PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

salut @brno l'ari je n'en utilise pas beaucoup de base je ne suis pas trop réceptif au ES des produits donc je tourne a 25mg EOD et le proviron comme je l'ai expliqué le dosage commence a 25mg ED pour monter au fur et à mesure que la sèche avance pour virer la flotte du coup miroir et balance sont de la partie mais oui effectivement si tu prends du proviron le dosage de l'ari doit être moindresauf sur lafin de prépa pareil en foction de la flotte mais cela sera sur une très courte durée
Le proviron peut être donc utilisé à 50mg Ed juste avec de la Test pour sont côté qualitatif ?

Le proviron peut être donc utilisé à 50mg Ed juste avec de la Test pour sont côté qualitatif ?
a Vrai dire si j'utilise le proviron c'est juste en phase de précompétition après le reste de l'année je ne l'utilise pas si tu veux faire de la qualité une très bonne diète de bons trainings et sur le plan produit Testo Masteron là oui tu fera de la bonne qualité d'ailleurs quand je suis en cruise c'est toujours Testo Masteron. aussi si tu utilise du Proviron il fut utilisé aussi du HCG cela te fais un effet double envoi de la Testo la synthétiqe que tu envoies et aussi comme le HCG donne toujours un signal a ta LH avec les proviron enplus c'est double envoi donc à la finale tu utilises moins de Testo synthétique

Salut toff je viens de me lire les 24 pages de ton thread et franchement c'est hyper enrichissant. Super sympa de ta part de nous faire suivre ta prépa, tes diets..etc taffiche un énorme physique grand respect ;) Je vais suivre tout ça avec intérêt

Salut toff je viens de me lire les 24 pages de ton thread et franchement c'est hyper enrichissant. Super sympa de ta part de nous faire suivre ta prépa, tes diets..etc taffiche un énorme physique grand respect ;) Je vais suivre tout ça avec intérêt
pareil c'est une mine d'info ici, je me fais discret mais je suis assidument :)

pareil c'est une mine d'info ici, je me fais discret mais je suis assidument :)
Merci à vous les gars cela fait plaisir de lire cela et motive encore plus

@Toff Npp/testo/primo tu penses qu'avoir dedans du ari ou aromasin à petit dosage avec hcg/proviron ou pas cest vraiment la peine, sans phase de seche juste en lean mass hivernal ?

@Toff Npp/testo/primo tu penses qu'avoir dedans du ari ou aromasin à petit dosage avec hcg/proviron ou pas cest vraiment la peine, sans phase de seche juste en lean mass hivernal ?
moi je ne mettrais pas de proviron a toi de voir après pour l'ari ou aromasin c'est personnel perso je suis bien avec l'ari par contre HCG toujours

par conte sache qu un peu de rétention d'eau ne fais pas de mal non plus pour bien protéger ses tendons et ses articulations et physiquement aussi au niveau du visuel cela peut être pas mal non plus muscles plus rond

Je vois oui ;) hcg j'en ai jamais mis mais je pense l'inclure si je devais repartir avec qqs choses à raison de 2x250ui par sem voir 2x500ui selon les molécules que je vais utiliser.

Je vois oui ;) hcg j'en ai jamais mis mais je pense l'inclure si je devais repartir avec qqs choses à raison de 2x250ui par sem voir 2x500ui selon les molécules que je vais utiliser.
Attention Tu devras sûrement augmenter ton AI avec le HCG. Il stimule directement laromatisation de la testo endogène/exogène

par conte sache qu un peu de rétention d'eau ne fais pas de mal non plus pour bien protéger ses tendons et ses articulations et physiquement aussi au niveau du visuel cela peut être pas mal non plus muscles plus rond
Comme les anciens body Old school ;)

Rappeler moi juste la différence entre Cruise et Bridge ? @federer mon poto je sais que tu vas trop bien me l'expliquer comme à ton habitude ;)

il n y en a aucune se sont deux appellation différente pour la même
D'accords ok ;) et par rapport à cela, le fait de sortir d'une cure et de bridge derrière a la testo et/ou avec une autre molécule ca ne sature pas à un moment les récepteurs de l'un ou l'autre sur le long terme ?

Publicité Stéroïdes