PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Je suis pas totalement d'accord avec toi, si je fais vraiment un gros surplus de protéine je fais beaucoup de flote

Je sais pas si d'autres sont du même avis que moi ?
J'ai jamais parlé de faire un surplus de protéine... J'ai dis tout le contraire justement

Tu peux en commander sur ebay et sur Paris tu as une boutique qui vend beaucoup de produits uniquement UK et us
Tu ma pas répondu pour les protéines mais je c'est il faut calculer pour le poids avec le taux de fat bizarre j'étais sur qu'il fallait juste le taux pour la masse musculaire pour quoi calculer le gras on veut pas le nourrir en protéines bizarre j'étais persuadé

Le ratio de 2 g par pdc est " une cote mal taille". En gros avec ca on a ca qu'il faut pour etre dans l'anabolisme...apres un peu plus de proteine c'est pas grave. Ce qui serait dommage c'est pas assez.

Le ratio de 2 g par pdc est " une cote mal taille". En gros avec ca on a ca qu'il faut pour etre dans l'anabolisme...apres un peu plus de proteine c'est pas grave. Ce qui serait dommage c'est pas assez.
Effectivement, lorsqu'on se réfère aux différentes études sur le sujet il faut bien faire attention aux termes employés: souvent les 1.8g/kg sont indiqué comme "suffisant", tandis que les 2.0g/kg sont plutôt définis comme "optimaux".
Donc autant viser un taux optimal plutôt qu'un taux suffisant ;)
Ceci étant dit, il faut aussi souligner que ces taux dépendront de chacun, car nous sommes tous différents, donc rien ne vaut une expérimentation sur soi-même :)

Salut à tous donc petit retour sur ma prépa alors pour le moment tout se passe bien les perds augmentent et le BF descend.

Alors côté training pour les perfs je me suis taper une 3x5 reps au squat à 232,5kg un 250kg tjr en 3x5 reps au SVT et un 167,5kg au développer coucher qui lui augmente vraiment moins vite mais en même temps petite douleur au triceps donc je évite de trop surchargé et garde une à deux reps de réserves et en n’oubliant pas que je fais deux training par jour donc hypertrophie le matin et force pure le soir qui est basé sur la méthode du 5,3,1 de Jim Wendler et pour le moment cela me réussi bien.

Côté diète je suis depuis ce début de semaine à 4000 calories par jour sur un ratio de 140gr de lipides, 460gr de glucides,220gr de protéine, 5l d’eau par jour ce qui pour le moment colle bien et cela je le ressens bien au training bonne forme physique et très bonne congestion voir meilleur.

Maintenant ce qui va intéressé plus d’un la cure. Alors à ce jour j’ai fini avec le primo depuis vendredi donc j’apprécie vraiment cette molécule qui quand même je trouve à mis un certain temps pour agir d’où la compréhension d’un minimum de 12 semaines pour travailler avec et l’ideal allez jusqu’à doublé ce qui coûte un bras aussi. Et sachez aussi qu’entre 400 et 500mg par semaine suffise amplement si on s’arrache sur le training, avec une diète carré et un bon repos. Maintenant je vais changé de molécules dès lundi donc je passe sur:

Testo enatahte tjr alors là je commence à baisser un peu le dosage pour la sèche je passe sur 900mg semaine et descendre graduellement jusqu 700mg.

MasrteronE lui j’augmente un peu par contre et passe à 600mg semaine.

Tri tenbonolne 400mg par semaine pour commencer à voir par la suite.

Ce trio je le garde sur 6 semaine avant de passer sur la courte pendant les 8 dernières semaines qui se composera du mix C et winstrol avant de couper toute la testoP et la trente sur la dernière semaine et garder que le winny et le masteronP.

Ah oui j’inclue à partir de lundi aussi l Hexarelin sur trois injection par jour de 100mcg Voilà.
Niveau protection pendant la cure arimidex dostinex hcg protecteur hépatique. Et je garde aussi le procurons pour virer un Max d’eau. Tous les dosages seront revu au coûte de la cure sur pds voilà les gros

Super les perfs mon gros! Je sais que tu recherche le volume de travail donc la progression en force c'est faite car tu a pris du muscle. Sinon tes dosages pour un gabarit comme toi sont bas surtout le primo mais bon ca te reussi bien car ton training et ta diete sont optimum!

Super les perfs mon gros! Je sais que tu recherche le volume de travail donc la progression en force c'est faite car tu a pris du muscle. Sinon tes dosages pour un gabarit comme toi sont bas surtout le primo mais bon ca te reussi bien car ton training et ta diete sont optimum!
Merci mon gros oui je recherche le volume de travail fractionné pour mieux résigner lol.

Oui le privé on tout au long de la cure en commençant à 25mg et augmenter le dosage jusqu’à l’approche de la compétition en fonction de la flotte
Je pensais pas trop que le proviron joué un rôle sur la flotte, comme quoi j'en apprends tout les jours.

Oui je l’utiliserai en EOD comme le susta donc on comment a envoyer un jour sur deux avant de passer sur des injections journalière

Félicitations pour tes perfs et pour ton assiduité et ton abnégation mon ami ça fait vraiment plaisir à lire:)
Ça tombe bien je compte prochainement passé une belle commande sur MF et je t'avoue que la TRI tren me fait de l' œil depuis un bon petit moment:)

Félicitations pour tes perfs et pour ton assiduité et ton abnégation mon ami ça fait vraiment plaisir à lire:)
Ça tombe bien je compte prochainement passé une belle commande sur MF et je t'avoue que la TRI tren me fait de l' œil depuis un bon petit moment:)
Merci mon jo cela fait plaisir à entendre pour la Tri Tren tu peux y aller les yeux fermé sans soucis

@Toff J'imagine que proviron, arimidex, dostinex ca doit vachement bloquer les E2 etc... et empêcher la rétention d'eau non ?

Je pensais pas trop que le proviron joué un rôle sur la flotte, comme quoi j'en apprends tout les jours.
Si comme d’autre d’ailleurs je peux même te dire qu’aux us ils incluent le
Novaldex en plus de l ari pour la flotte mais cela commence à faire beaucoup mais cela fonctionne bien

Publicité Stéroïdes