PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Pour le moment mais c’est pas encore ce sera dans les deux mois qui précède voilà maintenant ce qu’il faut savoir c’est que ce n’est plus en avril mais en mars 2018
Merci pour cette précision. 2 mois pour passer de 10-12 à 6 c'est suffisant ? Tu vas surement me répondre que çà dépend du métabolisme et des produits.

Dis-moi poto, j'arrive en fin de cure susta + turi et je constate que j'ai réellement des douleurs articulaires importantes depuis quelques semaines. Que penses-tu de l'article de MF https://fr.thinksteroids.com/commun...lesfax-nov-2015-40.10034/page-296#post-324417

Sur la prochaine il serait peut-être utile d'utiliser une des molécules mentionnées par MF (Equipoise étant ma préférée). As-tu ressenti des douleurs articulo-tendineuses avec la prise AAS ?

Salut tof j'espère que ta prepa ce passe comme tu le souhaite, et que le faite que ta compet soit avancé ne te met pas trop dans le jus. En tout cas beau boulot jusque là.
@HardWork j'ai également le même soucis que toi, à partir du moment où je cycle et que j'augmente ma dose de testo exogène je ressens des douleurs articulo-tendineuses surtout la nuit quand je ne bouge plus. Souvent je me réveille en pleine nuit avec de grosse douleurs articulaires. J'ai lu l'article de MF, et pour te dire je suis actuellement sous equipoise depuis 2 mois et gh depuis peu. L'equipoise n'a en rien amélioré ce problème de douleur, je suppose qu'il faudrait que mon taux de testo soit de 200mg / semaine pour que cela fonctionne. Comme c'est expliqué dans l'article de MF, car à un taux de testo supérieur cela est inefficace je te le confirme, seule la gh à légèrement amélioré ce côté là. Mais des douleurs persiste à certains moments même avec 6UI de gh par jour.
Donc à voir ce que tof pourra te dire la dessus. Après j'ai souvent entendu dire que le deca est de bonne aide pour ce genre de probleme, mais je ne peux te le confirmer n'ayant essayé moi même.

j'y faisais pas gaffe, mais à vous lire, je me rends compte que depuis que je suis à 135/175mg /week de testo je n'ai plus de douleurs articulaires.

@Kayzer88 merci pour ton retour car très instructif ton retour d'expérience. Comme tu dis on va voir si @Toff a déjà rencontré ce problème et si il a trouvé une solution. Ceci d'ailleurs pourrait expliquer pourquoi certains se déchirent les ligaments aux trainings.

@Nath78, merci pour ton retour d'expérience. Il confirme que le deca qui n'est pas le plus violent des aas, peut être incorporé à faible dose dans un cycle pour profiter de ses effets positifs à ce niveau.

@diabolo77 comme toi en TRT inter-cycle je n'ai pas ce type de problème car je reste sur des prises de 250mg max.

Merci pour cette précision. 2 mois pour passer de 10-12 à 6 c'est suffisant ? Tu vas surement me répondre que çà dépend du métabolisme et des produits.
Salut désolé de ma réponse tardive vu que j’ai bossé cette nuit je n’ai pu répondre. Alors ma sèche se déroulera sur deux semaines à huit semaines trop court et trop choquant pour le corps je préfère mettre un peu plus de temps mais plus doucement moins de stress pour le corps. Après oui cela dépend de ton métabolisme et surtout de ton taux de gras au départ.
Salut tof j'espère que ta prepa ce passe comme tu le souhaite, et que le faite que ta compet soit avancé ne te met pas trop dans le jus. En tout cas beau boulot jusque là.
@HardWork j'ai également le même soucis que toi, à partir du moment où je cycle et que j'augmente ma dose de testo exogène je ressens des douleurs articulo-tendineuses surtout la nuit quand je ne bouge plus. Souvent je me réveille en pleine nuit avec de grosse douleurs articulaires. J'ai lu l'article de MF, et pour te dire je suis actuellement sous equipoise depuis 2 mois et gh depuis peu. L'equipoise n'a en rien amélioré ce problème de douleur, je suppose qu'il faudrait que mon taux de testo soit de 200mg / semaine pour que cela fonctionne. Comme c'est expliqué dans l'article de MF, car à un taux de testo supérieur cela est inefficace je te le confirme, seule la gh à légèrement amélioré ce côté là. Mais des douleurs persiste à certains moments même avec 6UI de gh par jour.
Donc à voir ce que tof pourra te dire la dessus. Après j'ai souvent entendu dire que le deca est de bonne aide pour ce genre de probleme, mais je ne peux te le confirmer n'ayant essayé moi même.
Après pour les douleurs articulaires moi cela m’arrive rarement car je travaille différemment dès que je sent que cela peut arriver et que je peux être du moins que je peux mettre en danger mes tendons et mes articulations. Comme je régulièrement du lourd de temps en temps une semaine de récup ne fait pas de mal et puis aussi dès que je sens Que je commence à avoir une douleur quelque part j’essaie de trouver un compromis sur les Exo où je peux travailler le muscle mais différemment

Et pour la réponse collective alors avec les la Boldo je n’ai jamais vraiment senti une amélioration sur mes douleurs articulaires par contre avec le Descats oui je l’ai senti bien comme il fallait et même au point où je ne sentai Pas certaines douleurs dues à certaines blessures que je m’étais infligé pendant l’entraînement donc après la cure là j’ai senti de grosses douleurs arriver mais ça c’est une erreur de débutant surtout avec le DK cela est dû en partie aussi à la rétention d’eau provoquée par celui-ci. Après pour la gh je suis quand même mitigé car il faut de très bonnes doses pour ne plus rien sentir au niveau des douleurs par contre le ghrp6 fait bien son job là-dessus. Après pour le tb500 n’ai jamais Donc je ne peux pas faire de retour

Et pour la réponse collective alors avec les la Boldo je n’ai jamais vraiment senti une amélioration sur mes douleurs articulaires par contre avec le Descats oui je l’ai senti bien comme il fallait et même au point où je ne sentai Pas certaines douleurs dues à certaines blessures que je m’étais infligé pendant l’entraînement donc après la cure là j’ai senti de grosses douleurs arriver mais ça c’est une erreur de débutant surtout avec le DK cela est dû en partie aussi à la rétention d’eau provoquée par celui-ci. Après pour la gh je suis quand même mitigé car il faut de très bonnes doses pour ne plus rien sentir au niveau des douleurs par contre le ghrp6 fait bien son job là-dessus. Après pour le tb500 n’ai jamais Donc je ne peux pas faire de retour
@Toff vraiment merci pour tout, tu es un puit de science sur le body:D et grâce à des gars comme toi sur le meso, on évite vraiment de faire n'importe quoi.

Je trouve d'ailleurs qu'on devrait (vous les gros:p qui partagés votre expérience), vous portez plus de reconnaissance sans vouloir vous cirer les pompes.:D

J'espère qu'un jour, je pourrais t'être utile à quelque chose;)

pour le deca, effectivement l'effet "immédiat" sur le soulagement que l'on ressent, c'est dû à la rétention qu'il donne.
Après pour la synthèse du collagène améliorée, certes, c'est prouvé mais les effets sont plus dans le temps.
Donc gaffe à l'arrêt du produit avec les douleurs qui peuvent revenir direct!

pour le deca, effectivement l'effet "immédiat" sur le soulagement que l'on ressent, c'est dû à la rétention qu'il donne.
Après pour la synthèse du collagène améliorée, certes, c'est prouvé mais les effets sont plus dans le temps.
Il serait possible de l'inclure en faible dose dans un cycle pour bénéficer des effets sur les articulations et le conserver pendant un blast pour les effets sur la durée 100mg/semaine max ? Peut-être 13 semaines on et 13 semaines off x 2 dans l'année

Gaffe aussi a l usage sans interruption du déca sur des années et à la rupture tendineuse .
Le tendon qui présente un léger caractere elastique perd cette propriété après des années de déca , la rupture peut survenir.

Gaffe aussi a l usage sans interruption du déca sur des années et à la rupture tendineuse .
Le tendon qui présente un léger caractere elastique perd cette propriété après des années de déca , la rupture peut survenir.
Merci @brno c'est pour cela que je disais de ne l'utiliser qu'en faible dose et sur 50% d'une année. C'est juste une réflexion. Et puis les douleurs articulo-tendineuses disparaissent après le cycle de testo. J'aimerais bien avoir d'autres avis comme le tien, merci

Le dk fonctionne bien à partir de 150 mg par semaine à faible dose oui tu auras les bénéfices pour le bien-être de tes tendons et articulations sans nous avoir les galères de la rétention dos mais attention quand même avec le Dk. j’en connais en bridge qui le font sans souci

Salut à tous alors à partir de cette semaine changement de training pour la prépa. Il se compose comme suit deux entraînements par jour et 45 minutes donc très court mais très productif. Je Travail un muscle à chaque training pour les gros muscles et pour les petits de muscles à chaque training. Pour les gros muscles cela sera deux Exo de base en lourd suivi de deux Exo d Isolation en plus léger pour les pecs. Pour le dos et les cuisses cela sera deux Exo de base plus trois Exo d’isolation car il n’y a plus de taille à faire sur ces deux groupes pour les bras cela sera avec son lourd et deux exos en plus léger. Pour les trapèzes pareil et pour les mollets on ne change pas la donne ça sera toujours de série par training voilà pour le training. Pour le moment sur la diète j’ai commencé à réduire Et là pour le moment je suis à 4500 Calories par jour et je pense ne pas descendre vraiment drastiquement pour le moment j’ai le temps vu le nombre de semaines d où l’intérêt de commencer tôt Afin de garder un maximum de viande et de perdre le maximum de gras Sur ce bonne journée à tous

Publicité Stéroïdes