Oui on en postait pas mal et c’est vrai que cela manque au moins nous savons aussi à qui et quoi nous avons affaireOn s'était éclaté à l'époque à poster des vidéos training, très bonne initiative ça manque ça [emoji41]
Oui on en postait pas mal et c’est vrai que cela manque au moins nous savons aussi à qui et quoi nous avons affaireOn s'était éclaté à l'époque à poster des vidéos training, très bonne initiative ça manque ça [emoji41]
Merci mon barb et merci pour l’invitation FB
Et moi qui me la pête avec mes 8 x 60kgs
pas de souci poto c'est un réel plaisir
Moi je compte en remettre!On s'était éclaté à l'époque à poster des vidéos training, très bonne initiative ça manque ça [emoji41]
Il faut cela fais avancer les choses et montre les trainings des gens, leur différence et efficacitéMoi je compte en remettre!
Ton dos et tes epaules ca va faire tres mal cette annee en compet... le reste aussi bien sur.
A voila l'autre dos olympien de meso! A vous 2 sur un plateau il faut des bonnes fondations!Je suis content je ne suis pas le seul à être blindé de poils dans le dos
A voila l'autre dos olympien de meso! A vous 2 sur un plateau il faut des bonnes fondations!
Oui mais ta photo de dos elle m'as fait faire des cauchemars aussi...toff c est un rocher on dirait Yates
Je suis content je ne suis pas le seul à être blindé de poils dans le dos
On travail à son rythme l’important est de progresser soit en charge soit en répétitionsEt moi qui me la pête avec mes 8 x 60kgs
Merci mon grosOui a 180kg en series de 8 et propres en plus t'es un monstre de force!
Merci oui tout dans le powerbulderL'épaisseur !!! Powerlook [emoji41]
Merci mon grosTon dos et tes epaules ca va faire tres mal cette annee en compet... le reste aussi bien sur.