrication.Le fromage blanc bien gras est vendu sous le nom yaourt grec et c'est quasiment 6€ le kilo ça me paraît hors de prix. Les autres fromage blanc gras que j'ai trouvé sont très pauvre en protéines.
La tu parles de yaourt à la grecque je suppose, et la non plus c’est pas un mélange de crème fraîche et du lait mais bien du yaourt mais fouetté ou pas egoutté.Et ces fameux yaourt grec c'est du lait écrémé mélangé à de la crème fraîche grasse, donc autant le mélanger soi-même
le FB carrefour 7.6% de MG vers chez moiJustement après calcul je me suis rendu compte que ça revenait bien plus cher. Le fromage blanc bien gras est vendu sous le nom yaourt grec et c'est quasiment 6€ le kilo ça me paraît hors de prix. Les autres fromage blanc gras que j'ai trouvé sont très pauvre en protéines.
Et ces fameux yaourt grec c'est du lait écrémé mélangé à de la crème fraîche grasse, donc autant le mélanger soi-même.
Oui je sais, mais je préfère le skyr au niveau goût et texture.oui un pote pareil pour ça que je disais ça
tu as essayé les petits suisses?
car c'est identiques les macros et compos sans le prix
Tu pese combien toi?Après ça dépend de l'objectif de poids car ici ça fait de la bouffe faut s'accrocher pour manger tout ça.
Tu pese combien toi?
J'avais comme objectif 120.
Je bloque à 113-115 ca veut pas monter plus pour l'instant.
Ca sera pour la fin d'année 120 à 125 peut être
Avec +25 kg en 1 an tu deviens un autre gars , meme mes pieds ont grandi je dois m'acheter des nouvelle baskets lol.
TU es bien à pdc+35, je crois que tu es assez bas en bf d'apres mes souvenirs de lecture.Je suis à 115kg tout rond, le poids est aussi bloqué. Je pensais viser 120kg soit pdc+40.
25kg en 1 ans c'est costaux. Tes pieds ont grandi ? Ça fait longtemps qu'ils ont pas grandi perso déjà que j'ai du mal à me chausser. La HGH ?