PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Oui merci Toff, tout se passe du mieux que possible, c'est gentil de t'en soucier :)
Et puis il faut toujours prendre ca avec philosophie: beaucoup de gens ont des pathologies plus graves, alors je ne vais quand même pas me plaindre ;)
Oui il faut relativiser c’est sur mais cela reste contraignant pour toi. Bon courage

Salut oui je te remercie
En gros il te reste 6 mois avant ta compétition. Tu ne souhaites plus prendre de masse jusqu'à la compét si j'ai bien suivi ? Tu travailles alors sur la densité musculaire, et la définition ? Tu n'es pas encore entré en sèche quand même ?

En gros il te reste 6 mois avant ta compétition. Tu ne souhaites plus prendre de masse jusqu'à la compét si j'ai bien suivi ? Tu travailles alors sur la densité musculaire, et la définition ? Tu n'es pas encore entré en sèche quand même ?
Oui là j’ai stabiliser mon poids et travaille sur la qualité musculaire donc forcément on perd un peu de flotte un peu gras mais je suis encore très haut en calories et les descends doucement jusqu’à ce que je serai en début de déficit donc Disis environ un mois j’y serai et la commencerais réellement Ma sèche doucement et sûrement

Oui là j’ai stabiliser mon poids et travaille sur la qualité musculaire donc forcément on perd un peu de flotte un peu gras mais je suis encore très haut en calories et les descends doucement jusqu’à ce que je serai en début de déficit donc Disis environ un mois j’y serai et la commencerais réellement Ma sèche doucement et sûrement
Merci poto pour ta réponse car la planification d’une compétition c’est pas simple et plus on approche de l’échéance ça devient au millimètre. Tu pense être à combien en BF actuellement ?

Diete et training, j ai tout compris :D
UnsungBrokenJoey-size_restricted.gif

Publicité Stéroïdes