federer
Well-Known Member
Bon ben a chaque photo, tu t'ameliore... la, la qualite a encore passee un cap. On voit le travail fournit pour en arriver la!
Merci mon gros on essai de s’améliore au mieuxBon ben a chaque photo, tu t'ameliore... la, la qualite a encore passee un cap. On voit le travail fournit pour en arriver la!
Merci @DarhkaAu top bravo !!!!
Merci à vous je le mesure dimanche pour le tout donc je posterai cela dimanche dans la journée. Le reste des photos viendront bien plus tard mais comme je l’ai dis cela sera vraiment périodique car à la fin je ferais une récap de toutes les photos de la prépawow la masse Toff, comme dit Jo c'est bien rocheux tu connais ton tour de bras en cm ? j'ai hate de voir les cuissos et le dos(mon muscle préféré) aussi ça doit envoyer sévère
Tu t’en fiche de prendre ton anonymat sur le forum ?
Elle va rester juste la journée ce soir je la vireTu t’en fiche de prendre ton anonymat sur le forum ?
Oui pour le moment you tube un peu compromis par la suite cela sera à nouveau par son biaisDommage qu'il faille un compte fb
Merci @ViperSuperbe perf, bravo à toi
On s'était éclaté à l'époque à poster des vidéos training, très bonne initiative ça manque ça [emoji41]Oui pour le moment you tube un peu compromis par la suite cela sera à nouveau par son biais
Merci mon barb et merci pour l’invitation FBimpressionnant un beef ça c'est pas de la charge de tafiole
Merci mon jo train hard il n’y a que ça de vrai chez moi je crois que je vais finir par me reconvertir dans le power LOL mais j’aime trop le culturisme aussiAu top poto un véritable bourrin j adore