PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Alors L iode marin très bon pour la thyroïde elle te permet de rester dans les valeurs haute de celle-ci donc ton corps brûle plus de calories par contre la glutamines tu n’es pas obligé de l’arrêter elle sert beaucoup à imperméabilisé les intestins à fin De les protéger

Moi perso je garde ma thyroide dans les valeurs normale avec mon petit supplement " thyroid energy"

Moi perso je garde ma thyroide dans les valeurs normale avec mon petit supplement " thyroid energy"
Avec ton thyroïdie énergie c’est pareil c’est de l’iode marin tu prenais du Keko toi aussi avant donc tu restes dans la fourchette mais toujours dans la valeur haute

Merci beaucoup poto pour toutes tes réponses. Je ne connaissais pas l'iode marin mais je vais étudier le sujet sérieusement. Pour tout le reste j'utilise comme toi avec en plus de la L-Glutamine.
Poto j'avais lu je ne sais plus où que la glutamine qu'on prend en supplément était en grande partie détruite par le foie, donc je ne suis pas sûr qu'il soit indispensable de passer son pognon là-dedans.
Quelqu'un pour confirmer ? @Viper ?

Ce dont je suis sûr c'est qu'elle est synthétisé naturellement par le corps à partir de l'isoleucine et de la valine. Ce n'est donc pas un acide aminé essentiel.

Poto j'avais lu je ne sais plus où que la glutamine qu'on prend en supplément était en grande partie détruite par le foie, donc je ne suis pas sûr qu'il soit indispensable de passer son pognon là-dedans.

Ce dont je suis sûr c'est qu'elle est synthétisé naturellement par le corps à partir de l'isoleucine et de la valine. Ce n'est donc pas un acide aminé essentiel.
Alors sache que quand tu t’entraînes tu détruit un bon gros nombre de glutamines donc déjà cela aide à recharger en glutamines mais le fait d’utiliser la glutamines ce n’est pas de l’utiliser comme produits anabolisants c’est de l’utiliser comme protecteur des parois intestinales donc moins de bactéries moins de problèmes de digestion un meilleur transite

Alors sache que quand tu t’entraînes tu détruit un bon gros nombre de glutamines donc déjà cela aide à recharger en glutamines mais le fait d’utiliser la glutamines ce n’est pas de l’utiliser comme produits anabolisants c’est de l’utiliser comme protecteur des parois intestinales donc moins de bactéries moins de problèmes de digestion un meilleur transite
Je l'entends bien poto, mais si mon foie déglingue les 3/4 de la glutamine que j'absorbe autant prendre plus de BCAA, ça permettra à mon corps de fabriquer la gluta dont il a besoin et ça servira aussi pour mes muscles.

Et puis sache aussi que la glutamines n’est pas synthétisées à partir de l’isoleucine et de la valine qui sont des Acide aminé essentielDonc ceci ne sont pas fabriqués par le corps contrairement à la glutamines qui est un acide aminé non essentielle

Merci poto pour tes infos. J'ai suivi aveuglément les conseils de GRONDIN sur la GLUTAMINE, je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce gars:D:D:D.

Je l'entends bien poto, mais si mon foie déglingue les 3/4 de la glutamine que j'absorbe autant prendre plus de BCAA, ça permettra à mon corps de fabriquer la gluta dont il a besoin et ça servira aussi pour mes muscles.
Je te l’aurai dit et te le répète la glutamines n’est pas fabriqué à base de bcaa
c’est ton corps qui la fabrique sache que les Bcaa sont des acides aminés essentiels donc ils ne sont pas produit par le corps contrairement à la glutamine

Je te l’aurai dit et te le répète la glutamines n’est pas fabriqué à base de bcaa
c’est ton corps qui la fabrique sache que les Bcaa sont des acides aminés essentiels donc ils ne sont pas produit par le corps contrairement à la glutamine
La glutamine est synthétisée dans ton corps à partir de l'isoleucine et de la valine, qui sont des BCAA poto. Donc si tu as un bon apport en BCAA ton corps fabriquera plus de glutamine que si t'en manques. Je maintiens.
Ou alors j'ai rien pigé et jsuis con. Si quelqu'un peut m'éclaircir dans ce cas...

Oui j’en prends en plus 2 × 300 mg plus le Zma il faut savoir que le magnésium est très bon pour la relaxation c’est un des stressant. Donc qui dit meilleur relaxation dit meilleure récupération est meilleur sommeil
Merci pour tout ces conseils car être un peu plus zen m'irai très bien. Je prend du zma également mais je vais prendre également du magnésium en supplément. La Tren et le sommeil ne font pas bon ménage:D

La glutamine est synthétisée dans ton corps à partir de l'isoleucine et de la valine, qui sont des BCAA poto. Donc si tu as un bon apport en BCAA ton corps fabriquera plus de glutamine que si t'en manques. Je maintiens.
Ou alors j'ai rien pigé et jsuis con. Si quelqu'un peut m'éclaircir dans ce cas...
Non elle n’est pas fabriqué à base des BCAA j’ai posé un lien lis-le et tu verras que la glutamines est un acide aminé produite par le corps lui-même pas par quoi que ce soit d’autre c’est un acide aminé non essentiel

Merci pour tout ces conseils car être un peu plus zen m'irai très bien. Je prend du zma également mais je vais prendre également du magnésium en supplément. La Tren et le sommeil ne font pas bon ménage:D
Non c’est sûr que la tren et le sommeil ne font pas bon ménage mais sache aussi que le déficit calorique ne fait pas bon ménage avec le sommeil et que l’excitation de l’entraînement du moins du post training ne fait pas bon ménage avec le sommeil non plus

Publicité Stéroïdes