PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

On ne manquera jamais de protéines 1,8 suffise largement en surplus caloriques/debut de sèche.
Je suis pas totalement d'accord avec toi, si je fais vraiment un gros surplus de protéine je fais beaucoup de flote

Je sais pas si d'autres sont du même avis que moi ?

Tant que tu t enfiles 1kg de farine de patate douce par jour lol.
Mdrrrr oui en plus c est cher lol mais ça donne envie putin si j'aurais les moyens j'en aurais pu mélangé avec du blanc d'oeuf et puis les pépites de chocolat qui proposent ça doit être vraiment pas mal mais bon avec les flocons d'avoine ça passe un peu sec lol

Mdrrrr oui en plus c est cher lol mais ça donne envie putin si j'aurais les moyens j'en aurais pu mélangé avec du blanc d'oeuf et puis les pépites de chocolat qui proposent ça doit être vraiment pas mal mais bon avec les flocons d'avoine ça passe un peu sec lol

Bah tu sais l'immense champion Ronnie prenait (et prend encore je suppose) des flocons d'avoine + blancs d'œufs dans un grand bol en plastic qu'il mettait au micro-onde, puis il ingurgitait ça devant sa télé ;) avec plein de cpés et gélules de suppléments :cool:

donc ça reste très bon comme petit dej'

Bah tu sais l'immense champion Ronnie prenait (et prend encore je suppose) des flocons d'avoine + blancs d'œufs dans un grand bol en plastic qu'il mettait au micro-onde, puis il ingurgitait ça devant sa télé ;) avec plein de cpés et gélules de suppléments :cool:

S’etait des grits « gruau de maïs » mais ça existe pas ici je crois, c’est ce qu’il prenait Ronnie :)

J’avoue lol on aurait dit une boucle temporelle :D mais Ronnie était réputé pour être ultra carré dans tout ce qu’il fait. Ce qui a payé :)
Oui. Chris Aceto qui coacher tous les champions de l'epoque a dit qu'il etait le plus rigoureux en diete et training de tous. Les autres ne fesaient pas de diete meme jusqu'au jour du concours ils commendaient en cachette de lq bouffe chinoise et tout... Ronnie fesait sa diete et c'etait normal pour lui!

Oui j'ai déjà essayé c'est un mangeable j'ai tout remis dans les chiottes

Oui. Chris Aceto qui coacher tous les champions de l'epoque a dit qu'il etait le plus rigoureux en diete et training de tous. Les autres ne fesaient pas de diete meme jusqu'au jour du concours ils commendaient en cachette de lq bouffe chinoise et tout... Ronnie fesait sa diete et c'etait normal pour lui!
Salut FEDERER quand tu calcules taux de protéine par kilo de poids de corps mon calcul que le taux de masse maigre ou la globalité genre tu fais 80 kg il faut 160 g?

Salut FEDERER quand tu calcules taux de protéine par kilo de poids de corps mon calcul que le taux de masse maigre ou la globalité genre tu fais 80 kg il faut 160 g?
En fait le calcul se fait au poids de corps pour simplifier. On dit 2 g par kilos de pdc comme ca on est sur d'en avoir assez. Mais perso moi je prend religieusement 40 a 50 g par repas. J'ai toujours fait comme ca. A l'ancienne!

Publicité Stéroïdes