PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Qu’apporte d’un point du vue qualitatif de là Tri par rapport à de là À , H , E seule ?
Disons que c’est comme le susta avec les le melange des Esthers tu atteint un niveau plasmatique plus rapide que si tu prenais que de la trenE la transition se fait mieux. Après pour moi il n’y a pas mieux que la trenA donc mon intérêt de passer aux mix et se passe sur la rapides en fin et vice versa de passer exemple du mix Tri Tren pour monter ton niveau plasmatique rapidement et de balancer la trenE sur la suite plus stable à mon sens

Le dosti c’est surtout pour la prolactine qui si elle augmente aussi fait de l’eau donc oui à la fin tu ne fais plus d’eau lol
Yep j'en prenais quand j'étais sous tren ca grimpe très vite cette merde de prolactine. Mais faut la contrôler par des pds pour savoir ensuite où est ce qu'on en est !

Yep j'en prenais quand j'étais sous tren ca grimpe très vite cette merde de prolactine. Mais faut la contrôler par des pds pour savoir ensuite où est ce qu'on en est !
Oui exactement de toute façon toute destabilosation hormonales doit être contrôlée par des pds

Salut Toff,

Sympa de donner des nouvelles, en plus celles-ci sont bonnes donc c'est vraiment cool ;)
En tout cas content de voir que ta prépa se passe correctement.
Les perfs sont vraiment impressionnantes, félicitations à toi!

Bonne continuation et bonne fin de weekend.

Disons que c’est comme le susta avec les le melange des Esthers tu atteint un niveau plasmatique plus rapide que si tu prenais que de la trenE la transition se fait mieux. Après pour moi il n’y a pas mieux que la trenA donc mon intérêt de passer aux mix et se passe sur la rapides en fin et vice versa de passer exemple du mix Tri Tren pour monter ton niveau plasmatique rapidement et de balancer la trenE sur la suite plus stable à mon sens
Merci a toi

Salut Toff,

Sympa de donner des nouvelles, en plus celles-ci sont bonnes donc c'est vraiment cool ;)
En tout cas content de voir que ta prépa se passe correctement.
Les perfs sont vraiment impressionnantes, félicitations à toi!

Bonne continuation et bonne fin de weekend.
Merci @Viper on essai de s’améliorer

24273985_148957199161993_6961292940501057536_n.jpg

Voici un exemple de collation sur ma diète actuelle

Publicité Stéroïdes