G
guest
Guest
Si ça se trouve, en magasin british ou Indien.
Tu peux en commander sur ebay et sur Paris tu as une boutique qui vend beaucoup de produits uniquement UK et us
Si ça se trouve, en magasin british ou Indien.
J'ai jamais parlé de faire un surplus de protéine... J'ai dis tout le contraire justementJe suis pas totalement d'accord avec toi, si je fais vraiment un gros surplus de protéine je fais beaucoup de flote
Je sais pas si d'autres sont du même avis que moi ?
Tu ma pas répondu pour les protéines mais je c'est il faut calculer pour le poids avec le taux de fat bizarre j'étais sur qu'il fallait juste le taux pour la masse musculaire pour quoi calculer le gras on veut pas le nourrir en protéines bizarre j'étais persuadéTu peux en commander sur ebay et sur Paris tu as une boutique qui vend beaucoup de produits uniquement UK et us
Effectivement, lorsqu'on se réfère aux différentes études sur le sujet il faut bien faire attention aux termes employés: souvent les 1.8g/kg sont indiqué comme "suffisant", tandis que les 2.0g/kg sont plutôt définis comme "optimaux".Le ratio de 2 g par pdc est " une cote mal taille". En gros avec ca on a ca qu'il faut pour etre dans l'anabolisme...apres un peu plus de proteine c'est pas grave. Ce qui serait dommage c'est pas assez.
Oui je l’utiliserai en EOD comme le susta donc on comment a envoyer un jour sur deux avant de passer sur des injections journalièreTa tri trenbo tu lutilise comment inject en eod?
Oui le privé on tout au long de la cure en commençant à 25mg et augmenter le dosage jusqu’à l’approche de la compétition en fonction de la flotte@Toff Pas mal dis donc super structuré tout cela. Le procurons proviron je sais, tu le mets tout le long de ta cure ?
Merci mon gros oui je recherche le volume de travail fractionné pour mieux résigner lol.Super les perfs mon gros! Je sais que tu recherche le volume de travail donc la progression en force c'est faite car tu a pris du muscle. Sinon tes dosages pour un gabarit comme toi sont bas surtout le primo mais bon ca te reussi bien car ton training et ta diete sont optimum!
Je pensais pas trop que le proviron joué un rôle sur la flotte, comme quoi j'en apprends tout les jours.Oui le privé on tout au long de la cure en commençant à 25mg et augmenter le dosage jusqu’à l’approche de la compétition en fonction de la flotte
Oui je l’utiliserai en EOD comme le susta donc on comment a envoyer un jour sur deux avant de passer sur des injections journalière
Merci mon jo cela fait plaisir à entendre pour la Tri Tren tu peux y aller les yeux fermé sans soucisFélicitations pour tes perfs et pour ton assiduité et ton abnégation mon ami ça fait vraiment plaisir à lire
Ça tombe bien je compte prochainement passé une belle commande sur MF et je t'avoue que la TRI tren me fait de l' œil depuis un bon petit moment
Si comme d’autre d’ailleurs je peux même te dire qu’aux us ils incluent leJe pensais pas trop que le proviron joué un rôle sur la flotte, comme quoi j'en apprends tout les jours.
Qu’apporte d’un point du vue qualitatif de là Tri par rapport à de là À , H , E seule ?Merci mon jo cela fait plaisir à entendre pour la Tri Tren tu peux y aller les yeux fermé sans soucis
Le dosti c’est surtout pour la prolactine qui si elle augmente aussi fait de l’eau donc oui à la fin tu ne fais plus d’eau lol@Toff J'imagine que proviron, arimidex, dostinex ca doit vachement bloquer les E2 etc... et empêcher la rétention d'eau non ?