PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Salut les gros voici ma nouvelle diète qui débutera à partir de demain jusqu’à décembre je tiens à préciser que cette prépa sera faîte en collaboration avec un préparateur pour être vraiment dispo à 100% et dont je tairais le nom pour sa discrétion

6479F1DD-6CB2-46A4-8665-30418488A08E.png 3C85BE4D-EC06-457F-8C65-01F4BBF3C2E5.png

Tu as sacrément réduit les protéines; cela te semble suffisant pour un gabarit comme le tien, ou bien cycles-tu tes apports?

Bonne continuation pour ta prépa ;)

PS: la marque Cauvin pour l'huile de noix c'est top; par contre je n'ai jamais vu d'huile de lin de cette marque - saurais-tu à peu prêt son coût? Merci d'avance!

Tu as sacrément réduit les protéines; cela te semble suffisant pour un gabarit comme le tien, ou bien cycles-tu tes apports?

PS: la marque Cauvin pour l'huile de noix c'est top; par contre je n'ai jamais vu d'huile de lin de cette marque - saurais-tu à peu prêt son coût? Merci d'avance!

Je pensais la même chose niveau protéine, tu as vachement réduis

Genre 4-5 euros

PS: la marque Cauvin pour l'huile de noix c'est top; par contre je n'ai jamais vu d'huile de lin de cette marque - saurais-tu à peu prêt son coût? Merci
!
Salut donc oui niveau protéines cela suffit amplement là je suis à 2 g par kilo de poids de corps que je suis à 113kg tourne à sa 220 226g Et à ce niveau de préparation cela suffit amplement cela ne sert à rien de monter trop haut en protéines les glucides sont encore très important. Pour lui le Gauvin oui il y a de l’huile de lin et cela coûte 4,50 € les 250 ml voilà pour ta réponse

Salut donc oui niveau protéines cela suffit amplement là je suis à 2 g par kilo de poids de corps que je suis à 113kg tourne à sa 220 226g Et à ce niveau de préparation cela suffit amplement cela ne sert à rien de monter trop haut en protéines les glucides sont encore très important. Pour lui le Gauvin oui il y a de l’huile de lin et cela coûte 4,50 € les 250 ml voilà pour ta réponse
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa!

Tu penses que 2gr de protéine par kilo suffit pour prendre de la masse ? :eek:
Avec des hydrates et des lipides en bonnes quantités inutile de tablé sur 3G/kg/pdc, même avec le gabarie à @Toff ... Y'en a telment qui font une obsession des protéines, mais regarde une fois le gabarie de certains mecs dans des pays sous-développés, j'ai du mal à croir qu'ils ont les moyen de s'offrir 1,5 kilos de barbaque/jours ...

Avec des hydrates et des lipides en bonnes quantités inutile de tablé sur 3G/kg/pdc, même avec le gabarie à @Toff ... Y'en a telment qui font une obsession des protéines, mais regarde une fois le gabarie de certains mecs dans des pays sous-développés, j'ai du mal à croir qu'ils ont les moyen de s'offrir 1,5 kilos de barbaque/jours ...
Christophe Bonnefont dit que même un gramme de protéine par kilo de poids de corps suffirait

Je peux même dire que 1,8gr de protéines d poids de corps suffise tant que les hydrates et les lipides sont assez haut après oui par la suite quand je descendrais en hydrate et lipides au fur et à mesure je monterai mon taux de protéines afin d ne pas faire de fonte musculaire

Publicité Stéroïdes